AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Between friends ?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Between friends ? - (Lun 22 Mai - 18:04)

Pharrell Boelyn
feat. avatar

Nom Boelyn Prénom(s) Pharrell, Abel, James Âge 38 ans Naissance 23 décembre en grande bretagne Nationalité Australien Origines Australien - Italien Statut civil Veuf, célibataire malheureux Orientation sexuelle Les femmes seulement Occupation Moniteur de voile et globe trotteur Argent Ni riche, ni pauvre Groupe Carpe Diem Caractère Je vais commencer par les défauts, comme ça vous resterez sur une note positive de moi. Malin le p'tit hein ? Alors, on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de plutôt autoritaire. Pour être honnête, je ne m'en rends pas compte c'est peut-être parce que j'ai été éduqué comme ça ? Je ne sais pas du tout. Dans les défauts, je dirais que je suis solitaire. En même temps lorsqu'on passe dans sa vie en mer forcément on le devient. J'aime les gens, j'aime être accompagné, mais c'est vrai qu'être seul de temps en temps c'est pas plus mal. Il m'arrive d'être lunatique, j'aime pas vraiment ça mais pourtant je le suis. Les femmes -celles qui ont partagé ma vie en tout cas- disent de moi que je suis un homme jaloux, mais que voulez-vous quand vous êtes amoureux, vous ne pouvez pas faire autrement non ? Pour finir sur mes défauts, je pense que je dirais que je suis têtu, lorsque j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs.
Passons à présent au meilleur, les qualités. Passionné, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour me décrire. J'aime ce que je fais et j'aime aussi le transmettre c'est pour ça que l'idée des cours de voile a été comme une évidence. Protecteur est aussi un mot qui me définit plutôt bien puisque je suis très protecteur envers les gens que j'aime ; Famille, amis, petite amie évidemment ... Je n'hésite pas à sortir mes gros bras ou ma grande bouche s'il le faut. Il paraît que je suis romantique, alors ça c'est aux femmes d'en décider, mais disons que depuis cinq ans j'ai plus vraiment eu l'occasion de l'être. Drôle, ça m'arrive de temps en temps et j'ai des tas de blagues à deux balles si jamais ça vous dit ... Je suis également altruiste, mais ça visiblement ça date de l'enfance même si ça n'a pas toujours été visible.

1) Je suis né un 23 décembre, je ne sais pas trop si c'est une bonne chose niveau cadeau ou pas puisque c'est suivi de Noël et moi … Je suis plutôt du genre à vouloir séparer les deux événements, c'est quand même plus cool non ? Je suis né en Grande Bretagne, parce que c'était le jour du voyage de noce de mes parents. Oui je sais, j'ai fait le plus beaux des cadeaux, mais j'ai quand même bousillé leur soirée. 2) Vous pensez que j'étais fils unique ? Et non, j'ai une petite sœur de dix ans de moins que moi, elle était pas vraiment prévue, mais elle est arrivée quand même. Pile poil au moment où je me rebellais contre mes parents. Autant dire qu'au départ j'ai eu du mal à l'accepter, mais avec le temps elle est devenue mon pilier et puis surtout elle est celle qui connaît tous mes petits secrets et surtout toutes mes blessures et qui ne me juge pas. 3) J'ai jamais été très bon à l'école, j'ai même jamais vraiment aimé ça. Rester enfermer dans une salle de classe lorsque le soleil brille dehors pour moi ça a toujours été un supplice, surtout pour écouter un vieux monsieur parler pendant des heures. 4) Très jeune, c'est mon grand-père qui m'a appris à naviguer puisqu'il était ancien matelot et il m'a tout simplement transmis la passion de la mer et des bateaux. J'ai d'ailleurs acheté mon tout premier bateau à l'âge de vingt ans. Je possède bien évidemment mon permis bateau, mais pas celui de voiture j'ai pas l'utilité après tout puisque je vis sur la mer. 5) Je peux dire que j'ai presque parcoure le monde, en tout cas j'ai parcourue tous les océans et j'ai fait de très belle rencontre que je n'oublierais jamais. Même si cette vie ne plaît pas forcément à mes parents qui aimeraient me voir me poser dans une maison avec femme et enfant, moi j'aime cette liberté et je n'échangerais ma place pour rien au monde. 6) Je crois que jusque là je suis tombé seulement une seule fois amoureux, c'était à l'âge de vingt-cinq ans et c'était une demoiselle prénommé Lola, rencontré lors de mon passage en Espagne et qui m'a même suivi dans mes folles aventures. L'histoire était plutôt belle jusqu'au jour du drame que j'ai encore du mal à évoquer … 7) J'ai perdu celle que je considérais comme mon âme sœur, et j'ai décidé à partir de ce jour que plus rien n'avait d'importance pour moi. Je me suis laissé aller, je me suis laissé dériver dans tous les sens du terme n'ayant plus vraiment le goût à la vie. 8) Entre temps, j'ai trouvé une personne qui a marqué mon enfance, jusqu'à mes treize ans en tout cas, avant que je parte vivre en Europe avec mes parents. Stella, ma petite voisine à l'époque où nous étions de véritable tirant l'un envers l'autre, mais en fin de compte qui aime bien châtie bien non ? J'ai donc retrouvé Stella sur les réseaux sociaux et elle est même devenue ma confidente jusqu'au moment du drame. J'ai arrêté tout contact depuis ce jour. 9) Aujourd'hui j'ai réellement besoin d'argent, et puis j'ai aussi réellement besoin de retrouver les miens puisque mes parents et ma sœur sont revenus vivre à Wellington. C'est ma ville, mes racines et puis c'est surtout là où elle se trouve … Stella. 10) Je ne sais pas si je serai capable de rester assez longtemps les pieds sur terre, je ne sais pas si je vais arriver à me sortir de tout ça, mais je pense être déterminé et puis j'aimerais beaucoup reprendre contact avec Stella qui je suis sûr, peut m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Lun 22 Mai - 18:04)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Lun 22 Mai - 18:04)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Lun 22 Mai - 22:19)
m'oublie pas :boubou: Between friends ? 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Lun 22 Mai - 22:41)
Jamais Between friends ? 2221190684
Tu vas être la première il faut juste que je trouve la bonne photo Between friends ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Jeu 25 Mai - 17:22)
Je veux bien un lien Between friends ? 613702535
J'avoue venir sans idée, j'ai vu Henry et voilà le résultat Between friends ? 2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Jeu 25 Mai - 18:50)
Et bien tu tombes bien, j'ai peut-être bien une idée dit moi ce que tu penses ; Sam est dans la police c'est ça ? Je me disais que peut-être elle pourrait être intrigué par Pharrell, du genre à se méfier puisque à première vue pour l'instant il fait plutôt "sauvage" et donc elle roderait autour de son bateau quelques fois qu'est-ce que tu en penses ? Between friends ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Jeu 25 Mai - 19:26)
Oui, Sam est lieutenant de police et de nature méfiante encore plus depuis qu'elle a été prise pour cible, du coup elle garderait Pharell à l’œil. Ça colle très bien, j'aime Between friends ? 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - (Ven 26 Mai - 18:45)
Between friends ? 285722323 Du coup, quand tu es libre pour mettre ça en place en sujet, hésite pas à mpotter Between friends ? 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Between friends ? Empty
Re: Between friends ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Between friends ?
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» we used to be friends. | Sasha
» Adaline + we used to be friends
» Love x Friends x You
» Livia - Hello friends

Sauter vers: