AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice Webster - J'ai besoin d'un café.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 18:29)

Alice Webster
feat. Alexis Bledel

Nom Webster Prénom(s) Alice Âge 35 ans Naissance Née en Angleterre, à York, un dix-huit décembre. Nationalité anglaise. Origines La demoiselle est anglais, avec un nom de famille écossais. Sa mère est anglaise et son père écossais. Elle habite ici, à Wellington depuis ses 10 ans. Ses parents, étant partis pour des raisons professionnelles. Statut civil Mère célibataire d'une petite demoiselle de l'âge de quatre ans. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Écrivaine. Alice aime l'écriture depuis toute petite, mais ne croyez pas que la demoiselle écrit des romans à l'eau de rose ou des thrillers, à vrai dire, ce type de romans, elle les écrit par passe-temps. Elle voudrait que quelqu'un publie un de ses romans. En réalité, la demoiselle écrit des livres pour enfants et voudrait les illustrer, mais ce n'est pas gagné, elle prend des cours de dessin pour tenter de s'améliorer. Le plus grand bonheur pour son fils. Argent Elle ne roule pas sur l'or et sa situation lui va. Une vie normale et des revenus normaux assumant son train-train de vie. Groupe Positive minds. The Fortune Teller son fils - son métier - son amour pour le café.

❇️ ❇️ ❇️

Alice, c'est une demoiselle qui cache beaucoup derrière son visage d'ange et ses grands yeux bleus. D'une douceur incarnée, elle cache son côté battante, son côté déterminé : tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Le seul problème chez Alice, c'est que la brune craque rapidement quand elle est submergée, elle peut pleurer pendant des heures entières pour un rien, parce qu'elle n'arrive pas à atteindre l'un de ses buts. Mais ça, personne ne le sait : car elle cache ses peurs et ses faiblesses, elle ne vous dira jamais si elle va mal, si quelque chose ne va pas. Elle déteste être au centre de l'attention et évite d'étaler ses problèmes et sa vie pour qu'on s'intéresse à elle. Quand elle aime, elle aime pour la vie : si vous entrez dans sa vie et qu'elle vous accepte, ça sera pour toujours. Quoi qu'il arrive. Quoi que vous fassiez. C'est un peu un problème pour la brunette, même si vous lui faites du mal, elle ne saura jamais vous oublier et si vous revenez, elle vous acceptera, car elle vous a aimé, un jour. Mais entrer dans sa vie n'est pas facile, il faut le mériter. Et si vous touchez à un de ses proches, elle vous le fera payer toute votre vie. Alice, elle ne fait pas de mal à une mouche, mais si vous osez toucher à un membre de sa famille ou à l'un de ses rares amis, elle vous fera vivre un enfer. Alice est généreuse, quand elle aime, elle ferait tout pour vous et elle adore faire des cadeaux à ses proches. Derrière son côté timide se cache une demoiselle intelligente et pleine d'humour. La tête pensante de sa famille, elle sait que ses parents auraient voulu que la demoiselle fasse de belles études, comme le droit, mais sa passion et son imagination l'ont menée à faire des études de lettres. Elle aime les blagues nulles et est toujours la seule à en rire, quand elle s'ouvre à vous, vous le regrettez au vue de ses blagues à deux balles et à sa rapidité à parler : elle peut vous parler pendant des heures sans reprendre son souffle.  Passionnée par tout, elle est incollable dans plusieurs sujets, Alice, c'est un puits sans fond, concernant la culture.

Une bonne pâtisserie, un café corsé et un bon livre

1. Amour : Alice est quelqu'un de sérieuse en amour : elle s'ouvre rarement aux gens et fait très peu confiance aux gens. Si vous avez été l'un de ses petits-amis, c'est que vous étiez quelqu'un de bien, quelqu'un d'extraordinaire. Elle a eu plusieurs petits-amis dans sa vie, dont celui, qu'elle croyait être l'homme de sa vie et qui l'a lâché à la naissance de son fils. Depuis cet évènement, elle a du mal à se reconstruire, mais elle tient bon.
2. Nourriture : Parce qu'il fallait mentionner l'amour que la demoiselle a pour la nourriture. Elle peut manger trois fois son poids en quelques secondes. La brune adore cuisiner et adore manger. Les pâtisseries, c'est sa vie et pour le plus grand bonheur de son fils.
3. Café : Café, café, café, café.
4. Maniaque : Pour le plus grand malheur de son fils. Et c'est même maladif. Tout doit être propre, tout doit être rangé. De A à Z. C'est la fille que vous verrez remettre les chaises sous les tables d'un restaurant parce que cela la stresse et que tout doit être carré. Elle n'hésiterait pas à vous faire la remarque si vous le faites mal.
5. Famille : Elle n'est pas proche de sa famille. Depuis que ses parents ont voulu l'obliger à faire des études de médecine ou de droit, elle s'en est éloignée. Ils n'ont pas accepté ce qu'elle voulait. Ces derniers n'hésitent pas à lui rappeler, aux repas de famille, qu'elle aurait été plus aisée si elle avait fait des études de médecine. Que l'argent passe avant tout et que son fils aurait une plus belle vie, car lui lire des histoires ne suffisent pas à le rendre heureux.
6. Littérature : Comme vous l'avez compris, la demoiselle est écrivaine. Une passion depuis son plus jeune âge. Elle adore lire, pourrait passer sa vie à lire et, à vrai dire, c'est ce qu'elle fait : elle dévore une quinzaine de livres par mois. Son appartement, elle l'a cherché avec une pièce supplémentaire pouvant accueillir tous ces livres. Elle l'a cherché et l'a trouvé.
7. Cinéma : Incollable également. Elle connait tous les bons films, connait toutes les répliques. Elle saurait vous faire un remake à elle toute seule. Par contre, niveau séries, la demoiselle est une catastrophe, elle déteste les séries, et cela la rend triste que, maintenant, les séries sont l'avenir et prennent le dessus sur les films.
8. Musique : Aucun rythme. Jamais vous ne verrez Alice jouer d'un instrument ou danser : elle a essayé, gamine, ses parents essayaient qu'elle joue du violon, du piano, de la harpe, de la flûte. Rien. Pas possible. Alice n'a aucun rythme, par contre, elle est incollable, également, en musique. Enfin dans la musique des années 60.
9. Café : Encore un café s'il-vous-plait !
10. Energie : C'est en partie grâce au café qu'elle boit, mais Alice ne fait que courir partout, à défaut de ne pas faire de sport, elle arrive à garder la forme. Elle déteste rester assise, à part pour lire ou pour regarder un films. Mais impossible que vous voyez Alice ne rien faire. C'est une pile électrique multi-tâches. Etonnant, pour une demoiselle qui parait très calme... et oui.
11. Son fils : Dernière place, mais la meilleure. Son fils, c'est sa vie. Elle aurait préféré l'avoir eu dans de meilleures conditions mais, c'est comme ça et elle s'est adaptée. Le père de son fils s'est littéralement enfuit, quelques jours avant son accouchement. Et elle ne l'a plus jamais revu. La première année était un enfer, elle ne savait pas faire face à ça toute seule, tous les soirs, après avoir couché son fils. Heureusement le petit est un enfant facile. Quatre ans qu'il est dans sa vie et finalement, c'est la plus belle chose qui est arrivée à Alice, il lui a déjà tant apporté.

Pseudo/Prénom Donna. Âge J'ai 21 ans. Pays Je ne dirais rien, sachant la description de cette case qui disait "accent pourri" Connexion 5/7j.Où as-tu connu le forum? Grâce à un partenariat sur Hungcalf.  Personnage Scénario de @Andy Carmichael. Dernière bafouille  Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 18:30)


Le train-train de la vie

Alice n'arriva plus à dormir. Elle s'extirpa de son lit, et ferma discrètement la porte de sa chambre, pour ne pas réveiller son fils dormant dans la pièce à côté.

Cinq heures du matin. Elle se glissa dans un peignoir et se dirigea vers la cuisine. Autant être en forme, se dit-elle en glissant un filtre à café dans la cafetière. Elle lança cette dernière et quand, la quantité nécessaire de café pour une tasse s'était écoulée, elle en prit rapidement une pour s'en verser. Elle s'en alla vers la bibliothèque pour lire un de ses bouquins. Elle alluma la lampe qui trônait à côté de son canapé et y déposa sa tasse. Cette pièce était sa favorite, elle s'y sentait bien et se retrouvait avec elle-même. Plusieurs grandes bibliothèques remplissaient les murs de la pièce. Tous les livres étaient rangés par ordre alphabétique et par auteur, Alice étant une véritable maniaque. Ayant fini son dernier livre, elle devait en choisir à nouveau. Elle s'accroupit, cherchant un bouquin qu'elle n'avait pas lu. La dernière étagère de sa bibliothèque était les livres qu'elle retardait. Qu'elle devait lire pour sa culture générale. Ou des livres offerts qu'elle n'aimait pas. Elle prit un livre et tomba alors sur son journal intime. Elle se prit d'un fou-rire discret en le voyant dans ses mains. Elle ne l'avait jamais ouvert. Cela faisait quinze ans qu'elle se le promenait dans ses déménagements et quinze ans qu'elle ne l'avait pas ouvert. Un journal intime... Quelle idée ! pensa la brunette. C'est d'un ridicule, il faut l'avouer. Surtout de le tenir à la majorité. A vrai dire, entre deux confessions, elle écrivait des poèmes, des petits textes...

Elle s'installa dans le canapé, prit une gorgée de son café et ouvrit une page au hasard. Elle leva les yeux. Il fallait qu'elle tombe sur ce jour. Ce fameux jour où Andy l'avait embrassé. Elle ria nerveusement.

"Dernier jour.

J'ai toujours eu hâte de partir étudier. Etudier ce que je veux et m'épanouir dans les matières que j'aime. J'ai attendu mon départ de mon lycée avec impatience. Et maintenant, j'ai envie de retourner en arrière.

Parce qu'aujourd'hui, j'ai dis "Au revoir" à Andy. Et cela ne s'est pas passé comme prévu. Il a été con. Vraiment.

Enfin non, il n'a pas été con. Il a fait ce que j'aurais du faire depuis longtemps. L'embrasser. Et je sais qu'au fond, on le regrette tous les deux. Parce que notre relation, quelle qu'elle soit, est terminée. Définitivement terminée. Nos études nous séparent. L'armée l'attend, la littérature m'attend. C'était un véritable adieu, qui m'a déchiré le coeur.

Je m'étais fait des scénarios. Plein de scénarios dans la tête. Je redoutais son départ. Parce que ce n'était pas un simple au revoir, un bête au revoir. Non, c'était l'adieu définitif. L'adieu qui mettait un terme à notre relation. Je voulais que cela se passe exactement comme cela s'est passé. Mais au fond de moi... ce n'était pas le cas. Car je savais que j'allais être brisée. Totalement brisée. En un baiser, j'ai compris ce que j'avais manqué pendant quatre ans. Quatre ans où nous étions incompatibles.

Je suis actuellement en train de pleurer et cela fait quelques heures que je suis enfermée dans ma chambre. Ma chambre, sous une pile de cartons à moitié remplis. J'ai été incapable de les finir et de les scotcher. Je pensais trop à Andy. J'ai l'impression que si je les termine, c'est vraiment la fin. Alors que c'est débile, je sais. C'est déjà terminé depuis ce matin. Mais j'en suis incapable, incapable de déposer mes dernières affaires dans les boites en carton.

C'était le plus beau baiser que j'ai vécu. Je n'avais pas envie que cela s'arrête. Parce que je savais que c'était le seul baiser qu'on allait avoir. Et que chacun allait partir construire sa vie ailleurs après ça..."


Alice ferma son journal. Horrible souvenir. Plus de quinze ans après, cela lui faisait autant de peine. Bizarrement.

Il était six heures. Elle se leva, rangea minutieusement ses écrits dans l'étagère et bu le contenu de sa tasse. Etonnée que le café ne l'ait pas réveillée, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle n'eut le temps de se sécher que Oren s'écria "Maman ! Je suis réveillé". Elle se dépêcha d'enfiler quelque chose pour le chercher. Il se réveillait toujours avant le réveil. Elle sourit, voyant sa tête dépassée de son lit. Elle le sortit de ce dernier, lui caressant les cheveux. "On va bientôt changer ton lit et enlever les barreaux ! Comme un grand. Allez ! Direction salle de bain ! " La routine commença. Elle l'habilla rapidement et lui passa une éponge mouillée sur le visage afin de le débarbouiller.

Elle lui prépara une tartine de confiture et pressa quelques oranges. Le gamin servit, elle alla se préparer dans la salle de bain, jetant régulièrement un coup d'oeil sur son fils. Revenue, elle s'occupa du sac à dos de Oren, vérifiant si tout était là, et ajouta un fruit coupé et une bouteille d'eau. Elle s'installa à côté de lui, passant à nouveau sa main dans les cheveux du petit garçon, café dans l'autre main.

Huit heures dix. Prêt pour l'école, elle l'y accompagna, l'embrassant sur le front après l'avoir déposé en classe. "Bonne journée mon amour !"

De retour à la maison, elle s'installa à son bureau, lunettes sur le nez et chignon coiffé. Elle alluma son ordinateur et bu une gorgée de café, qu'elle venait de faire. La journée pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 18:31)
Alexisss et çe scenar Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 18:53)
bienvenue Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2227089788 Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 19:14)
Merci à vous deux. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 19:18)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 19:36)

bienvenue parmi nous. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 19:56)
Bienvenuuue Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 19:57)
ce scénario Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 1835002710
bienvenue chez nous Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 180640823 Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 18 Juin - 20:23)
Merci à tous, vous êtes adorables. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 1947200625


@Andy Carmichael, je viens de terminer ma fiche. J'espère que tout te convient et que tes attentes sont remplies. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 2221190684 Dis-moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Alice Webster - J'ai besoin d'un café.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Webster - J'ai besoin d'un café.
» ALICE ~ Et 1, 2, 3, Alice au pays des étoiles.
» alice • didn't they tell you I was a savage ?
» Scénario de Lila Webster
» alice + we're all mad here

Sauter vers: