AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - (Mar 2 Mai - 17:55)

Tadhg Barnes
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Re: Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - (Mar 2 Mai - 17:55)
:cara:
NIAMH : Sa soeur, son double, celle pour qui il a traversé la moitié du globe.
KATELYN : amie, super-héroïne issue du désert, confidente
ROSE : mère hystérique à maitriser
ZOELLA : uc


Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 4203373176
ALASTAIR : amitié naissante au fil des nuits de garde, nostalgie du pays
DEXTER :

A vous Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Re: Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - (Mer 3 Mai - 20:06)
Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535
ton double c'est ma reloue de service Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 1485733704 Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Re: Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - (Jeu 4 Mai - 9:29)
Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 4079941090 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Re: Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - (Dim 14 Mai - 13:35)
J'viens pas avec Dex, mais on va bien trouver pour les deux, je me disais que Tad et Emy aurait pu se croiser sur les routes Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 653273702 Etant donné que Tad est un ancien militaire, il a vu du pays. Et Emmett avec son jumeau ils ont fait un tour du monde, du coup ils ont vu du pays. Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans un endroit, pays au chaud. Noué des liens autour d'un verre, raconter des aventures tout ça. Et s'apprécier ? Rester en contact via mail Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 653273702 Et pour là, bah je sais pas, déjà si le début te plaît Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535

&& pour Dexter l'insociable, Tad aurait pu débarquer à la librairie sur les conseils de sa soeur. Il tombe sur Dex et va savoir pourquoi ce jour-là il est dans son bon jour. Et de fil en aiguille ils sympathisent. Je recherche quelqu'un avec qui il pourrait parler de tout, sans parler de sa vie. Rester sur des sujets actuels, culturels, tout ça. Ils connaissent juste leurs prénoms et ça s'arrête là. Apprécient parler de tout et de rien. Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 613702535

(pardon pour l'attente, j'suis un boulet avec les fiches de liens, bon ok je suis un boulet tout cours Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams Empty
Re: Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams - ()
Revenir en haut Aller en bas
Tadhg × Gonna need a willing heart to chase down all these dreams
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» And she dreams, dreams and dreams - Ruby
» Tadhg & Helios / fin juin
» all of them dreams
»  your heart is my heart + bianca

Sauter vers: