AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Ven 14 Avr - 21:10)
Merci merci Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 2879480199 Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Dim 16 Avr - 18:23)
Je viens enfin poster par ici!
Désolée... la semaine de boulot était intense!

Pour moi tout convient! Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Lun 17 Avr - 15:08)
Oserais-je dire que ton monsieur m'fait un brin peur, trois fois rien hein Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3782170742 mais t'as pas envie de lui chercher des noises & en même temps j'aime sa prestance Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 613702535
Welcouuuume Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 2536390166 Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Lun 17 Avr - 15:40)
on a l'accord de la hanna Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 180640823

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ?  Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3838048998  Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure.  Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 2150563227  Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air  Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3782170742  Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 1957564982   Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !
Groupe de flood : les pukékos (admin référent : Heath Janssen)
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut  Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 1979559171  
Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Liens et rp : clique
Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter
un très bon jeu sur The Great Perhaps !
Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3252854159 Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 454502510  Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Lun 17 Avr - 21:31)
Yeaaaah merci Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - Page 4 Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - ()
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (euan 2.0)
» mon imagination ne sait pas être raisonnable...
» l'agneau qui sait dire "ta gueule".
» ~Ellie Drake¤La grandeur vient des débuts modestes~
» isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas

Sauter vers: