AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

f/ if we were a movie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
f/ if we were a movie - (Dim 13 Jan - 20:00)

Charlotte Lieser
ft adelaide kane

Nom Lieser. Prénom(s) Charlotte mais la plupart des gens l'appelle Charlie. Âge Vingt-neuf ans, elle fêtera ses trente-ans en 2019. Naissance 14 juin 1989 en Nouvelle-Zélande, la ville est à votre guise. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Française par sa mère d'ou le prénom. Statut civil Célibataire, a peine remise de la mort de son fiancé. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Propriétaire d'un petit café/pâtisserie indépendant qui propose des produits exclusivement bio et " home made "  depuis six mois. Argent Stable la plupart du temps, elle a investie beaucoup dans son projet professionnel et l'argent commence a rentrer de nouveau. Caractère Ambitieuse, altruiste, généreuse, discrète, humble, intègre, un brun jalouse, maladroite, très mauvaise conductrice, rancunière. Groupe Libre à vous.
L'histoire de Charlotte est relativement libre afin que vous puissiez vous approprier et développer le personnage à votre guise. Cependant il y a deux trois détails à respecter.
Tout d'abord elle ai été fiancée à X avec qui elle a vécu une histoire forte et que sa disparition ai été un vrai choc dans la vie de Charlotte.
Ainsi que le fait qu'elle accorde une grande importance à l'écologie, à la nourriture saine  et à l'impact que cela a sur le monde etc sans pour autant être donneuse de leçon.

alan eades ft liam hemsworth
nouvelle rencontre Charlotte et Alan, c'est récent, ils se connaissent en réalité à peine, quelques semaines tout juste. Elle, du haut de ses vingt-neuf ans, a toujours croqué la vie a pleine dents, éternelle optimiste, elle aime la vie, les autres, et le monde le lui rend bien. Du moins, elle le lui rendait bien, puisque la jeune femme pétillante qu'elle était s'est peu à peu éteinte il y a un an et demi après la mort de son fiancé, tué dans un tragique accident de voiture un mois pile avant le grand jour. Elle a sombré, lâchant prise, devenant cette femme sans vie qui respire par obligation, elle s'est allongé plus d'une fois sur le sol de la salle de bain priant pour que son cauchemar s'arrête jusqu'à ce jeudi matin qui a tout changé. Elle était débout, planté là, au milieu de cette association qu'elle fréquente depuis un moment sans pour autant se rappeler du prénom de leurs membres, l'air pensif, quand il est entré avec son costume bien trop snob à son gout. Elle l'a jugé sans prendre le temps de le connaître, le casant directement dans la catégorie hautain et con, elle la googlisé et à affiner sa théorie persuadé qu'il était uniquement là pour se donner l'image de l'avocat bien et bon sous tout rapport. Alan, elle le déteste sans même le connaitre, sans savoir qu'il a aussi son histoire et son lourd passé mais pourtant lorsque personne ne regarde, elle est incapable de détacher son regard de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Dim 13 Jan - 20:05)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour, bonsoir, peut importe mais merci à toi de t'intéresser à Charlotte, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi.  f/ if we were a movie 2201629221 Je ne vais pas faire de long discours et m'étaler, comme tous les membres ici, je l'attends avec impatience et j'espère que toi et moi on aura un feeling pour jouer ensemble.
Pour ce qui est des choses sérieuse, le pseudo est totalement négociable même si je tiens à un prénom français. L'avatar est négociable s'il ne te plait pas, mais j'avoue que Adelaide est parfaite à mes yeux pour le rôle, je te glisse malgré tout une petite liste d'autre nana que j'adore et qui pourrait coller : Gina Rodriguez, Alexis Beldel, Leighton Meester, Rachel Bilson.
Voilà, voilà, si tu as des questions, je suis la.
f/ if we were a movie 3483508122  f/ if we were a movie 933693070  f/ if we were a movie 585086537

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Mer 23 Jan - 22:15)
f/ if we were a movie 129507190 f/ if we were a movie 129507190 f/ if we were a movie 129507190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Jeu 24 Jan - 20:15)
f/ if we were a movie 1522291401 f/ if we were a movie 1522291401 f/ if we were a movie 1522291401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Dim 27 Jan - 17:51)
scénario pris. f/ if we were a movie 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Sam 2 Mar - 19:06)
scénario remis en jeu f/ if we were a movie 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Dim 3 Mar - 20:12)
Bonjour bonjour f/ if we were a movie 3838048998
Je me suis permise de changer le pseudo, car le prénom était un peu trop proche de la réalité, j'espère qu'il te conviendra (je peux me creuser la tête au besoin). f/ if we were a movie 2666056071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Dim 3 Mar - 20:47)
Je comprend totalement f/ if we were a movie 2227089788
C'est parfait ainsi, le pseudo est f/ if we were a movie 633305591
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Mer 6 Mar - 10:36)
scénario pris f/ if we were a movie 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - (Sam 13 Avr - 10:48)
f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517 f/ if we were a movie 2954587517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ if we were a movie Empty
Re: f/ if we were a movie - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ if we were a movie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic commun / movie night

Sauter vers: