AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ pieces of a woman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
f/ pieces of a woman - (Dim 11 Juin - 0:06)

Leah Diggory
feat. Zoey Deutch

Nom Elle porte le nom de son père, de sa mère, de ses frères ... bref c'est une Diggory et elle le vit bien.  Prénom(s) Leah, où le gnogme, la chieuse, la lilipucienne, bref des surnoms dont elle s'en passerait volontiers. Âge Elle s'en va sur ses 27 ans où elle les a pris, pas plus, pas moins.  Naissance Ici même à Wellington, en 1990 pour le jour, c'est à vous de voir, à savoir que les jumeaux ont vu le jour le 21 octobre. Nationalité étant née ici, elle est néo-zélandaise  Origines son père est irlandais, fier de ses origines et sa mère est moitié néo-zélandaise, moitié italienne. Ce qui fait que la demoiselle n'est pas une sang pur mais ça lui est égale. Statut civil au choix à savoir qu'elle est pas complètement seule (voir plus bas  f/ pieces of a woman 167779069 ). Orientation sexuelle au choix, elle peut être bi, mais en tout cas elle a une forte attirance pour les hommes. Occupation au choix elle a fait des études, mais elle peut les avoir arrêté ou fini, en tout cas elle fait un métier qui lui plaît. Argent au choix, elle a galéré par le passé, mais je la vois bien gérer ses finances habilement.  Groupe écrire ici. Caractère Leah c'est la "princesse" de la famille Diggory, celle qui a grandi avec deux frères complètement abrutis, qui ont toujours veillé sur elle. Qui a du faire face à des situations peu "courantes", comme voir son grand frère perdre ses cheveux, se vider, enchaîner des crises .. Bref Leah a un petit caractère, c'est une battante, qui a toujours le sourire, la première pour remonter le moral. Brillante, espiègle&rusée, têtue, optimiste, persévérante, fleur bleue, romantique, douce, empathique ..  

❇️ ❇️ ❇️

✎ La famille Diggory se compose d'un papa James Diggory archéologue et professeur d'histoire à l'université de Wellington. Il est venu y faire une année d'échange et a rencontré Emilia, une jeune étudiante en langue. Un coup de foudre. Une belle histoire d'amour. S'en suivit un mariage. Et puis le début des complications, elle n'arrivait pas à tomber enceinte. Puis viens l'annonce et la déchéance. Première fausse couche. Déception pour ce jeune couple. Quelques mois plus tard, une bonne nouvelle bouleversa leur quotidien. Emilia était enceinte et cette fois, elle mena sa grossesse à terme. Donnant naissance à deux adorables garçons. Oui deux. Des jumeaux, des vrais jumeaux : Emmett et Martin. Un bonheur pour cette famille. Et puis la malchance continua de se porter sur eux ... (nous y reviendrons plus tard) Sauf que pendant ce malheur, une surprise émergea : un nouveau bébé. Une petite Leah. En soit la famille Diggory est une famille tout ce qu'il y a de plus normal, la malchance s'est juste abattue sur eux, ou plutôt sur leurs enfants ...

✎ Leah a toujours connu son frère Emmett dans une bulle, confiné dans sa chambre stérilisé. En effet, l'année de ses un an, les médecins ont diagnostiqué la maladie de "l'enfant bulle" à Emmett. Ce qui fait que le garçon a toujours été sous surveillance, qu'il n'a jamais eu une enfance/adolescence "normal". Au début, la gamine elle ne comprenait pas, elle fut fasciner par se frère si chiant, mais tellement attendrissant. Elle écoutait les paroles de Marty, le miroir d'Emmett. Elle se faufilait dans la chambre de son aîné, lui apportant des bonbons quand il était au plus bas, juste pour le voir sourire. Leah c'est un vrai rayon de soleil.

✎ Pour le reste de son histoire vous avez quartier libre. Il faut savoir que c'est Dexter (le meilleur ami d'Errol) qui a présenté Leah a Errol. Ils ont été à l'école ensemble, des potes de cours. Un truc basique. La suite se trouve en bas, suite à sa rupture, vous êtes libre de vos mouvements. Elle peut avoir voyagé, bougé à savoir que son frère (je vous conseille ma fiche) a eu un traitement "miracle" et suite à ça, les jumeaux ont été explorer le monde.

✎  Revenons à la "malchance" de la famille Diggory. Il y a un an, Marty est décédé des suites d'un accident de voiture. Un drame pour la famille. Une perte énorme. Marty a toujours été la tête pensante, aventureuse de la famille. Marty c'était un mixte entre Leah et Emmett. Une perte qui a affecté toute la famille. Emmett était présent pour l'enterrement, qui a eu lieu ici, en terre natale. Quelques jours plus tard, il plia bagage, ne pouvant supporter de vivre ici. Il a coupé les ponts avec tout son entourage durant un an. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête, de trouver un axe. Il revient pour sa famille et parce que sa santé n'est pas au beau fixe.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Emmett Diggory
feat. Robert Sheehan

"Vers l'infini et au delà" ❇️ La famille avant tout, c'était ce qu'on s'était toujours dit. Tu parles. J'ai toujours su qu'il y avait « vous », puis « moi », mais c'était pas grave. À l'époque, je m'en foutais royalement. J'avais deux super zéros rien que pour moi. Vous avez émerveillés ma jeunesse, j'ai vécu des rêves éveillés grâce à vous. Parce que j'adorais me faufiler dans ta chambre, je m'en foutais que maman m'engueule. Je voulais juste voir ton sourire. Quand on s'moquait de toi à l'école, je tapais sur eux, parce qu'ils étaient trop stupide pour comprendre ô combien tu étais unique, merveilleux. T'étais mon putain de grand frère. Rien à foutre que tu sois malade. Toute façon, ça ne t'empêchait pas de dire ou faire des conneries. Un héros, deux héros. J'avais deux têtes pour le prix d'une. Je subissais par deux fois vos plaisanteries ou alors c'était pire. Ce n'était pas qu'un cerveau maléfique, mais deux. J'aurais pu me plaindre, vous détestez, mais au contraire. J'étais fascinée, parce que j'avais la chance d'avoir deux grands frères géniaux, adorables, chieurs et gamins certes, mais qui étaient toujours là pour moi… Du moins c'est ce que j'ai toujours cru .. puis t'es parti ! Putain t'es parti Emy ! D'abord Marty, puis toi ? J'suis censée faire ou dire quoi ? Accepter ? Fermer ma gueule et me subir cette douleur ? Cette double perte ? Je ne peux même pas te joindre, alors j'écris ces mots, sans savoir si tu pourras les lire un jour … juste parce que j'ai besoin de dire ce que je ressens, que mes frères me manquent… que tu devrais être là, que je devrais t'aider… qu'on devrait se soutenir… bordel Emy … arrêtes de faire le con et reviens moi… j'ai b'soin de toi…  

extrait d'ma fiche:

Leah et Emmett ont toujours été proche, du moins comme des frères et sœurs. Elle ne s'est jamais sentie de côté par rapport à la maladie de son frère. Leurs parents n'ont jamais fait de préférence ou mis en avant Emmett, tout façon il ne voulait pas. Il avait horreur d'être le centre d'attention, donc les parents ont trouvés des stratagèmes pour lui « accorder » du temps sans qu'il ne pense qu'il faisait « pitié » ou autre. Leah a toujours senti qu'il y avait une connexion particulière entre Marty et Emmett, normal pour des jumeaux, mais du moment qu'ils étaient là pour elle ça lui importait peu. Et puis ils sont partis voir le monde, découvrir ce qui se passait hors de leur petite ville. Ils lui écrivaient, elle a d'ailleurs une collection impressionnante de cartes postales. Ils se parlaient via skype, mail, téléphone, restant en contact le plus possible. Et puis Marty est décédé… Emmett est parti. Leah s'est retrouvé sans eux. Seule. Seule avec ce petit être. Ce n'était pas ça qui la dérangeait le plus, mais la sensation d'avoir perdu ses deux héros en même temps … Après un an, Emmett refait surface, parce qu'il veut se rattraper, être là pour sa famille. Leah ne sait pas que la santé de son frère a régressé, qu'il va mal, qu'il se laisse totalement aller … qu'il n'a pas fait le deuil de son jumeau, sa moitié. Elle voit juste le Emmett con, joyeux, celui qu'elle a toujours connu. Elle n'a pas encore fait le rapprochement, le fait qu'il décline ses invitations, qu'il vive chez son meilleur ami… Elle bugue sur le fait qu'il a toujours sa chèvre, Pâquerette accrochée à lui. La suite risque d'être…


Errol Lupin
feat. Dylan O'Brien

break me again ❇️ Ce fut l’amour fou. L’amour renversant. L’amour surprenant. L’amour de toute une vie. L’amour flamboyant. L’amour passionnant. Ce fut l’amour. Une bague de fiançailles les avaient unis, un oui avait été soufflé entre deux larmes, une union rêvant d’enfant, de maison, d’herbe verte et tondu, un grand avenir entre leurs mains. Un grand avenir dans une seule bague en argent. Du haut de leur dix-huit ans, ils avaient débutés en tant que couple d’adolescent, flirtant, s’embrassant à l’arrière d’une voiture, dans les salles de cinéma sans se soucier du lendemain. Les jours on passés, les mois se sont écroulés, les années solidifiés : cinq années d’embrassade et de promesse, le tout foutue dans une stupide bague en argent. Puis un matin, Leah est partit. Elle a fait ses adieux sans jamais regarder ses yeux, sans jamais regarder les yeux bleus d’Errol qui se remplissait d’incompréhension, de tristesse bientôt submergé par une haine intense. Elle était partie, elle l’avait laissé pour une histoire de sentiment qui l’avait quitté un beau matin. La bague en argent était planté sur une table, regardant le jeune brun dans les deux yeux, le charriant sur cet amour futile, sur cet amour qui l’a écrasé contre le sol, qui lui a explosé le cœur en mille morceau. Trois ans qu’il n’a plus de nouvelle, que son visage commence à s’effacer dans sa mémoire, qu’il se lève le matin en pensant plus à ce qu’il mangera ce soir qu’à elle. Elle. Ce prénom gravé dans son crâne, battant toujours au rythme de son cœur, brûlant sa peau, marquant d’un fer rouge sa mémoire. Elle. Ses sentiments se sont pourtant mélangés. Est-ce de l’amour qu’il ressent ou une haine infernale ?
récapépéte:
extrait d'la fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Dim 11 Juin - 0:07)
f/ pieces of a woman 1318934201 we waiting for you  f/ pieces of a woman 1318934201
Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici, le scénario est un peu long mais au moins complet pour que tu saisisses bien l'histoire  f/ pieces of a woman 3810423794 Je te laisse avec le blabla ci-dessous, et sache qu'on t'aime déjà  :boubou:  f/ pieces of a woman 2221190684



***


LIENS ET HISTOIRES + une grande partie est libre, il te suffit juste de garder les points essentiels comme la famille, où elle as vécut etc. Les liens sont bien évidemment non négo, tu t'en doutes un peu  f/ pieces of a woman 3000536456 Tout ce qui compte pour nous (oui, va falloir que je parle pour deux tous le temps  f/ pieces of a woman 3308941118 ) c'est que ce personnage soit le tiens, que tu te sentes bien ici et que tu fasses de Leah quelqu'un de sublime ma chérieeeeeeeeeeeeeeee  :red:

AVATAR ET PSEUDO + on as beaucoup réfléchit sur le sujet, est-ce qu'on le laisse libre ou non, puis on est tombés sur zoey  f/ pieces of a woman 2223749420 je t'avoue qu'on as carrément craqués pour zoey mais si elle ne te convient pas, on peux bien tenter de négocier s'il n'y a que ça qui ne vas pas  f/ pieces of a woman 167779069 le pseudo, obviously, le nom de famille est pas négociable f/ pieces of a woman 3308941118 après pour le prénom Leah, c'est le délire d'Emmett et son envie de tout faire en fonction de retour vers le futur (cherche pas, elle est chelou et incompréhensible  f/ pieces of a woman 3308941118  f/ pieces of a woman 3308941118  f/ pieces of a woman 3308941118 ) mais je t'avoue que Leah pour moi c'est un plus c'est pas parce que je m'appelle comme ça dans la vraie vie non non mais encore une fois, on peux toujours négocier tqt on est pas des monstres  :red:

ACTIVITÉ ET PRÉSENCE + tous le monde n'as pas le temps, tous le monde à une vie derrière son écran et crois-moi, emmett et moi-même sommes totalement au courant de ça! On te demande pas des réponses super rapide, mais juste une présence régulière sur le fo. L'important c'est que tu t'y sentes bien, n'hésite pas à aller dans le flood, voir les autres membres ou nous harcelez de mp (je flood dans les mps soooooooo) tgp c'est devenue notre maison et on espère que ce sera de même pour toi  f/ pieces of a woman 843243092

Je ne sais pas trop quoi rajoutez d'autres mise à part ce smiley qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure :  f/ pieces of a woman 2376230813  f/ pieces of a woman 2376230813  f/ pieces of a woman 3782170742 On t'attend avec beaucoup d'impatience, on est là pour toute question même la plus débile! Moi, Errol, m'engage à te répondre le plus vite possible et Emmett, on lui dit tg  f/ pieces of a woman 2723775654

f/ pieces of a woman 2376230813 love ya f/ pieces of a woman 2376230813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Sam 24 Juin - 16:00)
J'ai vu de la lumière, je peux ? f/ pieces of a woman 1947200625 f/ pieces of a woman 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Sam 24 Juin - 20:01)
WOOOOOOH jtm pour ta rapidité f/ pieces of a woman 589507572
tu peux même mettre des sandales chaussettes que je te jugerais pas f/ pieces of a woman 4203373176 f/ pieces of a woman 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Dim 25 Juin - 12:57)
scénario pris f/ pieces of a woman 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Sam 22 Juil - 19:53)
scénario remis en jeu f/ pieces of a woman 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Mar 25 Juil - 9:34)
Puis-je ? f/ pieces of a woman 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Mar 25 Juil - 10:43)
ptn je suis en mi-absence,
je viens tout juste de réveiller d'une nuit trop kk
tu me met le smile
OBVIOUSLY YOU CAN f/ pieces of a woman 1846787581 f/ pieces of a woman 1846787581 f/ pieces of a woman 1846787581 f/ pieces of a woman 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Mar 25 Juil - 10:55)
Oh non trop triste ! Mais j'attendrai ton retour impatiemment :cara:
Je risque aussi de te harceler un peu par MP pour être sûre d'avoir toutes les infos si ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - (Mar 25 Juil - 12:35)
prend toute la place que tu veux dans mes mps
je n'y vois aucun soucis :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ pieces of a woman Empty
Re: f/ pieces of a woman - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ pieces of a woman
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You wanna be a woman like a man like a woman like a man
» Broken pieces
» pick up these broken pieces
» Faith ➸ A million little pieces.
» f/ the woman of my life

Sauter vers: