AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(Winnie) noir de monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Dim 19 Mar - 15:47)
Peut-être qu'on pourrait être en colère ensemble ? (Winnie) noir de monde - Page 2 3191889632 (Winnie) noir de monde - Page 2 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 20 Mar - 10:00)
Hélios, soyons en colère ensemble (Winnie) noir de monde - Page 2 3011978105
Tu proposes quoi pour les défouler ? (Winnie) noir de monde - Page 2 41734297

Terence, alors Winnie n'a pas perdu son bébé tout de suite, je crois que ça doit remonter à 7 mois, maintenant, donc notre thérapie aurait commencé à ce moment-là (Winnie) noir de monde - Page 2 589507572 du coup, pas sûre que je puisse être ta première patiente, mais j'dois certainement être ton cas le plus lourd à Wellington (Winnie) noir de monde - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 20 Mar - 18:55)
Tequila, billard et/ou vandalisme dans un vieil entrepôt et/ou fight club ? (Winnie) noir de monde - Page 2 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Lun 20 Mar - 19:03)
Ahaha, ça me va très bien! RP quand tu veux (Winnie) noir de monde - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mar 21 Mar - 8:53)
Hélios Beardsley a écrit:
Tequila, billard et/ou vandalisme dans un vieil entrepôt et/ou fight club ? (Winnie) noir de monde - Page 2 1048470550

les quatre combinés ? (Winnie) noir de monde - Page 2 2804261376
non j'déconne, pas de prime abord.
mais on pourrait faire un RP où ça commence par la Tequila, qui se termine par du vandalisme, on remettra le fight club à plus tard (Winnie) noir de monde - Page 2 41734297

Terrence, quand tu veux, si t'es dispo' (Winnie) noir de monde - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mar 21 Mar - 20:25)
Je suis dispo! Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mar 21 Mar - 20:44)
j'te mp (Winnie) noir de monde - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mar 21 Mar - 21:04)
ça me va (Winnie) noir de monde - Page 2 2101133513 tu préfères le commencer ou je le fais ? (Winnie) noir de monde - Page 2 567690390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mer 22 Mar - 12:10)
Winnie McKenzie a écrit:
Winnie s'est servie de sa chaîne Youtube pour sensibiliser les gens à la cause de son mari, donc ce serait pas surprenant que Ruby soit au courant ! Quant à découvrir que Winnie est à Wellington, ça pourrait être simplement en reconnaissant un lieu de Wellington dans une de ses vidéos, ou en la rencontrant dans la rue par hasard, pendant la période d'absence d'Ovide.
Ca pourrait être comme ça ! (Winnie) noir de monde - Page 2 613702535

Aww ouais carrément ** je pense qu'elle pourrait la croiser dans la rue par hasard, parce qu'elle est nulle pour reconnaître les lieux alors qu'elle vit dans cette ville Maiiis bon c'est Ruby xD du coup ouais j'aime bien l'idée de la rencontre, après faudrait voir comment on peut faire évoluer ça du coup, maintenant que son mari il est reviendu, en dehors du fait qu'elle ait fait de son mieux pour l'aider et la soutenir (Winnie) noir de monde - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - (Mer 22 Mar - 22:53)
C'est possible que Winnie l'ait d'abord considéré comme un soutien "indirect". Et qu'au fur et à mesure, genre, des tchats internet, puis des rencontres pour boire un café ensemble, pour redonner du courage à Winnie, elles aient sympathisé, assez pour devenir vraiment amies et donc, elles auraient pu continuer de se parler, peut-être moins au début, mais je vois bien Winnie être revenue pour rétablir le contact. C'est mieux, maintenant qu'Ovide est rentré, mais c'est dur encore, parce que Ovide est pas simple à vivre, il a vécu l'enfer et elle ne sait rien y faire, c'est pas simple donc . Elles auraient donc pu renouer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Winnie) noir de monde - Page 2 Empty
Re: (Winnie) noir de monde - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Winnie) noir de monde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» chat noir sous l'échelle
» La vie est pleine de couleur même s'il fait noir - Wel
» winnie's phone
» t'as beugué nos entrailles (winnie)

Sauter vers: