AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice Webster - J'ai besoin d'un café.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 18:29)

Alice Webster
feat. Alexis Bledel

Nom Webster Prénom(s) Alice Âge 35 ans Naissance Née en Angleterre, à York, un dix-huit décembre. Nationalité anglaise. Origines La demoiselle est anglais, avec un nom de famille écossais. Sa mère est anglaise et son père écossais. Elle habite ici, à Wellington depuis ses 10 ans. Ses parents, étant partis pour des raisons professionnelles. Statut civil Mère célibataire d'une petite demoiselle de l'âge de quatre ans. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Écrivaine. Alice aime l'écriture depuis toute petite, mais ne croyez pas que la demoiselle écrit des romans à l'eau de rose ou des thrillers, à vrai dire, ce type de romans, elle les écrit par passe-temps. Elle voudrait que quelqu'un publie un de ses romans. En réalité, la demoiselle écrit des livres pour enfants et voudrait les illustrer, mais ce n'est pas gagné, elle prend des cours de dessin pour tenter de s'améliorer. Le plus grand bonheur pour son fils. Argent Elle ne roule pas sur l'or et sa situation lui va. Une vie normale et des revenus normaux assumant son train-train de vie. Groupe Positive minds. The Fortune Teller son fils - son métier - son amour pour le café.

❇️ ❇️ ❇️