AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chat noir sous l'échelle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 22:00)

skye sanderson
perdue dans les eaux troubles du lac

Nom un nom qui sonne bien, qui n'est pourtant plus qu'un triste et vulgaire souvenir. le souvenir d'une famille unie, aimante. une simple illusion passée, de vagues souvenirs, troubles, obscures. une utopie bafouée après des années de solitude et d'instabilité. une vie, une enfance anéantie, voilà tout ce qui découle de ce nom, sanderson. Prénom(s) sur les papiers officiels, il est inscrit lucy anna charlott sanderson, mais tu n'as jamais apprécié ce prénom. tu as décidé d'en changer, tu as essayé plusieurs prénoms, jusqu'à en être fondamentalement convaincue. dorénavant c'est skye charissa sanderson. ni plus, ni moins. sans attache, sans histoire. ni de pourquoi, ni de comment. Âge trop d'anniversaires passés loin de ceux que tu aimais, que ton âme d'enfant avait tant aimé. quel sens cela a t il pour une petite fille? aujourd'hui tu as l'impression d'être restée bloquée à tes deux ans, malgré tes vingt-quatre années actuelles, passées loin de toute attention, de toute famille. Naissance il est écrit sur le livret de famille, 31 août 1994, à wellington. Nationalité simplement néo-zélandaise. Origines il y avait sûrement des gênes anglaises, australiennes. rien n'est vraiment sûr après tout et ça n'a plus vraiment d'importance maintenant. plus personne n'est là pour le prouver ou l'approuver. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent l'argent a souvent été un problème dans ton soucis d'indépendance prématurée : obligée de se plier à de nombreuses collocations chaotiques, enchaîner plusieurs boulots plus ou moins nets. porte-feuille modeste et bien maigre depuis des années, tu as fini par t'y accommoder. durant ton enfance, tu as même plusieurs fois fait la manche devant la boulangerie, pour t'acheter quelques bonbons. tu n'en es pas fière lorsque tu y repenses aujourd'hui ; tu aurais mieux fait de les économiser. Caractère instable, impertinente, impulsive, tête brûlée, loyable, indépendante, loin d'être sentimentale, ne fait pas confiance facilement mais s'attache trop vite aux gens, rancunière, ne sait pas exprimer ses sentiments, quelque peu avare. Groupe murphy's law. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar dakota fanning. (©️️️️️kelmeena)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
1. émancipation précoce. quitter les familles d'accueil était ta priorité. à 16 ans, tu étais libre, adulte, de nouveau seule. mais avant tout indépendante. ce luxe n'était pas attribué à tout le monde, mais tu avais su en privilégier. 2. elizabeth, petite sœur. jalousie, admiration et envie à son égard. 3. balade d'une maison à une autre. chaque famille d'accueil que tu as eu, ne pouvaient te garder, pour divers raisons qui leur étaient propres : plus assez d'argent pour subvenir à tes besoins... toutes, sans exception, étaient cependant profondément adorables. 4. des potes à la compote. ce qui te fit tenir bon durant toutes ces années était ta bande d'amis. ils se comptaient sur les doigts de la main. 5. la der des der. la bonne et dernière famille d'accueil. 6. couper les ponts avec papa. ce bougre est sorti de prison, il a quelques temps déjà. pour autant, tu ne souhaites pas retourner avec lui. il t'a abandonné, il a merdé. c'est à lui maintenant de rester seul face au monde. qu'il continue de boire et d'être hanté par ses cauchemars comme tu l'as été. 7. 8. 9. 10. 11. 12.

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom jeanne, une revenante. Âge dix-neuf ans et j'aime toujours autant la tartiflette. Pays france, vivant dans le nord, originaire de l'est avec l'accent belge. chat noir sous l'échelle 2217122026 Connexion quatre fois par semaine. Où as-tu connu le forum? il me semble que je l'avais connu via bazzart. Personnage pré-lien de la perf @elizabeth merrell Dernière bafouille j'ai du quitté ce forum dans le passé, avec beaucoup d'amertume. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être partie. J'aime toujours autant l'ambiance, la douceur et la bienveillance de ce forum. C'est une réelle pépite qu'il faut préserver, continuer à partager. que dis-je c'est un bijou, c'est de l'or en barre. (pour ceux qui se souviennent, j'étais feyja newman, ninon loiseau, caesar northwood que je n'ai même pas eu le temps d'exploiter avec ma partenaire...). vous m'avez manqué les lapins, encore désolée pour tout. chat noir sous l'échelle 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 22:18)
aaaaw, freyja chat noir sous l'échelle 4207362787 chat noir sous l'échelle 180640823 contente de te revoir par ici, avec la belle dakota en plus, et ce super scénario chat noir sous l'échelle 2223749420 chat noir sous l'échelle 1318934201
rebienvenuuuue ma belle chat noir sous l'échelle 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 22:21)
Rebienvenue à toi par ici, j'adore le choix de vava, amuses-toi bien à nouveau chat noir sous l'échelle 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 22:40)
ça me fait tellement plaisir de te revoir dans les parages chat noir sous l'échelle 4135354924. le début de ta fiche est parfaite, j'ai juste hâte d'en lire plus et de lancer tout ce drama familial chat noir sous l'échelle 2223749420.
encore merci de tenter ce scénario avec la belle dakota en plus je ne suis que joie et bonheur chat noir sous l'échelle 2101133513.

voilà, t'es belle chat noir sous l'échelle 180640823 chat noir sous l'échelle 2201629221. et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver chat noir sous l'échelle 1646603530.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 22:50)
bon retour chat noir sous l'échelle 613702535 chat noir sous l'échelle 613702535
superbes choix encore une fois :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 23:28)
haan la soeur de bb eli chat noir sous l'échelle 2223749420 chat noir sous l'échelle 2223749420
tu pouvais pas faire meilleur choix de scénario chat noir sous l'échelle 4207362787
rebienvenue parmi nous du coup :cara: bon courage pour ta fiche chat noir sous l'échelle 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Lun 29 Oct - 23:32)
Re bienvenue parmi nous avec ce superbe choix. chat noir sous l'échelle 3262432699 chat noir sous l'échelle 4135354924 chat noir sous l'échelle 2477874054 chat noir sous l'échelle 723394982

Bon courage pour la suite de ta fiche. chat noir sous l'échelle 2675816969 chat noir sous l'échelle 3011978105 chat noir sous l'échelle 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Mar 30 Oct - 8:09)
Bon retour par ici chat noir sous l'échelle 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Mar 30 Oct - 9:44)
Rebienvenue parmi nous ! chat noir sous l'échelle 4176191583 Je suis totalement fan du prénom, puis ce choix de scénario. chat noir sous l'échelle 2025025955
Bon courage pour la suite de ta fiche. chat noir sous l'échelle 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - (Mar 30 Oct - 10:57)
ooh, je suis contente de te revoir parmi nous chat noir sous l'échelle 2223749420 chat noir sous l'échelle 2223749420 chat noir sous l'échelle 2223749420 et puis avec ce scénario tellement parfait chat noir sous l'échelle 4135354924 chat noir sous l'échelle 4135354924
rebienvenue à la maison. chat noir sous l'échelle 2201629221 tu connais le chemin, mais si jamais, n'hésite pas si tu as besoin. chat noir sous l'échelle 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



chat noir sous l'échelle Empty
Re: chat noir sous l'échelle - ()
Revenir en haut Aller en bas
chat noir sous l'échelle
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Winnie) noir de monde
» La vie est pleine de couleur même s'il fait noir - Wel
» Chat perdu recherche adoption.
» Sous les astres enchantés ○ Elva
» sous mon sein la grenade (madalena)

Sauter vers: