AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Ven 19 Mai - 15:26)
Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence d'Isla Healy (qui n'a pas encore cédé à la schizophrénie)
Date de départ : mercredi 24 mai, au soir.
Date de retour : dimanche 28 mai, au soir.
Raison de l'absence : weekend prolongé.  isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1485733704
Petit mot doux : profitons de ce weekend prolongé pour prendre l'avion et retrouver ma soeur, qui vit à lyon depuis quelques années. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 850550831
à moi le parc de la tête d'or, les traboules du vieux lyon, les bouchons lyonnais, le centre commercial de la part-dieu, et tout plein d'autres choses à voir  isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3011701618

@Camryn Cohle pour une fois, j'fais pas un message hyper long  isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Ven 19 Mai - 15:34)
ma blondeeeeeeeeee isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2224896922 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1846787581 tu vas me manquer isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 4176191583 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 4176191583

amuse toi à fond isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 843243092 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2804261376 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Ven 19 Mai - 15:35)
lyyyyyyyyyyyyyon isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535

amuse toi bien poulette d'amour isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2150563227 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Ven 19 Mai - 15:38)

@maywen ashby ma bloune. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2227089788
toi aussi tu vas me manquer, nos conversations via skype avec chris, mon dieu, ça va être dur de s'en passer pendant quelques jours. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 850550831

@novah souben merci beaucoup mon caht. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 107302656  et oui, lyon est une magnifique ville, j'ai hâte d'y retourner. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 15:56)
un message court, ce miracle isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3782170742 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3782170742

profite bien de ta soeur bebou isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1f493 et reviens-moi vite quand vite isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1485733704
tu vas me manquer, du love (oublie pas de m'envoyer des messages hein) isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 3838048998 :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 16:28)

il va peut-être neiger demain. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1485733704

merci ma bebou. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2227089788
et oui, t'en fais pas mon chat. t'auras des sms à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 16:31)
profite bien de ta famille et de la ville ! isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2101133513 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 16:34)

merci mon chat. isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 21:13)
profite mon chat de ce séjour avec ta soeur amplement mérité isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 2227089788
des bisous ! isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - (Dim 21 Mai - 21:23)
Ehhhhh!!!! On va peut-être se croiser sans le savoir! isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 613702535

Lyon, la plus belle ville du monde isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1622165287 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1622165287 isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



isla ≡ à lyon, la  lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas Empty
Re: isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas - ()
Revenir en haut Aller en bas
isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» isla's phone
» ~Ellie Drake¤La grandeur vient des débuts modestes~
» isla & callie / 4 septembre
» isla, callie & sara / 30 décembre
» isla healy, sara oakley / 20 mai

Sauter vers: