AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Winnie) noir de monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Jeu 23 Mar - 0:24)
Hello o/
Je voudrais bien un lien aussi (Winnie) noir de monde - Page 3 2969373730 mais je sais pas par où commencer (Winnie) noir de monde - Page 3 3991539739 c'est bien possible que Barry soit tombé sur une vidéo YouTube de Winnie, mais j'ai pas de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Ven 24 Mar - 10:28)
Hello (Winnie) noir de monde - Page 3 613702535

effectivement, c'est un début (Winnie) noir de monde - Page 3 41734297
surtout que Winnie ne fait plus de vidéo depuis que son mari est rentré, faudrait qu'elle reparte en voyage pour faire des vidéos, donc bon, mais elle a fait des vidéos concernant l'enlèvement de son mari, pour pousser les gens à emmerder le gouvernement britannique assez pour qu'ils se bougent pour qu'ils aillent le récupérer.

Donc aujourd'hui, c'est une habitante "lambda" de Wellington, même si on a certainement dû bien parler de leur histoire et que les curieux savent qui ils sont.
Qu'est-ce que tu cherches, chou ? qu'est-ce qui te ferait plaisir ? du positif ? du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Sam 25 Mar - 3:05)
Hm.. je sais pas, c'était à quel moment que le mari de Winnie était en captivité ? Je me disais qu'elle aurait pu recevoir des documents, des demandes de rançon ou autre, mais si c'est en Egypte que l'enlèvement a eu lieu, ça aurait sans doute été en arabe. Barry n'est pas égyptien, mais il aurait pu l'aider à traduire ces documents, (vidéo ou autre support). ?
Après j'avoue que quelque chose d'un peu plus "gris" me plairait bien, j'aime quand c'est complexe (Winnie) noir de monde - Page 3 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Dim 26 Mar - 13:10)
il est rentré il y a 4 mois et a été enlevé donc, il y a un an.
et ouais, elle a reçu des lettres de menaces, ça pourrait être au début, avant d'impliquer le gouvernement, Barry (s'il suivait ses vidéos) aurait pu proposer son aide (tu sais les fans qui email les youtubeurs !) et puis elle l'aurait invité chez elle pour ces lettres qu'elle recevait, c'est sans doute comme ça qu'elle a su qu'il était temps de faire bouger le gouvernement britannique pour qu'il ramène son mari, ça pourrait être comme ça qu'ils se sont rencontrés tous les deux ! Après, pour transformer ça en quelque chose de "gris", faut qu'on creuse. Tu pensais à une ambiguïté ou autre ? Des tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 27 Mar - 19:46)
Va pour la rencontre (Winnie) noir de monde - Page 3 1835002710 par contre pour le reste, j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite, je me disais juste que ça serait mieux d'ajouter un petit truc, histoire d'avoir plus  de possibiltiés de rp et pas juste la rencontre et puis bye. (Winnie) noir de monde - Page 3 586573605 peut-être qu'elle pourrait l'encourager à se mobiliser pour la cause LGBT par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 27 Mar - 20:45)
Si c'est une cause qui l'intéresse lui, ouais, elle l'encouragera !
Mais si ça le motive bof, elle se rendra p't'être pas compte de son intérêt, Winnie est fort centrée sur elle et sur ses problèmes, faut que ça la flash pour qu'elle fasse attention à ce qui l'entoure ! (Winnie) noir de monde - Page 3 3782170742 Mais sinon, oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 27 Mar - 21:02)
Ah ok (Winnie) noir de monde - Page 3 3782170742 Alors s'ils sont tous les deux centrés sur eux, ça va être compliqué (Winnie) noir de monde - Page 3 3782170742 (Winnie) noir de monde - Page 3 2990373140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mer 5 Avr - 18:32)
(Winnie) noir de monde - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mer 5 Avr - 18:43)
Winnie McKenzie a écrit:
C'est possible que Winnie l'ait d'abord considéré comme un soutien "indirect". Et qu'au fur et à mesure, genre, des tchats internet, puis des rencontres pour boire un café ensemble, pour redonner du courage à Winnie, elles aient sympathisé, assez pour devenir vraiment amies et donc, elles auraient pu continuer de se parler, peut-être moins au début, mais je vois bien Winnie être revenue pour rétablir le contact. C'est mieux, maintenant qu'Ovide est rentré, mais c'est dur encore, parce que Ovide est pas simple à vivre, il a vécu l'enfer et elle ne sait rien y faire, c'est pas simple donc . Elles auraient donc pu renouer comme ça !

Ici Ruby sous son nouveau compte (Winnie) noir de monde - Page 3 1615043719 Je suis vraiment désolée du retard, je m'étais concentrée sur la fiche de Connor puis quelques préoccupation à côté m'ont fait m'éloigner (Winnie) noir de monde - Page 3 589507572
Mais me voilà, toujours prête et enthousiaste pour ce lien (Winnie) noir de monde - Page 3 613702535 Je suis complètement d'accord avec ce que tu as pu rajouter du coup, surtout que Ruby est vraiment du genre à vouloir tout faire pour la faire se sentir un peu mieux, et quand Ovide reviens, pas forcément vouloir s'imposer mais être super contente de voir que Winnie est revenue d'elle-même réatablir le contact et tout. (Winnie) noir de monde - Page 3 613702535 Elle voudrait vraiment pouvoir faire quelque chose pour la soutenir, la distraire, voir l'aider d'une quelconque manière du coup... ** Voir qu'elle revient malgré le fait que le problème principal soit "réglé" ça encouragerait Ruby ! Elle a pas forcément l'habitude des amitiés qui tiennent longtemps vu la tendance qu'elle avait de bouger constamment en ne gardant que peu de contact en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mer 5 Avr - 18:57)
Niamh ! Une idée ma belle ? (Winnie) noir de monde - Page 3 2221190684

Aaah j'étais aussi en train de me dire wtf ... ?
(très joli garçon ton connor au passage)
Ben alors, c'est parfait tout ça (Winnie) noir de monde - Page 3 2223749420 bon j'suis pas dispo' pour RP en ce moment, j'me contente de 3 à la fois, sinon je gère pas (Winnie) noir de monde - Page 3 3237041519 Mais dès que j'en finis un, j'peux revenir vers toi ? (Winnie) noir de monde - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 3 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Winnie) noir de monde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» chat noir sous l'échelle
» La vie est pleine de couleur même s'il fait noir - Wel
» winnie's phone
» t'as beugué nos entrailles (winnie)

Sauter vers: