AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 20:32)

Virgil Kingsleigh
feat. Matt Lanter

Nom Kingsleigh Prénom(s) Virgil Âge 35 ans Naissance 10 avril 1982 à Vancouver Nationalité Canadienne Origines Il est né à Vancouver, tout comme ses deux petites sœurs, mais possède des origines anglaise du côté de sa mère et américaine du côté de son père. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Prof de sport Argent Moyen Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Son fils

❇️ ❇️ ❇️

Virgil a toujours été un garçon attentif, à l’écoute et gentil. Mais il y a bien quelque chose qu’il n’aimait pas, c’est l’école. Et pourtant, il a toujours eu de bonnes notes. Une extrême facilité à retenir ce qu’on lui dit lui a permis d’obtenir ses diplômes jusqu’à la fin du lycée. Mais il ne s’en est jamais vanté, il n’a même jamais aimé se mettre en avant. Il est très sportif et a toujours porté bien plus d’intérêt à ce domaine-là. Encore une fois il excelle en tout, mais plus particulièrement en saut en hauteur. Il est aussi très gamin, la maturité, ça ne le connaît pas, il est le premier à déconner, à sortir une vanne pas drôle, à faire des jeux de mots qui laissent à désirer.  C’est certainement pour ça qu’il aime les enfants et qu’il s’est toujours bien entendu avec eux. Voulant prendre son indépendance rapidement, il a fait beaucoup de babysitting dès ses 15 ans. Il s’est ainsi aussi révélé un côté très pédagogue. De plus, il aime énormément les sports de glisse et est très casse-cou. Il ne pense jamais au lendemain, les projets, très peu pour lui, il préfère largement vivre au jour le jour. Particulièrement depuis que la mère se son fils l’a abandonné. Malgré les malheurs qu’il a pu connaître dans sa famille, il ne s’est jamais laissé aller et a toujours eu un moral d’acier, se sentant vraiment comme l’homme de la famille et responsable de ses « femmes ». Même si à cause de son ex, il n’a pas pu obtenir la garde de son neveu. C’est sa petite sœur Hannah qui s’occupe de lui depuis que leur sœur est décédée dans un accident de voiture.

Is it none of my buisiness

Partie anecdotes : Il ne sort jamais sans son skate board ~ Il collectionne les cicatrices ~ Il est très responsable avec les enfants ~ Il aime les causes perdues ~ Les débats, il adore ça ~ La politique, il déteste par contre ~ Il n’a eu qu’un seul amour dans sa vie ~ Il compte bien profiter de la vie et des femmes, même si à présent il est père ~ N’a aucun souvenir de sa mère et en veut à son père, en partie pour cela ~ Sa petite sœur, Danielle, lui manque terriblement. Ils formaient un trio du tonnerre et la perte fut particulièrement difficile ~ A toujours fait croire à sa belle-mère et à ses sœurs qu’ils ne voulaient pas être père, à cause encore une fois de son ex ~ Vit assez dangereusement, aime l’adrénaline, et il ne pourrait pas vivre sans sa moto, une belle GSX rouge ~ N’a jamais compris cet intérêt qu’à sa sœur pour la technologie, il a toujours préféré filer dehors, au grand air frais, même quand il se les pèle ~ Il est loin d’être frileux et pudique, tellement qu’il a déjà couru dans la rue, totalement à poil pour un défi entre potes. Il n’est même pas tombé malade. Parce que non, il ne tombe presque jamais malade ~ A récupérer le nom de sa mère à sa majorité

Pseudo/Prénom Caly/Amely Âge 25 ! Pays Pariiiiis, France Connexion All days Où as-tu connu le forum? Yé sé plus .... Personnage inventé/pré-lien d'Hannah Michaels vu par mp Dernière bafouille Piou piou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 20:51)


when you hold me tie et now let go

Partie histoire : Il était pas loin de deux heures du mat’. Mon dalmatien, Max, aboie à la mort. Jamais il n’a osé faire ça. Et les voisins ? Ils avaient m’éventrer vivant. Je saute du lit, totalement la tête dans le pâté, en caleçon qui est devenu d’un coup trop grand et traverse mon appartement en trombe. Au moment même où j’arrive et que je fusille mon chien du regard, ce dernier se met à chouiner et à s’écrouler par terre en faisant le beau. Non mon pote, tu ne t’en sortiras pas comme ça ! Sauf qu’au moment même où j’allais me baisser pour lui attraper le collier et le relever, voilà que j’entendais des pleurs. Des pleurs de bébé étouffés. Interloqué au plus haut point, j’ouvrais la porte, regardant à l’horizon dans un premier temps, voir si quelqu’un était là, dans le couloir de l’immeuble. Finalement, mon regard se posa sur un couffin, dans lequel était enveloppé un bambin. Il était mal installé dans sa couverture qui l’empêcher de respirer. Je ne réfléchissais pas et le découvrais bien rapidement. L’avantage, c’est que les bébés n’ont plus de secrets pour moi, je me suis tellement occupés de ces spécimens pendant mes études depuis le lycée, que je sais parfaitement m’en occuper. Mais il fallait que je trouve d’où il vienne, à qui il appartient. Je l’avais pris dans les bras pour le bercer, quand j’aperçus une lettre au fond du couffin avec écrit mon prénom dessus. Malgré son origine anglophone, mon prénom n’a rien de bien commun, il serait dur de trouver un autre Virgil dans ce bâtiment ou même dans cette ville. Je comprenais tout de suite. Je regardais l’enfant, ému comme jamais, alors que ce dernier s’était déjà endormi. C’était mon fils. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Ou ma fille ? Tout étant blanc, il était comme immaculé. Je le gardais dans mes bras, récupérais le couffin à coup de pied et refermais derrière moi. Je m’installais sur le canapé, bien trop apeuré de réveiller mon enfant en le déposant dans son couffin et attrapais tant bien que mal la lettre qui m’étais destiné. Je devais rouge de colère à mesure que je lisais cette lettre. Elle ne reviendrait pas. Je ne savais même pas si j’étais bien plus énervé ou plus attristé par cette nouvelle. Elle osait abandonner notre enfant. Elle osait me le déposer comme ça devant chez moi. Elle osait même ne pas lui donner d’identité. Ce gamin n’avait toujours pas de prénom ! Non mais elle se fichait de moi ! Je froissais la lettre, tellement agacé par tant d’immaturité et la balançais à travers le salon. L’enfant dormait toujours mais il me fallait un remontant. Oui, à deux heures de mat’ !  J’en venais vraiment à regretter cette rencontre. Et pourtant, j’avais aimé cette femme. Cette jeune fille même. C’était au lycée, peu de gens l’appréciaient et pourtant, et pourtant tout le monde me disait que je faisais une erreur. Erreur que je ne remarquais que presque vingt ans après. Oui, vingt ans. On ne s’était pas marié, non, ça n’a jamais été notre délire. On vivait ensemble oui, ici même, et l’idée d’avoir des enfants s’était créée dans son esprit. Elle était prête pourtant, elle me l’avait assuré. Seulement les problèmes de fertilité ont commencé, et elle avait des cernes de malade. J’étais toujours motivé, pour elle surtout. J’ai donc fini par céder. Jusqu’à ce qu’on y arrive enfin, au bout de cinq ans d’essai, l’embryon avait fini par trouver sa voie !
Les regards des femmes. Ce que je les aime ! Surtout quand j’ai Peter dans les bras. J’attire l’attention, et je ne comprends décidément pas. Seulement, loin de moi l’envie de m’en plaindre. C’était la troisième fois que je prenais l’avion pour la Nouvelle-Zélande. La première fois était pour le mariage de ma première petite sœur, Danielle, avec qui je m’amusais comme un fou quand on était gamin. L’entente est toujours restée et j’étais ravi pour elle qu’elle trouve l’homme de sa vie. Ils ont même eu un petit garçon ensemble, Kenyian, que je n’avais pas encore eu la chance de voir. Cette chance se transforma en malheur. Ils venaient d’avoir un accident de voiture. Ils étaient morts sur le coup. Encore un choc, encore un malheur, je m’en suis défoncé le poing. Il était en sang, mais mon cœur était détruit. Certes, Angie était là avec moi, mais ce n’était pas pareil. D’abord ma mère. Malgré les souvenirs qui ne sont pas restés à cause du fait que je n’avais que deux ans quand c’est arrivé, ce fut dur de grandir avec une autre mère. Aussi fantastique soit-elle, puisqu’elle fut terriblement présente pour moi, pour nous, surtout quand notre père s’est barré, alors que je n’avais que 14 ans. Bonjour la crise d’adolescence. Je dus attendre la majorité pour changer d’air, pour aller faire ma fac de sport à Calgary. Ma sœur, Danielle, me rejoignit assez rapidement avant qu’elle ne décide de partir pour la Nouvelle-Zélande et y trouvais le début de sa vie d’adulte. Qui ne dura malheureusement pas assez. Hannah était la marraine, et à cause d’Angie, je ne m’étais pas porté volontaire, à mon plus grand dam. Tout le monde a cru que je ne voulais pas d’enfant, et je les ai laissé y croire. Bêtement. Jusqu’à ce que cela devienne une habitude. Le deuxième venue à Wellington fut donc la pire. L’enterrement de ma sœur. La reprise de la vie fut particulièrement difficile. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que ma relation avec Angie s’est dégradée. Un an et demi après l’incident atroce de ma vie, elle décidait de partir. Et voilà qu’elle me laissait Peter. Oui Peter, c’était le nom de mon fils. Fils que j’allais présenter à ma sœur. J’étais passé tout de même par le Canada pour le présenter à Moriah. Le choc quand elle a appris que j’étais père aussi soudainement. La surprise risque de faire réagir ma petite sœur de la même façon, pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 20:53)
(re) bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 20:59)
Cette angoisse en voyant ton avatar. Hannibal m'a traumatisée Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 3782170742
Re-bienvenue en tout cas Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 613702535 Je te réserve Michael pour 5 jours Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 21:01)
(re)bienvenue Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 180640823 Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 21:11)

re-bienvenue parmi nous. Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 21:16)
Rebienvenue Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 21:42)
rebienvenue Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 22:02)
rebienvenue parmi nous ! Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - (Sam 8 Avr - 22:07)
Rebienvenue Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 613702535

& bon courage pour ta fiche Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre Empty
Re: Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre - ()
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Kingsleigh ~ Tout vient à point qui sait attendre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (euan 2.0)
» mon imagination ne sait pas être raisonnable...
» l'agneau qui sait dire "ta gueule".
» ~Ellie Drake¤La grandeur vient des débuts modestes~
» isla ≡ à lyon, la lumière ne vient pas d'en haut, mais d'en bas

Sauter vers: