AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

If I can light the world up for just one day. (Zoella).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 22:10)
If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 1485733704
je veux un lien, je repasse quand je suis un peu plus réveillée (a) mais bisexuelle toutes les deux et un peu le même caractère If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 167779069 If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 22:24)
@Eden Gauthier j'ai eu une vague idée en lisant ta fiche. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 2150563227 Je me disais qu'Eden pourrait être une sorte de fascination pour Zoella (bon ça impliquerait qu'elles se soient déjà vus plusieurs fois). Genre un coup de cœur (soit juste amical, soit plus si affinité If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 167779069).
C'est léger, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai en stock. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 324793086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 22:27)
If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 167779069
Ahah, du coup j'pense après petite clarification de la situation elles pourraient être grave potes If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 3782170742
Ahah, j'me doute, mais bon s'pas ça qui découragerait solveigh If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Mar 16 Mai - 22:33)
@Niamh Barnes alors c'est parfait pour les deux. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 11:19)
Evan et Zoella se ressemblent sur certains points, ce côté pas prise de tête, un peu immature (même si Evan lui est responsable et autonome), il est aussi très sociable.
Lui est photographe et pas en NZ très souvent ces dernières années, il est rentré par tranche de quelques semaines tout les 4/6/9 mois c'est aléatoire. Ils ont pu avoir une aventure quand il était de retour brièvement ? A voir s'ils ont gardés contact, du genre le feeling est bien passé du coup ils s'appellent de temps en temps pour boire un verre, des fois ça va plus loin mais y'a rien entre eux c'est juste un bonus sans prise de tête parce qu'ils sont comme ça.

Dis moi ce que tu en penses et on peut ajuster si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 12:07)
@Evan Whittlehood j'aime beaucoup ton idée. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 1835002710 Si le courant est bien passé entre eux, je pense qu'ils pourraient encore se voir de temps en temps (& plus :zoella:) sans aucun soucis.
C'est tout à fait le genre de Zoella. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 12:19)
Alors c'est impec If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 16:58)
Amanda n'est pas du genre à beaucoup boire mais jme dis qu'elle aurait bien besoin d'une amie pour la dévergonder un peu. Elle est du genre à pas sortir la semaine, à avoir une vie trop ranger. Pourtant, ça lui ferait du bien de s'amuser un peu plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 18:15)
@Evan Whittlehood pour la rencontre, est-ce que ça aurait pas pu se passer par amis communs (genre en soirée) ? C'est le plus facile je pense. :zoella:
@Amanda Baldween j'ai déjà un ou deux liens dans le genre, du coup j'avoue que ça commence à faire un peu beaucoup malheureusement. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 2223749420 If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 180640823
Est-ce que tu peux me parler un peu d'Amanda, que je vois si je peux trouver des idées. If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - (Dim 21 Mai - 18:33)
Ah bah oui en effet, le but n'est pas de faire trop de doublons d'un lien, sinon, ça ne devient plu intéressant à jouer ^^

Amy est secrétaire pour Dahlia. Elle est douce, gentille et rêveuse. Un peu à côté de la plaque parfois, mais optimisme, bordélique, marrante. Elle rit d'un rien et est capable de détendre l'atmosphère. Elle est juste un peu maladroite avec les garçons. Elle aime le cinéma, danser sur de la bonne musique, bouquiner dans un parc ou sur son canapé. Elle voit la vie en rose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



If I can light the world up for just one day. (Zoella). - Page 4 Empty
Re: If I can light the world up for just one day. (Zoella). - ()
Revenir en haut Aller en bas
If I can light the world up for just one day. (Zoella).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Zoella (11.06).
» m/ you are the light
» shine a light on me
» (abi) distant light
» Bad dogs in light hope

Sauter vers: