AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

topic commun / movie night

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
topic commun / movie night - (Sam 1 Avr - 14:38)
MOVIE NIGHT
My thoughts are stars I can't fathom into constellations

La nuit s’épandait sur l’horizon. On pouvait tomber malade au souvenir de ces ballades romantiques dans les allées du jardin botanique. La lune dessinait un sourire dans le ciel, tandis que les étoiles submergeaient l’espace. La musique avait commencé. La bande annonce d’un vieux film de Maryline monroe : Sept ans de réflexion. Mais il suffisait de moins que ça pour aimer. Pour succomber à la beauté insensée d’une femme. Imprégnez vous de la fraîcheur nocturne, des phares éblouissants des voitures garées sur la grande esplanade. Wellington vous invite à vous perdre entre les rives de l’imaginaire. Le cinéma au grand air s’impose dans la ville. En amoureux. Entre amis ou voisins. Profitez de la quiétude de la saison chaude. L’automne arrive.

Le principe est simple. Vous pouvez débarquer à tout moment, poster sans restrictions. Faîtes vous plaisir et n’oubliez pas de réclamer vos points.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 2 Avr - 21:05)
Suite à tout ce qui s'est passé dernièrement, ta relation avec ton frère est plutôt tendue en ce moment même si vous vous parlez de nouveau mais tu as l'impression qu'il reste une sorte de gêne entre vous et toi, tout ce que tu veux, c'est pouvoir le retrouver comme avant. Alors quand tu as appris que la ville organisait un cinéma en plein air ce soir-là, tu l'as quelque peu forcé à t'y amener car pour toi, c'est l'occasion pour vous de passer du temps ensembles comme avant. Et puis, ça peut aussi vous permettre de vous changer les idées car vous en avez tous les deux bien besoin. Le film, tu t'en fiches un peu à vrai dire et mis-à-part si c'est un film de super-héros, tu sais d'avance tu ne seras pas capable de te concentrer donc bon... Tu vérifies une dernière fois que tu n'as rien oublié dans ton sac avant de te décider à rejoindre ton frère dans sa voiture. Bah ouais, tu n'as toujours pas le permis toi et vue comme ça s'est terminé la dernière fois que tu as conduit une voiture, tu ne comptes pas retenter l'expérience de ci-tôt. « J'espère que c'est pas un film niais. Déjà qu'on va devoir se coltiner des couples partout... » dis-tu tout en levant les yeux au ciel. Il ne manquerait plus que ça, tiens. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement mais hé, le plus important pour toi, c'est que tu sois avec ton frère et tu sais que dans tous les cas, vous trouverez toujours le moyen de vous amuser même si le film est ennuyant à mourir. Enfin vous arrivez jusqu'au parc où a lieu le cinéma en plein air et dés que ton frère se gare, tu sors de la voiture avec ton sac que tu déposes à côté de la roue avant. Et sans aucune gêne, tu t'installes sur le capot de la voiture en prenant totalement tes aises. Ca te semble évident que vous n'allez pas regarder le film à l'intérieur de la voiture et puis il fait encore bon alors autant en profiter. Voyant que ton frère ne te rejoint pas, tu te retournes pour lui faire signe de venir mais en voyant sa tête, tu comprends qu'il y a quelque chose qui cloche. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Tu as le réflexe de regarder autour de toi juste au cas où il y est quelqu'un qu'il n'a pas envie de voir mais non, personne à l'horizon pour le moment. Tu reposes alors tes yeux sur lui tout en lui lançant un regard interrogateur. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu comptes rester à l'intérieur pendant tout le film ou quoi ? ».

@Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Dim 2 Avr - 22:08)
Tu n'as vraiment pas la tête à sortir ces derniers temps, avec tout ce qu'il se passe dans ta vie, dans tes relations... Non, tu préfères rester chez toi pourtant, ce n'est pas forcément la chose à faire. Tu le sais, tu as besoin de te changer les idées... Alors quand ton frère t'a proposé cette sortie, sur le moment, tu n'étais pas partant mais tu as fini par accepter. Premièrement parce que tu as du mal à refuser les choses à ton petit frère et ça il le sait très bien, mais aussi parce que tu as besoin de te retrouver avec lui. Car dans tout ça, tu as peur de le perdre, de perdre cette complicité que vous avez tous les deux. Tu ne le supporterais pas pourtant tu le sais au fond de toi, c'est impossible. Ton frère et toi, jamais rien ne pourra vous séparer. « Espen bouge toooooi. » dis-tu, klaxonnant une nouvelle fois. Tu n'avais déjà pas la motivation de bouger pour aller là-bas mais il faut en plus qu'il soit en retard ? Et puis pourquoi tu es encore étonné, on parle de ton frère là. Alors quand il te rejoint enfin, commençant à se plaindre, tu ne peux t'empêcher de lui répondre. « Je te signale que c'était ton idée, alors ne te plains pas. » Tu n'as pas le droit de te plaindre non plus il faut dire, tu as su accepter sa proposition. Très vite, vous vous mettez en route jusqu'au parc, une fois chose faite, ton frère s'empresse de sortir de la voiture, il s'installe sur le capot tranquillement. Tu fronces les sourcils, et quand il te demande si tu comptes rester là, tu rétorques. « Mets pas tes doigts sur le pare-brise ! » T'es chiant, tu ne t'en rends pas compte mais tu as nettoyer ta voiture ce matin... Tu vois bien qu'il ne bouge pas, tu remarques déjà une trace, tes yeux s'écarquillent. « Je compte jusqu'à trois. » Un. Oui, c'est presque une menace... Mais tu ne compte pas bouger de là le temps que ton frère n'a pas retiré ses mains de ton pare-brise tout propre. Deux. Tu vois bien qu'il ne bouge pas... et trois. Ta main se dirige vers la manette de droite et tu actives les essuie-glace, tu veux l'embêter mais tu ne t'attendais pas à... ce que ses cheveux se prennent dedans, tu vois alors la tête de ton frère naviguer de droite à gauche au même rythme que les essuie-glaces. Tu fais les gros yeux. « Merde, oh non ! ESPEN ! » Et là, c'est trop, tu éclates de rire.

@Espen Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Lun 3 Avr - 0:27)
Le ciel étoilait brillait ce soir, brillait tellement. Il n’y avait aucun nuage, rien pour perturber le calme qui régnait parmi les astres. Sa main était enroulée autour du bras de son meilleur ami, alors qu’ils s’avançaient dans les allées du parc. L’endroit accueillait ce soir, un cinéma en plein air, gratuit, pour tout le monde selon les places disponibles. Son frère et sa copine les talonnait de quelques mètres, main dans la main, des sourires béats sur leurs visages. C’était leur idée, cette soirée. Un double date. L’idée en elle-même était ridicule. Le genre de truc que les couples niais faisaient. Mais pour la mascarade, pour la crédibilité, pour un bon film, elle avait convaincu Avery d’accepter. Une part d’elle essayait toujours de se convaincre qu’elle n’avait rien ressenti quand ils s’étaient embrassés. Que c’était l’euphorie du moment, du champagne. Mais ses joues s’empourpraient un peu plus à chaque fois qu’elle le voyait. Son cœur se réchauffait un peu plus, lui aussi. Elle lui donna un coup d’épaule, un sourire sur ses lèvres. « Tu crois qu’ils vont réussir à se tenir, ce soir ? » S’enquit-elle, sur un ton amusé, lançant un regard sur la silhouette de son frère et sa copine, pour accompagner ses paroles. La pelouse se dessinait devant eux, déjà remplie par des dizaines de personnes assis confortablement. Elle plissa les yeux, tentant de trouver de la place parmi la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Lun 3 Avr - 19:44)
La nuit commençait doucement à tomber, seules les étoiles et le reflet de la lune éclairaient les grandes allées du parc. Un cinéma en pleine air. Je devais avouer que l’idée ne me déplaisait pas, bien au contraire. L’ambiance qui régnait à ce genre de soirée était agréable, et l’idée de passer une soirée de plus en compagnie de ma meilleure amie n’était pas négociable. J’avais accepté sans savoir quel film allait être projeté ce soir, j’avais accepté car chaque moment passé en sa compagnie m’était précieux. « Tu crois qu’ils vont réussir à se tenir, ce soir ? » Je lançai un regard au-dessus de mon épaule pour venir le poser sur les silhouettes du frère de Zoey et de sa petite amie. Cette sortie était leur idée, un double date. C’était stupide, mais pour la crédibilité de notre couple, refuser n’aurait pas été une bonne idée. Leur présence ne me dérangeait pas, cependant, les savoir avec nous me gênait tout de même un peu. Parce que leur présence signifiait devoir mentir, encore. C’était fatiguant de prétendre, à chaque instant. Cette mascarade commençait à me peser, plus que je ne le laissais entendre. « Elle est déjà en train de lui retirer sa ceinture, c’est peine perdue. » Soufflai-je contre son oreille, un sourire aux lèvres. Je reportai mon attention devant moi, cherchant un endroit libre où nous installer. Je sortis la main de ma poche pour pointer un espace libre près d’un arbre. « Là-bas, ça vous va ? » Demandai-je, doucement.

@Zoey Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Mar 4 Avr - 19:06)
Tu ne sais pas vraiment ce que tu viens faire ici, peut-être que c'est l'envie de te changer les idées qui a prit le dessus sur le reste. Tu n'as pas vraiment envie d'être seul mais, tu en as besoin, tu dois mettre de l'ordre dans ta tête et réfléchir à tes actions stupides des derniers jours. Espen te manque, terriblement. Tu as tellement envie de le voir, de l'embrasser, de lui dire qu'il te manque mais, tu dois lui laisser du temps. Tu as déconné en touchant son frère, en voulant volontairement lui faire du mal, tu dois en assumer les conséquences désormais. Heureusement le parc n'est pas très loin et tu y arrives rapidement, une cigarette au coin des lèvres parce que tu as bien besoin de te détendre un instant. Tu la termines rapidement, l'écrasant avant de la jeter dans une poubelle non loin de là. Ton regard se perd rapidement sur une voiture.. Alexandre ? Il n'est quand même pas ici avec ta soeur ? Tu t'approches doucement avant d'apercevoir Espen qui attend sur le capot, t'as chaud au coeur en le voyant, t'as envie d'aller vers lui mais, tu ne peux pas et rapidement tu te trouves une place libre un peu plus loin. Ils ont besoin de se retrouver, de passer du temps ensemble, tu n'as aucune envie de gâcher ça. Tu t'installes donc rapidement, observant le ciel, avant de sortir ton portable en attendant que le film commence. Tu dois mettre bien loin le Jonas fou furieux de ses dernières semaines, il n'est plus question que tu t'énerves pour quoi que ce soit, enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Jeu 6 Avr - 20:10)
Pourquoi est-ce que tu as acceptée de suivre ce type ? Ce n'est pas comme s'il avait une importance quelconque à tes yeux. Tu t'en fiches pas mal des hommes, ce ne sont que des connards, des jouets à tes yeux. Il te travaille depuis quelques jours, ne cesse de se rendre intéressant à tes yeux et tu as décidée de sauter le pas, d'accepter son invitation pour doucement le faire sombrer. Il n'est pas intéressant de toute façon, tu n'écoutes même pas ce qu'il te raconte sur la route, tu fais semblant. Tu penses qu'il parle de voiture, en tout cas c'est le seul mot que tu as entendu sortir de sa bouche. Tu soupires longuement avant de t'installer à ses côtés. Quelle idée de merde. Tu joues un instant sur ton portable avant de sentir ses lèvres sur ton cou et tu le laisses faire, tu ne ressens rien, pas même un léger frisson. La seule chose à laquelle tu penses c'est à vite sortir de se cauchemar. « Je t'ai apporté des bonbons. » Tu lèves doucement le regard vers lui. Ce n'est pas possible il est en train de se foutre de ta gueule ? Il a cru que tu avais cinq ans et que tu étais encore une petite fille. La situation te désespère et en tournant la tête tu aperçois Jesse. Un large sourire se dessine sur ton visage et tu te redresses rapidement, attrapant le paquet de bonbon.

« Merci pour les bonbons. » Tu lui adresses un clin d'oeil, t'approchant dangereusement de ta proie. C'est toujours un plaisir de le voir, bon tu n'as jamais eu l'occasion de le voir souvent (merci son petit-frère) mais, tu es prête à tout pour que ça change. Tu te laisses tomber à ses côtés, posant ta main sur sa cuisse. « Tu aurais pu m'inviter. je suis vexée maintenant. » Jesse n'est peut-être pas arrivé seul mais, tu t'en fiches.. Désormais c'est toi sa charmante compagnie et tu n'hésiteras pas une seconde à remballer la demoiselle qui l'accompagne. « Tu m'as manquée depuis la dernière fois Jesse Blackson.. » Tu approches doucement tes lèvres de son oreille, lui murmurant doucement ; « Je m'ennuie de toi depuis que tu es venu. » Tu lui adresses ton plus beau sourire, petit sourire d'ange qui te va très mal quand on sait le diable que tu es. « Alors, dis moi.. Qui a cette chance de t'accompagner ce soir ? » Que tu saches laquelle va venir te faire une scène d'une minute à l'autre. Rapidement tu apportes un bonbon à tes lèvres. Tu ne sais pas ce que deviens l'autre débile sans toi, tu l'avais déjà oubliée en réalité.

@Jesse Blackson  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 8 Avr - 10:20)
Depuis ton retour à Wellington, tu te fais sacrément chier. Tu passes le plus clair de ton temps avec tes colocs quand tu n'es pas au boulot, voilà à quoi se résume ta vie maintenant. Dire qu'il y a quelques mois à peine, tu voyageais dans différents pays, découvrais de nouveaux horizons. Voilà où tu en es maintenant... Est-ce que tu regrettes d'être rentré ? Non, pas vraiment. Tu avais ce besoin de revenir là où tu as grandi et passé la majorité de tes années. Mais au final, tu es coincé dans une routine quotidienne qui ne te plaît pas et c'est sûrement pour cette raison que tu as décidé de te ramener à ce fameux cinéma en plein air avec ta vieille voiture qui peut te lâcher à tout moment. Même si ce n'est pas l'événement du siècle, ça te permet au moins de sortir un peu et de voir d'autres personnes que tes chers colocataires. Tu prends alors place par terre, ton dos contre le devant de ta voiture, attendant que le film commence tout en laissant tes doigts pianoter sur ton portable comme tu n'as rien d'autre à faire pour le moment. C'est quand tu sens une main sur ta cuisse que tu lèves les yeux, ta main s'apprêtant à repousser celle... d'Elaine. « Bordel. » lâches-tu avant de ranger ton portable sans pour autant virer sa main. « Et toi tu pourrais prévenir avant de débarquer comme ça. » lui lances-tu quand elle te fait remarquer que tu aurais pu l'inviter. Tu lui tends alors ton portable, ton éternel sourire narquois au coin des lèvres. « Donne-moi ton  numéro pour la prochaine fois, blondie. ». T'as conscience qu'elle joue quand elle te dit que tu lui as manqué et qu'elle s'est ennuyée de toi, elle s'amuse et toi, tu sais que tu peux rapidement jouer avec le feu en entrant dans son jeu à ton tour. La preuve la dernière fois. Elle a su toucher où ça faisait mal alors tu restes méfiant car tu te doutes qu'à tout moment, la situation peut tourner à son avatange et tu n'es pas venu ici pour te prendre la tête. « J'suis venu seul avec comme unique compagnie mon épave. » lui réponds-tu avant de hausser les épaules, faisant référence à votre première rencontre où elle a osé traiter ta voiture de cette façon. « Et toi ? Qui est celui qui est tombé à tes pieds et qui est prêt à satisfaire tous tes désirs ce soir ? » répliques-tu avec une pointe d'ironie dans la voix. Tu ne sais même pas si elle est venue avec un type au final, peut-être qu'elle est tout simplement avec des amis à elle.

@Elaine Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 8 Avr - 10:41)
« Mets pas tes doigts sur le pare-brise ! ». Tu répètes les parole de ton frère en prenant une voix enfantine tout en laissant une grimace déformer les traits de ton visage. Ce qu'il peut être chiant quand il s'y met... Ça se lave une voiture, il ne va pas te faire chier pour ça quand même ? Ça se voit qu'il a besoin de se détendre en ce moment. Tu fais alors exprès de passer ton doigt en prenant bien soin d'appuyer sur le pare-brise histoire de laisser une trace et de lui donner de quoi gueuler vraiment. Déjà qu'en temps normal tu n'es pas très mature mais alors quand tu te retrouves avec ton frère, c'est comme si tu te retrouvais de nouveau dans l'enfance. Il te dit qu'il compte jusqu'à trois et tu lèves les yeux au ciel, sachant très bien qu'il ne compte rien te faire. Tu t'appuies un peu plus contre le pare-brise, attendant que monsieur finisse sa crise... sauf que tu l'as légèrement sous-estimé car quelques secondes plus tard, voilà que tu te retrouves avec tes cheveux dans les essuies-glaces, ta tête voguant au rythme de ces derniers. « MES CHEVEUX ! » hurles-tu sans aucune discrétion. Les gens autour de toi, tu t'en fiches tout à coup car la seule chose à laquelle tu penses, c'est sauver tes cheveux. « ET CA TE FAIT RIRE EN PLUS ? ». Entendre le rire de ton frère ne t'aide pas à te calmer et toi tout ce que tu veux, c'est qu'il arrête ces maudits essuies-glaces. Tu ne préfères même pas imaginer ce que ça peut donner d'un point de vue extérieur... heureusement que le ridicule ne tue pas et qu'il n'y a personne que tu connais. « Arrête ça, Alex ! » ajoutes-tu en tentant de te dégager toi-même et alors que tu essayes de le faire avec un minimum de douceur, voilà que tu te prends le produit pour laver le pare-brise dans la tronche. Non mais c'est une blague ? Il est en train de te faire une caméra cachée ou quoi ? Les yeux fermés, tu te mets alors à crier une nouvelle fois contre lui : « J'vais te tuer ! J'te jure que je vais te tuer ! Tu sais combien de temps je mets à me coiffer tous les matins pour qu'ils soient aussi soyeux ? C'est ce qu'il y a de plus beau chez moi, mes cheveux ! MES CHEVEUX, ALEX ! ». Oui, tu es vraiment en train de faire une crise de nerf pour des cheveux, au point de te donner l'impression d'être pire que ces nanas qui pleurent quand elles se sont lissées les cheveux et qu'au final, il pleut dehors. Oh non, est-ce que tu es vraiment pire qu'une fille ?

@Alexandre Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - (Sam 8 Avr - 18:48)
Tu te sens plutôt chanceuse qu'il soit là. Quand tu penses que tu as failli passer la soirée avec cet imbécile, perdre ton temps, le gâcher. Il ne retire pas ta main mais, tu vois bien encore une fois que tu as réussi à le surprendre. « Je ne voulais pas te faire peur. » Tu remontes doucement ta main sur sa cuisse, prenant un semblant de mine boudeuse. Lui faire peur ? Non. Le surprendre ? Tu es plutôt contente de ton coup comme chaque fois. Tu le regardes sourire, avant de te tendre son portable.. Ben dis donc, il ne perd pas le nord. Tu t'empresses de le prendre délicatement entre tes doigts avant d'y ajouter ton numéro. Il adore  te donner ce petit surnom visiblement alors, pour lui faire plaisir ce sera "blondie" avec un petit coeur à côté. La provocation et le charme ont toujours le dessus sur toi, tu n'allais pas juste mettre un surnom comme ça, tu n'es pas n'importe qui après tout. « Tu n'as plus d'excuse maintenant. » Tu t'amuses toi aussi à lui sourire, à essayer de paraître pour un ange alors, que tu n'en as jamais été un. Tu préfères savoir tout de suite s'il est venu avec une fille. Tu n'as aucune envie de faire un cinéma mais, tu te connais assez bien pour savoir que si elle te cherche elle va manger ton poing. Tu as tendance à être une fille violente quand on te cherche des problèmes. Heureusement il n'est venu qu'avec son épave et tu souris encore plus quand il utilise ce mot. Tu t'en fiches pas mal de sa voiture, tu voulais juste trouver un prétexte pour l'emmerder et vu le quartier de riche dans lequel son père vit c'est le premier truc que tu as trouvée.

Est-ce que tu es accompagnée ? Oui par un crétin, tu soupires longuement, tournant la tête parce que tu ne sais même plus ou tu l'as laissée. « J'étais avec un gars quelque part par là-bas je crois. » Pourquoi y penser ? Tu t'en fiches. « Mais, je n'ai pas pu résister à l'idée de passer du temps avec toi.. » Tu te rapproches dangereusement de lui, avant de t'installer entre ses jambes, ton dos contre son torse. On pourrait presque croire un petit couple mais, tu n'es pas ce genre de fille. Tu veux juste le tenter, tout faire pour rester graver dans sa mémoire. Tu tiens doucement un bonbon entre tes doigts, l'approchant de ses lèvres, sourire au coin des lèvres. S'il ne le veut pas, aucun soucis, tu as tout le film pour terminer le paquet.

@Jesse Blackson  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



topic commun / movie night Empty
Re: topic commun / movie night - ()
Revenir en haut Aller en bas
topic commun / movie night
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ≈ SUJET COMMUN
» f/ if we were a movie
» JOE ☽ here comes the night
» (lou) day and night.
» den - the night we met

Sauter vers: