AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

If I can light the world up for just one day. (Zoella).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Jeu 11 Mai - 14:22)
Zoella Osante a écrit:
@Virgil Kingsleigh lui tout seul ça peut être marrant. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1485733704 Comme ça je vois bien Zoella qui pourrait se moquer de lui (après la découverte du voisinage). If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 4125275393

Hahahaha sadique va :russe:
Du coup faut que je me creuse le cerveau pour trouver une honte assez intéressante If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2163945109 t'es dispo pour un rp ou pas ? If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Jeu 11 Mai - 17:19)
@Virgil Kingsleigh trébucher & tomber, se renverser son café/sa boisson sur lui-même, coincer sa veste dans une porte ? If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1485733704
Sinon, oui je suis dispo. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Jeu 11 Mai - 23:02)
Hahahaha j'aime tes idées, je vais faire un mix de deux :hii: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3142427289
Je te mpotte dès que c'est posté If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 567690390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Jeu 11 Mai - 23:14)
Et voilà Madame If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2221190684 Notre RP If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 180640823 N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 14 Mai - 12:59)
Si t'as un lien avec Tadhg on devrait pouvoir en avoir un If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 41734297
Et j'pense qu'on peut se trouver un truc cool avec Solveigh aussi If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 17:55)
@Virgil Kingsleigh super, merci. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2150563227
@Tadhg Barnes c'est parfait, j'essaie de répondre rapidement. :cara:
@Niamh Barnes je suis toujours partante pour des liens. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 613702535 C'est quoi votre lien ? Est-ce que tu as des idées, ou des envies ? Sinon tu peux me parler un peu de tes cocottes. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 19:03)
C'est son frère If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742
Alors j'avoue être venue en touriste If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 41734297
Solveigh elle a toujours vécu ici, elle a la joie de vivre, se prend pas trop la tete. Elle est la bonne epaule, la bonne copine. Elle a eut de gros probleme d'addiction au jeu et s'est retrouvé a la rue quand on l'a expulser car elle pouvait plus payer son loyer. Elle cumule donc 2 boulot ( secretaire le jour la semaine et serveuse le soir et le samedi). Pourtant elle garde la peche, elle sirt toujours des conneries, est hyper ouverte sur tous les sujets, ptetre un chouya exhibitionniste (bon chez elle, mais elle serait cap de se foutre a poil dehors pour un pari If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742 )

Niamh, elle est la depuis plusieurs moi, elle a debarqué d'irlande avec son frere donc. Elle a fuit son ex en fait. Elle est psy et passe pas mal de son temps dans les bars, a eu quelques aventures jamais sérieuse et est plutot drôle et horriblement vulgaire quand elle parle If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 21:04)
@Niamh Barnes j'avais pas fait le rapprochement avec le nom de famille. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1485733704 Du coup Zoella squatte de temps en temps chez Tadhg, donc y a toujours possibilité que les deux femmes se soient rencontrées comme ça. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 41734297
Pour Solveigh si elle est serveuse, y a moyen de partir sur ça. Zoella sort (trop) et boit (beaucoup), en plus elle a l'alcool mauvais elle devient bagarreuse au bout d'un moment. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1485733704 Alors peut-être que Solveigh pourrait-être impliquée (ne plus vouloir lui servir à boire, ou la séparer de quelqu'un pour se battre, ou bien s'est une habituée de là où elle travaille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 21:25)
T'inquiète If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742
Ouai du coup, elles auraient pu se rencontrer comme ça oui! Après au début, j'vois bien Niamh ne rien dire mais les regarder genre.. "Voila que Tadhg me ramène une fille! If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 4203373176 ", Genre elle aurait pu penser qu'il y a un truc entre eux etc. Et puis en mode soeur protectrice et presque jalouse t'sais If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742 Genre "tu fais du mal à mon frère, j'te défoooooonce If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 1140773659 " If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742

Oh j'vois trop Solveigh la séparer de quelqu'un If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742 limite Zoella aurait pu lui foutre un coup pour se dégager et Sol aurait pas hésiter à lui rendre son coup, parce que bon la fierté tout ça tout ça If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742 Zoella pourrait passer souvent dans le bar ou Sol' bosse et du coup à force Solveigh pourrait un peu jouer les chaperons ? If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 22:07)
@Solveigh Asvanson (Kat la parfaite If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3694128851 If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 2223749420).

Bon il s'est bien passé des trucs, mais en faite, ils se sont rendu comptes qu'ils étaient fait que pour être amis (& des super potes :creep:). Zoella est un peu sans gêne & sociable, du coup je pense qu'elle aurait pu se comporter avec Niamh comme si elles se connaissaient depuis des années. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 3782170742

Pour Solveigh, tout ce que t'as marqué me convient totalement. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 4125275393 Bon à mon ais, Zoella serait pas toujours ravis que Solveigh la "surveille" non plus. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 3 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - ()
Revenir en haut Aller en bas
If I can light the world up for just one day. (Zoella).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (abi) distant light
» m/ you are the light
» Keegan • If there is a light
» - the light between oceans. (lou)
» shine a light on me

Sauter vers: