AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livia - Hello friends

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Livia - Hello friends - (Mer 4 Juil - 15:18)

Livia Mendoza
« El que quiere interesar a los demás tiene que provocarlos. »

Nom Mendoza, nom de famille qu'elle porte avec fierté et qui représente ses origines cubaines. Prénom(s) Livia. On pourrait penser que son prénom est un diminutif d'Olivia mais en réalité ses parents ont anticipé pour un autre plus court. Âge Vingt-et-un ans physiquement et dix-huit dans sa tête. Naissance 26 janvier 1997 à La Havane à Cuba. Nationalité Cubaine et néo-zélandaise. Elle parle couramment l'espagnol et en particulier avec sa famille lorsqu'elle ne veut pas se faire comprendre par des inconnus. Origines 100% cubaine, son physique et son caractère trahissent ses origines. Statut civil Elle tombe facilement amoureuse et croit à plusieurs coups de foudre dans une vie. Livia est mariée depuis deux mois après six mois de relation avec un homme rencontré dans un bar à Naples. Orientation sexuelle Bisexuelle et très ouverte au monde, Livia ne fait aucune distinction entre les hommes et les femmes. Occupation Etudiante en médecine, la brune vit grâce à son travail de vendeuse dans une pâtisserie française à mi-temps et les cours particuliers d'espagnol qu'elle donne à domicile. Argent Modeste, elle ne se soucie pas de l'argent gagné mais de l'enrichissement qu'elle trouve dans ses différentes activités. Caractère Généralement douce, Livia est néanmoins une femme de caractère lorsqu'elle s'énerve. Loyale envers ses proches et très protectrice, il lui arrive d'étouffer les personnes qu'elle aime. Livia est une personne sur qui on peut compter 24//24 et 7/7j. Joviale, souriante, très sociable et curieuse, il n'est pas difficile pour elle de faire de nouvelles rencontres. Elle aime faire la fête, danser dans la rue, seule avec ses écouteurs mais également lire des romans d'amour le soir avant de se coucher. Elle croque la vie à pleine dents, vit au jour le jour sans se soucier de l'avis des autres et ne se plie jamais aux règles et aux normes de la société.Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller La famille seulement. Avatar Cindy Kimberly. (©️️️️️underusedfcs)

I don't care at all
Partie anecdotes : (un) Livia est née le 26 janvier 1997 à La Havane à Cuba. Elle a fuit son pays d'origine avec ses parents, sa soeur Ana et son frère Daniel lorsqu'elle était âgée de dix ans. Le plus difficile pour elle n 'était pas de s'intégrer à l'école puisqu'au début elle se faisait comprendre par des gestes, c'était plutôt le choc culturel lorsqu'ils étaient arrivés en Nouvelle-Zélande qui n'a pas contribué à son intégration. Elle a gardé son accent espagnol et a encore de légères difficultés en anglais. Contrairement avec sa soeur, leurs parents ont laissé Livia décider du chemin qu'elle entreprendra. Ils lui ont mené la vie bien trop facile, si facile qu'Ana a aidé sa cadette à rester sur le droit chemin. (deux) Elle a un lien particulier avec son aîné. Ana est un modèle pour elle, ce genre de femme qu'elle aurait aimé être : forte, indépendante et réaliste. Pour tous les problèmes rencontrés dans sa vie, Livia se tourne régulièrement vers sa soeur pour obtenir de l'aide et des conseils de sa part. Dépendante affective, Livia a toujours besoin de l'avis d'Ana lorsqu'elle entreprend des choses qu'elle estime importantes. (trois) Livia pratique du Yoga Bikram, sport pratiqué dans une salle extrêmement chauffée pour se muscler, apaiser les douleurs de dos chroniques et s’affiner, depuis deux ans dès qu’elle le peut. Pas très sportive et peu soucieuse de son apparence, elle passe plus de temps à manger des pâtisseries sur son lieu de travail que de dénicher la dernière jupe en vogue dans les magasins. En revanche, Livia prend soin de sa longue chevelure noire avec de l’huile de ricin, de coco et de moutarde.  Elle aime s’apprêter pour sortir le soir avec ses amis. (quatre) Lors d’un voyage à Naples en Novembre 2017, Livia a rencontré son futur époux dans un bar en plein centre-ville. Leurs regards se sont croisés alors que la jeune femme, plutôt éméchée, chantait sur scène. Après avoir fini ivre, le jeune homme décida de la raccompagner dans un taxi à l’adresse qu’elle lui avait indiqué dans un souffle alcoolisé. Ils se sont revus par hasard trois jours plus tard dans un café qu’elle avait l’habitude d’aller le matin depuis le début de son voyage. S’étant trouvés de nombreux points communs et réalisant qu’ils habitaient tous les deux à Wellington, les deux jeunes gens décidèrent de vivre une aventure jusqu’au jour où sur un coup de tête, Arès demanda la main de sa petite-amie après six mois de relation. (cinq) Bisexuelle, Livia a eu presque autant de petits-amis que de petites-amies. Elle s’attache bien trop vite aux gens et accorde sa confiance beaucoup trop rapidement ce qui explique son coeur tout émietté. Malgré la mise en garde de ses proches, aussi têtue qu’un humain peut l’être à son maximum, la brune n’en fait qu’à sa tête et préfère avoir le coeur brisé plutôt que de laisser passer sa chance. Sa plus longue relation fût avec son mari même si leur couple bat déjà de l’aile à cause de leur incompatibilité. Le jeune homme aimerait fonder rapidement une famille alors que Livia se concentre beaucoup plus sur ses projets personnels. Cela n’empêche pas de lui porter tout cet amour indescriptible au point de s’abandonner complètement à l’homme qu’elle aime.(six) L’étudiante est passionnée par la couture et aime fabriquer ses propres vêtements. Son style plutôt casual ne l’empêche pas de porter de belles robes fluides et de vêtements près du corps. Néanmoins, beaucoup moins féminine que sa sœur aînée, il lui arrive de temps en temps de voler les vêtements d’Ana lorsqu’elle se rend chez elle. Sa passion par la couture lui donnerait presque envie d’être styliste mais dans ce monde de rats, il est difficile de se faire un nom et Livia abandonnera rapidement cette idée. (sept) Livia se rend au travail en vélo du fait qu’elle ait raté trois fois son permis de conduire. La pâtisserie française dans laquelle elle travaille a accepté d’alléger son emploi du temps afin de la soutenir dans ses études de médecine. La jeune femme connaît le fils du propriétaire puisque les deux jeunes gens sont restés ensemble durant quatre mois en première année de faculté avant de se séparer à l’amiable. Livia aimerait être cardiologue pour sauver des vies et réparer les coeurs abîmés par la vie. C’est un métier qu’elle aimerait exercer depuis son adolescence et se donne les moyens pour réussir. (huit) Elle a voyagé dans les quatre coins du monde dès que son emploi du temps lui permettait : Grèce, Italie, France, Espagne, Colombie, New-York, Londres et Séoul font partis des pays qu’elle a le plus apprécié. Son rêve est de faire un road trip en Norvège afin de découvrir la culture, les plats et les paysages. Sa saison préférée est le printemps malgré son allergie au pollen, elle pratique de l’acupuncture afin d’alléger ses souffrances et ses yeux rouges dès l’arrivée de cette saison. (neuf) Livia n’a peur de rien et encore moins des échecs. Sa vie est construite sur un château de cartes qui peut à tout moment basculer. Malgré sa prise de risque, Livia ne laisse en aucun cas paraître sa peur afin de rassurer ses proches dans toutes ses décisions. Elle en a fait des bêtises : faire le mur, être ivre en soir de semaine à la veille des cours, fumer des substances illicites, voler des pièces dans le sac de sa mère, raser les sourcils de son frère et plus encore. Pourtant, sa sœur Ana a toujours su la guider dans le droit chemin et prendre le rôle de sa mère dès qu’elle sentait la situation dégénérer. (dix) La jeune femme est une fan inconditionnelle du film The Notebook. Elle adore le voir au minimum une fois par mois et connaît les répliques par coeur. Grande amatrice de cinéma, elle se rend souvent dans des séances organisées par la ville en plein air avec son mari ou ses amis. C’est un des seuls moments de tranquillité qu’elle peut s’accorder le vendredi soir. Livia est une grande rêveuse et la plupart de ses professeurs le lui ont souvent reproché par le passé. Elle l’est toujours mais garde un minimum les pieds sur terre afin de ne pas basculer dans l’idéalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Mer 4 Juil - 15:18)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Mer 4 Juil - 15:18)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Mer 4 Juil - 21:17)
j'viens laisser ma trace ici :boubou:, parce que t'es trop belle :cara:
un p'tit rp ça te dis ? Livia - Hello friends 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Mer 4 Juil - 21:20)
WOAAAW Livia - Hello friends 2150563227

Moi ? Livia - Hello friends 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Jeu 5 Juil - 10:48)
@Ana Mendoza : Oh oui Livia - Hello friends 613702535 Livia - Hello friends 4125275393
Est-ce que tu as une idée pour notre premier sujet ? Dans tous les cas je peux le commencer sans problèmes Livia - Hello friends 180640823 Livia - Hello friends 2221190684

@Artémis Manning : Une belle blonde Livia - Hello friends 3475405848 :joss:
Elles ont à peu près le même âge, du coup c'est plus facile pour trouver quelque chose Livia - Hello friends 41734297
Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ou on détermine ça ensemble ? Livia - Hello friends 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Jeu 5 Juil - 11:23)
hola Livia - Hello friends 1646603530.
je ne sais pas tellement ce qu'on peut trouver avec Rhea déjà, mais j'imagine qu'Ana a pu lui parler d'elle? Livia - Hello friends 653273702.

et sinon Lexxi passe aussi pas mal de temps à l'épicerie Mendoza et est pote avec Ana donc il doit forcément connaître Livia aussi Livia - Hello friends 3810423794.

je ne viens pas avec grand-chose mais il y a moyen de trouver quelque chose je pense :cara: Livia - Hello friends 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Jeu 5 Juil - 12:00)
@Lexxi Flores : Coucou toi Livia - Hello friends 41734297
Alors, si j'ai bien compris entre Rhea et Ana c'est assez ambigu ? Ana & Livia sont très très proches du coup c'est fort possible qu'elle ait pu lui parler de Rhea Livia - Hello friends 653273702 Livia est très curieuse et elle aurait pu faire des recherches sur elle, elle serait tombée sur sa chaîne YT et aurait vraiment aimé la connaitre un peu plus donc elles auraient pu échanger sur les réseaux sociaux ? Livia - Hello friends 3897376967

Concernant Lexxi s'il passe souvent à l'épicerie c'est obligé qu'ils se connaissent :bianca: Livia - Hello friends 3475405848 Livia est quelqu'un d'assez "libre" c'est-à-dire qu'elle vit sa vie comme elle se sent, elle aurait pu être fascinée par le train de vie de Lexxi et se serait liée d'amitié avec lui ? Livia - Hello friends 589507572

C'est pas très original je l'admets Livia - Hello friends 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Jeu 5 Juil - 17:53)
Bon, j'ai pas besoin de truc précis mais j'ai des petites pistes :

la première, basique mais qui peut ne pas fonctionner : je me disais que peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au lycée ? et être amie ou pas, depuis ! (tout dépend de quand elle est arrivée à Wellington, j'avoue n'avoir pas cherché Livia - Hello friends 3782170742)

la seconde, si j'ai bien compris, livia est mariée ? parce que j'ai vu qu'elle habitait avec son mari. artémis, elle va être à la fois fascinée et en même temps trouver ça ridicule. les parents de ma jeune fille sont l'exemple même du coup de foudre, elle admire tellement ce genre de chose, mais en même temps, elle comprendrait pas pourquoi livia, aussi jolie et charmante se serait embarrassée d'un mari mais plus généralement d'un homme. Artémis est en couple avec Izzie (une fille donc), depuis deux ans, mais avant ça, elles étaient meilleures amies et elle n'a de ce fait jamais embrassé un garçon, ni rien. elle pense vraiment qu'il ne peut y avoir mieux qu'une fille avec une fille mais ça changera Livia - Hello friends 41734297

j'avais une troisième idée, mais sur le coup, j'ai oublié, j'espère qu'elle va me revenir Livia - Hello friends 1846787581

sinon, petite résumé de ma artémis, si ça peut t'aider :
Spoiler:

Livia - Hello friends 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - (Ven 6 Juil - 11:27)
@Artémis Manning : Livia est arrivée à ses dix ans donc c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées au lycée Livia - Hello friends 613702535
En plus elles ont le même caractère Livia - Hello friends 3475405848

Oui Livia est mariée depuis seulement deux mois après six mois de relation Livia - Hello friends 662710115 Je vois bien Artémis et Livia très proches au point que l'avis d'Artémis compte beaucoup pour elle. Et puis Livia est bisexuelle du coup Artémis ne comprendrait pas pourquoi, comme tu l'as dit, pourquoi avoir choisi un garçon plutôt qu'une fille ? Livia - Hello friends 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Livia - Hello friends Empty
Re: Livia - Hello friends - ()
Revenir en haut Aller en bas
Livia - Hello friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between friends ?
» Livia Mendoza / 28/05/18
» Sawyer - Plz let's be friends
» (livia) - I only call you when it's half past five
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)

Sauter vers: