AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 16:36)

Kailen Jena Dawson
feat. Zara Larsson

Nom Dawson Prénom(s) Kailen Âge 20 ans . Naissance 25 novembre 1996 à Vancouver  Nationalité canadienne . Origines française et hollandaise. Statut civil célibataire . Orientation sexuelle hétéro Occupation étudiante. Argent vit grace a l'argent de ses parents pour l'instant mais cherche un boulot pour que cela changeGroupe carpe diem. The Fortune Teller //
❇ ❇ ❇

Sociable c'est la première chose qu'on retiens d'elle, el effet c'est une jeune femme qui va facilement vers les autres car elle aime le contact humain même si elle reste assez secrète sur elle. Elle est d'un naturel très doux, elle n'aime pas les conflits et n'est pas du genre a faire du mal aux autres, elle est plutôt du genre a se préoccupé des autres et à souvent les faire passer avant ses intérêts. Fausse extravertie, elle se donne cette facette pour éviter de souffrir et de penser à certaines personnes qu’elle voudrait oublier. Aguicheuse, elle a besoin de plaire et a compris que cela se passait comme cela pour avoir les hommes intéressants et puis cela lui fait aussi oublier qu'elle manque cruellement de confiance en elle. Elle est toujours souriante, même lorsque rien ne va, elle ne peut s’empêcher de sourire et de faire semblant que tout va bien, elle déteste dépendre des autres alors en faisant comme cela beaucoup ne se pose pas de question.  Influençable, elle est encore jeune et fais facilement confiance aux personnes qui parlent bien, même si à présent, elle ne touchera plus jamais à la drogue. Mal dans sa peau, elle s’est faite violée parce qu’elle a été faible et s’en voudra toute sa vie. Elle est aussi assez fragile, elle a du mal à se regarder dans la miroir et pleure bien facilement, surtout depuis que Virgil lui a fait subir sa plus grande honte, cependant elle cherche tous le temps a le cacher.

La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie

Partie anecdotes :
* Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants, elle n'a pas été forcement élever par sa mère qui a un peu confier son éducation à l'ainé de la famille. Stevens son frère ainé est vraiment son modèle et elle ferait tous pour lui.
* Elle s'entendait bien avec sa sœur Angie aussi, c'est naturellement qu'a 17 ans, pour ses études, elle a emménager avec elle et son petit ami de l'époque Virgil. Tous les deux étaient des vrais gamins et faisaient que des conneries ce qui faisait enrager Angie.
* Elle boit énormément de café ce qui fait qu'elle ressemble souvent a une pile électrique.
* Pensait passer le cap et perdre sa virginité pour ses 18 ans avec son pseudo petit ami de l'époque mais Virgil a tous gâcher et le jeune homme est parti en courant.
*C'est cette soirée là ou Kai et Virgil se sont embrassé pour la première fois; vu comme les choses se déroulaient elle pensait vraiment qu'ils allaient faire l'amour mais Angie est rentré du boulot et il l'a laissé la seule et perdue.
* Elle a quitter l'appartement de sa sœur après un nouveau baiser et surtout après Virgil l'ai remis en place.
* Elle déteste sa sœur depuis qu'elle sait ce qu'elle a fait à Virgil, elle c'est disputer avec elle et a nouveau quitter le domicile familiale où elle avait trouvé refuge.
* Apres beaucoup de déboires et après avoir posé son neveu devant la porte du jeune homme elle essaie de reprendre sa vie et ses études en mains mais en ne restant pas loin de son neveu et donc de Virgil.

Pseudo/Prénom choupinette Âge 29 ansPays France Connexion 5/7 . Où as-tu connu le forum? sur le partenariat avec AL Personnage scénario Dernière bafouille Hâte de rp avec vous!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 16:37)


La vie n'est pas un conte de fée si tu perd ta chaussure a minuit c'est que tu es bourrée


Aout 2013

Cher journal,
Ma petite vie tranquille chez papa et maman va changer un peu, j’ai réussit à les convaincre de me laisser allez vivre avec Angie. Je suis une jeune fille plutôt modèle donc cela n’a pas été trop dur de les convaincre et puis j’aime beaucoup Angie et j’ai envie de passer du temps avec elle. De plus elle habite à deux pas de la fac ou je veux allez donc tous ceci sera parfait pour pouvoir commencer a prendre mon envol. Bon le seul point noir au tableau c’est son petit ami avec lequel je ne m’entend pas super bien mais bon tant pis je suis prête a faire des concession et au pire je l’ignorerais et ceci fonctionnera tres bien j’en suis sure.

Novembre 2014

Cher journal,
Je sais que cela fais longtemps que je ne t’ai pas donné de nouvel mais j’avais pas mal de chose a faire et peu de temps a moi. La cohabitation se passait plutôt bien, bon c’étais pas la grande entente avec le petit ami de ma sœur mais on y arrivait et puis on se faisait des crasses comme des gamins et des fois Angie pétait un câble. Seulement il a fallut que tout change alors que j’avais trouvé un certains équilibre ici. En effet en cours tous se passait bien, j’ai pas mal d’amis et je m’amuse bien. Hier j’ai eu 18 ans et tout à changer, qui sait c’est peut être cela être adulte. Hier j’avais fais venir Jayson, qui était plu ou moins mon petite ami. J’avoue que c’étais plutôt intéresser car je voulais vraiment devenir une femme avec lui. Seulement il a fallut que ce débile de Virgil s’en mêle et l’envoie dans ma chambre alors que j’étais sous la douche. Comme cela ne suffisait pas pour lui et m’a piquer mes fringues et je me suis retrouvé en sous vêtement pas forcement tres glamour devant Jayson qui est parti en courant. Virgil lui était mort de rire et moi j’ai simplement fondu en larme et j’ai filé dans la piscine de l’immeuble. L’eau était gelée mais j’avais besoin d’avoir mal pour oublier.  Virgil a finit par me hisser hors de la piscine et essayait de me réchauffer avec une serviette quand tous ceci à commencer. J’ai levé mon regard vers lui et je ne sais pas trop comment l’expliquer mais j’ai ressentit un truc bizarre. Son regard me perturbait, ses mains sur ma peau me troublaient.  Puis il m’a embrassé et un feu en moi c’est déchainé. J’ai prolongé le baiser et tous a encore plus dérapé. Il m’a attrapé pour me poser sur le lave linge et j’ai sentis son corps venir se caler entre mes jambes. J’avais chaud, je mourrais de désir pour lui et j’avais très envie de lui.  Je pensais que tous allait se dérouler ainsi quand j’ai entendu les clés dans la porte et Angie rentré. On a stoppé le baiser et on a échangé un regard avant qu’il me laisse seule. En même temps que pouvait il faire d’autre ? Je n’en n’ai pas parlé a Angie tous simplement parce qu’il me trouble tellement et que j’avoue que je meurs d’envie que cela se reproduise a nouveau. Je suis vraiment trop nulle.

Janvier 2015

Cher journal,
J’espère que mes larmes ne vont pas tacher les mots que je pose sur le papier. J’ai besoin de me vider. Cela fais deux mois que c’est compliqué, tendu entre Virgil et moi. Je l’attire et il m’attire aussi et on sait tous les deux que c’est mal mais je n’arrive pas à passer à autre chose. J’ai beaucoup changé et je suis devenu plus femme il me semble, je le vous dans son regard à lui. J’avoue que je pousse un peu des fois en le frôlant exprès car j’adore la décharge d’adrénaline que cela me provoque. Je ne suis pas une garce je sais que c’est mal par rapport à Angie mais je ne peux le contrôler.  Ce matin j’étais dans la salle de bain quand Virgil poussa la porte, sur le coup je ne l’entendis pas mais je sentis son regard sur moi. Je me suis alors retourné et j’ai croisé son regard. Je ne saurais dire si c’est lui qui c’est approché de moi ou si c’est l’inverse mais le résultat est qu’on c’est encore embrassé. Cette fois Angie n’étais pas là et je m’étais dis qu’on pourrait peut être finir ce qu’on avait commencé il y a deux mois mais je me suis bien trompé. Il c’est séparé de mes lèvres et m’a dis que c’étais la dernière fois. Je devais l’oublier et être avec un garçon de mon âge. Il m’a fait mal et mes larmes on de nouveau coulé.  Je m’en veux tellement d’avoir été encore faible devant lui. L’atmosphère devient trop irrespirable et je vais devoir trouver une excuse pour quitter cet appartement et retourner chez moi.

Avril  2017

Cher journal,
Tellement de chose se sont passé, j’avoue que je t’ai un peu délaissé mais j’ai besoin de poser encore une fois sur le papier tous ce que j’ai vécu. Je suis donc retourné chez papa et maman et j’ai commencé à reprendre une vie à essayer d’oublier Virgil. Apres tous Angie méritait d’être heureuse.   Quel fut ma surprise quand Angie a débarqué chez nous nous annonçant qu’elle avait quitté Virgil. Je lui en voulais tellement de ne pas profiter de ce que je ne pouvais pas avoir.  En plus elle nous a annoncé qu’elle était enceinte mais qu’elle ne voulait pas de l’enfant. Mais comment pouvait-elle ? Qui était cette personne que j’avais en face de moi. Il n’en fallut pas plus pour qu’une énorme dispute éclate entre nous. Nos parents étant de son coté j’ai de nouveau pris mes affaires et je suis parti, encore.
J’ai finis par me faire héberger par Sarah, une amie qui était un peu trop vulgaire je trouvais au début. Puis j’ai finis par devenir comme elle, j’ai perdue pied et j’ai commencé à me droguer comme elle, je bois plus qu’il ne faudrait, je fous en l’air mes études. Je lui ressemblais de plus en plus jusqu’au jour où j’ai payé l’adition de se comportement. J’étais complètement ivre et défoncé quand j’ai rencontré ce charmant jeune homme, il s’appelait Kyle et il semblait adorable. Je voyais tout en rose et je n’ai pas vus venir le moment où il a commencé a me tripoter et a me déshabiller. Je suis tellement défoncé que je n’arrive même pas a lui dire que je ne veux pas. Je finis par me faire violer sans rien pouvoir dire. Kyle pense même que j’ai apprécié ne voyant ni mes larmes ni le sang vu que c’étais ma première fois. Je me suis sentis si sale et si mal que j’ai finis par arriver à me dégoter une chambre d’étudiante en promettant de redevenir plus attentive. Je voulais oublier tous ceci car je ne voulais pas en parler. Je pensais que toutes mes péripéties étaient finis mais nos Angie finit par accoucher et il fallait quelqu’un pour amener ce petit garçon a son père. Personne ne voulait donc je l’ai fais, je n’ai pas pu affronter le regard de Virgil et j’ai laissé l’enfant devant la porte âpres m’être assurer que Virgil était la et que mon neveu avait tous ce qu’il fallait. J’ai passé les premiers jours de sa vie avec cet enfant et je me suis beaucoup attaché à lui. Je viens d’annoncer a ma famille que je ne reviendrais pas et que j’allais rester là je voulais connaitre mon neveu et je voulais aussi revoir Virgil. Comment tous ceci va se dérouler je n’en sais rien du tout pour être franche histoire à suivre….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 17:24)
cette demoiselle est bien jolie dit donc Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 17:36)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 17:40)
bienvenue parmi nous ! Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 17:43)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 17:44)
t'es toute belle toi Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 589507572
bienvenue! Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 18:34)
bienvenue parmi nous Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 3838048998 Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 19:01)
Bienvenue !!! Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535 Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535 Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - (Ven 21 Avr - 21:35)
bienvenue et bon courage Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 2227089788

je te réserve zara pour cinq jours Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 613702535

par contre les initiales dans le pseudo ne sont pas autorisées donc je me suis permise de l'enlever Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder Empty
Re: Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder - ()
Revenir en haut Aller en bas
Kai/Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder !
» m / L'amitié peut-elle résister à tout ?
» Ruby ☆ Un jour je serais le meilleur dresseur !
» l'auteur doit céder la parole à son œuvre ϟ ASTERIA (75%)
» Zelina, Justyne Lowinski ♣ Un jour je serais le meilleur dresseur

Sauter vers: