AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adaline + we used to be friends

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Adaline + we used to be friends - (Dim 18 Sep - 21:59)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Prénom Nom
feat avatar
nom écrire ici.
prénom(s) écrire ici.
âge écrire ici.
naissance écrire ici.
nationalité écrire ici.
origines écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation écrire ici.
profession écrire ici.
argent écrire ici.
❇ ❇ ❇
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
groupe choisi.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien écrire ici.
(♂/♀) type de lien écrire ici.
(♂/♀) type de lien écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Dim 18 Sep - 21:59)
Banque de liens.
citation sur une ligne
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Dim 18 Sep - 22:00)
A vous les petits loups Adaline + we used to be friends 2276012357 Adaline + we used to be friends 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Ven 30 Sep - 10:48)
Je viens te quémander un petit lien. Et j'ai eu une petite idée. Adaline + we used to be friends 613702535

Adaline est maman n'est-ce pas ? Kristian a pour souhait d'être papa, depuis très longtemps. Mais sa femme est stérile et elle lui a caché (du coup des tensions se sont formés dans le couple). J'imaginerais bien Kristian apporter son aide à la miss, gagatiser avec son enfant (Fille ou garçon ?) Venir s'inviter pour manger avec la demoiselle, en toute amitié car il aurait énormément de respect pour elle, et pour son courage d'être mère célibataire.

Qu'en pense-tu ? As-tu une autre idée ? Veux-tu de moi déjà ? :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Ven 30 Sep - 19:20)
Bien sûr que je veux de toi Adaline + we used to be friends 613702535 Adaline + we used to be friends 613702535

Ton idée me semble parfaite ! Par contre, Adaline vient de revenir en ville il y a quelques semaines, elle a vécu ces quelques années à NY. Donc soit ils étaient amis avant quand elle était à Wellington et du coup, elle lui aurait dit qu'elle était enceinte, et même à distance, il aurait déjà pu s'inquiéter pour elle, etc. Puis, à son retour, il serait très présent pour elle. Adaline + we used to be friends 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Ven 30 Sep - 19:31)
Kristian est à Wellington depuis ses dix ans, donc, oui, ils auraient pu se connaitre avant ? Adaline est partie combien de temps ? Adaline + we used to be friends 613702535

Ils auraient pu restaient amies malgré la distance, et elle pourrait être sa petite protéger, un peu comme un membre de sa famille ? (Et si tu le souhaite, j'ai créer un scénario pour la sœur de Kris, est-ce que tu veux un lien avec elle ? Egalement ?)

J'imagine l'annonce de sa grossesse via skype ! Héhé, ça peut être drôle ;D Adaline pourrait avoir de l'empathie pour Kristian, du fait que sa femme lui ai cachée sa stérilité en lui donnant tous les espoirs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Ven 30 Sep - 20:24)
Adaline est partie il y a 4 ans, donc ça colle parfaitement ! Ils auraient pu se rencontrer lorsque Kris est arrivé en ville et devenir amis !

Du coup, ils auraient gardé contact même lorsqu'elle est partie, et effectivement il aurait suivi sa grossesse à distance. Il l'aurait beaucoup soutenue vu qu'elle était maman célibataire et complètement flippée. Et maintenant qu'elle est de retour, ils vont pouvoir recommencer à se voir et du coup, Kris serait un peu comme un tonton pour sa fille (a)

Et yes, je veux bien un lien avec la p'tite soeur aussi. Je me disais que vu que Adaline était une nana du genre à sortir, à faire la fête, elle aurait pu traîner la soeur de Kris en boîte, l'emmener faire du shopping avant son départ etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Lun 3 Oct - 10:54)
Adaline Grimaldi a écrit:
Adaline est partie il y a 4 ans, donc ça colle parfaitement ! Ils auraient pu se rencontrer lorsque Kris est arrivé en ville et devenir amis !

Du coup, ils auraient gardé contact même lorsqu'elle est partie, et effectivement il aurait suivi sa grossesse à distance. Il l'aurait beaucoup soutenue vu qu'elle était maman célibataire et complètement flippée. Et maintenant qu'elle est de retour, ils vont pouvoir recommencer à se voir et du coup, Kris serait un peu comme un tonton pour sa fille (a)

Et yes, je veux bien un lien avec la p'tite soeur aussi. Je me disais que vu que Adaline était une nana du genre à sortir, à faire la fête, elle aurait pu traîner la soeur de Kris en boîte, l'emmener faire du shopping avant son départ etc

Super, partons sur ce lien alors, je trouve qu'il colle bien à l'image que j'ai de Kristian. Protecteur, et proche des enfants / de la famille / des amies. J'adore le fait qu'il se considère comme le tonton. Adaline + we used to be friends 3838048998

Si tu souhaites écrire le lien avec la sœur de Kris n'hésite pas. Tu seras certainement mieux que moi le style de lien que tu souhaites. Adaline + we used to be friends 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Mar 4 Oct - 20:51)
Héhé parfait alors !

Je te mpotte pour le lien avec la p'tite soeur Adaline + we used to be friends 613702535 Adaline + we used to be friends 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - (Mer 5 Oct - 10:10)
Bien reçu, merci ma poulette ! Adaline + we used to be friends 4079941090

J'écrirais notre lien quand j'aurais un peu de temps. En tout cas, il me plait beaucoup. Adaline + we used to be friends 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Adaline + we used to be friends Empty
Re: Adaline + we used to be friends - ()
Revenir en haut Aller en bas
Adaline + we used to be friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» adaline's phone.
» Adaline + Cause she's got that one international smile.
» (mar. 02) vivian, ethel, adaline, liesel.
» vivian, ethel, anahi, adaline & nevaeh / 20.04

Sauter vers: