AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You wanna be a woman like a man like a woman like a man

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 22:25)

Nilsen Fitzgerald
feat. Dylan Rieder

Nom Ce nom qui écorche, qu'on s’efforce de ne pas retenir malgré son imperméabilité. On ne peut se laver, se purifier des pêchés que cachent ces dix lettres. "Les chiens ne font pas des chats, et les bâtards ne font pas des enfants de cœur" répétait le saint patron des Fitzgerald à l'enfant âgé de huit ans, l'oeil hagard, ses cheveux ébènes foisonnant sur son crâne de môme qui ne comprend pas encore le cosmos dissimulé derrière ces mots. L'hégémonie du père, le règne des poings, l'amour par le sang, la guerre sous la peau, il assure la descendance des Fitzgerald avec brio.  
Prénom(s) Nils pour abréger un prénom qui n'en a pas besoin. Nilsen, attribué par le hasard, pour ses sonorités plaisantes à l'oreille de sa mère. Un prénom qui n'a pas d'histoire pour lequel il n'a pas d'attache.
Âge Where did my past go ? Why did he take my futur along with it ? Bloqué dans un présent inviolable, une année de moins à chaque année de plus. 23 années qui ne lui sont accessibles que par ce trou noir le reliant au passé, au basculement, le lendemain de la mort de génitrice. Le futur le fait rire par son ironie morbide, par la tragédie qui l'attend, l'aliénation qui le rapproche du sort de son père. Puisque dans le fond les fous ne font pas des saints.
Naissance We're from America we eat our young. New-Yorkais depuis le 14 Novembre il n'a pas de souvenirs de sa vie d'Américain, emmené à l'âge de ses 2 ans pour traverser les flots jusqu'au dernier continent.  
Nationalité Américaine
Origines Il s'amuse à employer de l'argot typiquement américain pour emmerder ses amis néo-zélandais, il ressent une certaine jouissance à se servir de ses origines pour emmerder son monde.
Statut civil Such a pretty toy to play with, et tel un enfant privé d'innocence, ses plus beaux jouets sont ses plus beaux désastres, ses plus belles cassures. Maladresse volontaire, désabusé qui abuse et use des femmes. Jusqu'à ce que l'anneau d'argent s’imbibe jusque dans sa chaire et le condamne à l'amour d'une seule femme.
Orientation sexuelle Hétérosexuel qui a une passion viscérale  pour les femmes et la volupté de leur chaire, qui aime leur déposer des ecchymoses sur le cœur et le corps. Baisers violacés, gestuelle acérée. Il fait danser mélancolie sous ses doigts, brutalisant les corps pour atteindre les âmes, les mettre à genoux jusqu’à s'en brûler le cœur.  
Occupation Bored to death. Trop sot pour poursuivre des études, trop fainéant pour se dégoter un boulot. "Trainard" professionnel qui ne compte plus ses rendez-vous intime avec le vide. Il skate, joue de la guitare aux demoiselles pour mieux jouer avec elles. Chômeur qui se complaît dans ce temps libre illimité.
Argent Le corps qui est décor, la carcasse vestige qui habitue dans les ruines, la pauvreté salissant les murs, la misère servant de rideaux. De l'enfance à l’adolescence il a grandi avec trois fois rien. Suffisant pour cet homme de l'immatériel, qui n'a besoin que de quelques sous pour se payer ses paquets de cigarettes, vivant aux frais de ses amis qui l'hébergent gracieusement depuis quelques mois.
Groupe MURPHY'S LAW
The Fortune Teller Bring it.  :mamie:

❇️ ❇️ ❇️

Bon vivant ✧ violent ✧ pessimiste ✧ nerveux ✧ impatient ✧ enjôleur ✧ rancunier ✧ indolent ✧ mélancolique ✧ trublion ✧ persécuteur

The blood on my hands scares me to death


/ LOVE ME DEAD  /
Sept années, c'est ce dont il a eu besoin pour apprendre à respirer de nouveau. Déterminé, surtout en l’honneur de ceux qui ne peuvent plus vivre. Torturé parce qu'il voudrait que son corps se fasse la belle sans emporter ce qu'il renferme. Idées noires, manies noires, envies noires. Un homme sous toutes ses formes, avec toutes les coutures, et ses lambeaux qui se délient, éparpillant dans le monde des mots et des actes qu'il aurait voulu garder pour lui. Ce petit jardin secret qu'on cultive tous dans une serre obscure, il y fait pousser des roses de mélancolie, des lys de perversion ou les chiendents sont trop souvent maîtres des lieux.

/ HIT ME, MAKE ME FEEL ALIVE  /
Le visage fermé car il a appris à serrer les dents pour ne rien ressentir, pour s’accoutumer au mal que son père lui fait subir. Plus le corps reste stoïque plus la douleur est supportable, plus il peut se concentrer sur autre chose, oublier sa carcasse le temps que la pluie de coups s'abatte sur lui. La leçon il la connait par cœur "si tu me loupes je ne te louperais pas." Il est l'enfant maudit de ce monde, que rien n'y personne ne peut sauver. Au bord de la vie il reste en équilibre, les yeux rivés, happés par le néant.

/ HAUNT ME /
Tu les comptes parce que ça t'amuses de voir un homme avec autant de bagues, trois à chaque doigts. Même dévêtu jusqu'à l'os il les porterait toujours.  Ce sont des reliques de femme, sans aucun doute, allongeant ses doigts dans des mouvements féminins. Tu pourrais rire si tu n'avais pas peur que ses articulations embrassent ton visage suffisamment meurtri pour l'heure. Les tatouages, les égratignures, sa peau bleutée, et ses brûlures, les coupures, les griffures, les empiècements, les rapiècements, tu crois que ce ne sont que des mains mais ces sont des histoires. L'ignominie, cette raconteuse qui transporte le récit de toutes ses cicatrices, de celles qu'il possède, de celles qu'il donne. Tu essaies de le toucher, il te repousse parce qu'il n'accorde jamais plus d'une nuit, au risque que tu réussisses à déchiffrer la littérature sur son corps.

/ STUPID FOOL /
Tu pries parfois à genoux pour qu'il puisse ouvrir sa bouche, qu'il dise quelque chose, qu'il révèle ses secrets qui semblent tapissés sous sa langue. Tu implores encore plus le ciel quand tu aimerais qu'il la ferme. Branleur quand soudainement il se met à parler, quand tu entrevois enfin ce qui se trame réellement derrière ses dents. Une haine de quelque chose, une manie de tourner le monde en dérision, un excès de passion qui devient libidineux. Mal élève, c'est ce que tu dirais parce que tu ne sais pas qu'il n'a pas été élevé du tout.

/ YOU PLEASE ME, YOU HEAL ME  /
Forgé par son environnement, façonné par les mains invisibles de la providence. Nilsen aime te faire mal car on lui a fait mal autrefois. Parce que l'horreur a été banalisée au sein de son foyer, parce que les chaudes larmes de sa mère il les comprenait comme des torrents d'amour à l'égard son bourreau. Même ses plaintes, mêmes ses gémissements, même ses cries, même sa douleur, tout n'était qu'amour pour le petit garçon qui s'est imaginé qu'aimer passe par la violence, que l'amour ultime, le suprême n'est procrée que par la collision de la passion et de la fureur. Il amène les femmes au plus profond de son cauchemar, les dévore comme une ombre, les relâchant une fois vidées de toute leur énergie vitale.

/ i cry when angels deserve to die
Les pieds ne touchant plus le sol, la corde abîmant la chaire. Sursaut dans une chambre de fortune, le cœur hurlant dans sa cage thoracique. Les songes noirs qui baignent dans les eaux noirs, le reflet auquel il doit se confronter chaque nuit. La culpabilité qui ne fait qu'une bouché de lui, il se croit fort, plus fort que ces femmes mais il ne sera jamais plus fort qu'elle. Sa mère. Ce fantôme qui n'aura de cesse de le poursuivre. Le métal qui décor ses doigts appartenait à sa mère autre fois, les cheveux qu'il a porté long jusqu'aux épaules étaient son témoignage pour la défunte jusqu'à ce que son père lui rase le crâne de force, son fils renvoyant le portrait troublant de sa femme. Sa féminité il lui doit, comme si la femme avait pris possession du corps de son fils pour continuer de survivre.

Pseudo/Prénom Faust, Coline. Call me coco Âge 24 Pays France Connexion Plusieurs fois par seamine Où as-tu connu le forum? Bazz Personnage inventéDernière bafouilleElle est où la poulette ?  You wanna be a woman like a man like a woman like a man 1383347329 -vos smiley sont la cutance absolue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 22:25)
+ 1 maybe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 22:29)
Bienvenue You wanna be a woman like a man like a woman like a man 613702535

& amuse toi bien ici You wanna be a woman like a man like a woman like a man 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 22:33)
dylan, mon bébé You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2224896922 You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2224896922 You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2224896922

bienvenue You wanna be a woman like a man like a woman like a man 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 22:35)
Léo va tellement tout quitter pour filer avec ton perso... You wanna be a woman like a man like a woman like a man 3782170742
Bienvenue parmi nous You wanna be a woman like a man like a woman like a man 613702535 Je te réserve Dylan pour 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 23:01)
@Elias Sorensen tu me tapes si j'te dis que j'ai fait une déclaration d'amour dès le premier mp ? 🤢 🤢

j'ai hâte de te lire, quoi You wanna be a woman like a man like a woman like a man 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 23:08)
non mais léo va pas quitter eli quand même You wanna be a woman like a man like a woman like a man 1943446979

anyway, ton perso You wanna be a woman like a man like a woman like a man 613702535

bienvenue et bon courage pour ta fiche You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mar 4 Avr - 23:54)
.....Non mais vous pensez pas que vous faites assez de drama là Eli & Léo ? 🤢 You wanna be a woman like a man like a woman like a man 3782170742

en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche You wanna be a woman like a man like a woman like a man 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mer 5 Avr - 4:13)
oooh Dylan + le pseudo, tu veux ma mort You wanna be a woman like a man like a woman like a man 4135354924
bienvenue parmi nous You wanna be a woman like a man like a woman like a man 180640823 You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - (Mer 5 Avr - 8:55)
Bienvenuue You wanna be a woman like a man like a woman like a man 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



You wanna be a woman like a man like a woman like a man Empty
Re: You wanna be a woman like a man like a woman like a man - ()
Revenir en haut Aller en bas
You wanna be a woman like a man like a woman like a man
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wanna do wanna be wanna what? x rafaelle [ en cours ]
» god is a woman.
» f/ pieces of a woman
» Eva Lang | I'am Pretty Woman
» This woman's work. (Amy)

Sauter vers: