AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ how deep is your love

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how deep is your love Empty
m/ how deep is your love - (Sam 27 Aoû - 13:14)

Connor Howlet
feat. michael fassbender

Nom Howlett. Prénom(s) Connor. Âge 36 ans. Naissance au choix à Wellington. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil marié avec Elie mais le tout bas de l'aile depuis des années. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation avocat associé dans un cabinet (spécialité au choix). Argent $$$$$ il est avocat et sa femme directrice d'une agence de publicité donc ils sont à l'abri du besoin. Groupe carpe diem. Caractère Connor était un garçon enjoué, rieur et romantique mais très ambitieux faisant par moment des mauvais choix éthiques si cela servait l'intérêt de sa carrière. Il est très porté sur les apparences, personne ne doit savoir qu'il y a des problèmes dans son couple et même entre eux ce n'est pas vraiment dit. Ils font preuves de faux semblants pour faire comme si tout allait bien. Très romantique et amoureux, il n'empêche que les problèmes de son couple l'ont poussé à devenir infidèle même s'il se déteste pour cela.

❇ ❇ ❇

Pour l'histoire, elle est à lier légèrement avec celle de Ruby Howlett qui est sa petite soeur. De préciser, il y a sa famille qui est riche et le fait qu'ils sont six dont 5 frères et une petite soeur dont Connor est l'aîné. En revanche, à partir de là il y a quelques points à respecter tout de même.
- il a commencé des études de droit à ses dix-neuf ans
- il s'est mis en couple avec Elie lorsqu'ils avaient vingt ans.
- Ils se sont mariés à vingt-cinq ans et à vingt-sept ans, Elie est tombée enceinte ce qui a posé les premiers problèmes entre eux.
- Il travaille dans un cabinet d'avocat depuis ce moment là ce qui a fait en partie qu'il ne voulait pas de ce bébé

Je vous conseille de toutes façons de lire ma fiche étant donné que je parle de la relation.

petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Elie Mahoney
feat. Kristen Bell

Type de lien ❇ Elie, c'était la fille discrète du cours de droit des affaires. Elle semblait ne pas aimer être là mais elle se défonçait, au point que souvent elle était meilleure que lui. Et pourtant Howlett était dans le meilleur de sa classe depuis tout petit alors forcément il avait fini par la remarquer mais à chaque fois qu'il voulait lui parler elle semblait couper court à tout ça. Lorsque les vacances d'été avaient fini par arriver, il avait passé son temps à penser à la rentrée, à quand il la reverrait mais jamais cela n'arriva parce qu'elle ne revint jamais. Elle avait abandonné ses études.

Ce fut à la fin de sa deuxième année qu'il finit par la retrouver, complètement par hasard. Un hasard qui lui fit croire enfin au destin. Il devait être avec cette fille. Il devint l'un des habitué du café où elle travaillait jusqu'à ce qu'elle veuille bien accepter de sortir avec lui un soir. Par la suite ce fut l'engrenage du bonheur. Un an, deux ans, un emménagement ensemble et un mariage à vingt-cinq ans. Un mariage magnifique, à la hauteur de leurs sentiments mais la vie finit par avoir raison d'eux. Une vie qui avait décidé de leur apporter un cadeau supplémentaire, un cadeau auquel il n'était pas préparé et sa réaction n'en fut que trop épidermique. Non, il ne voulait pas d'enfants, non il ne voulait pas de cet enfant, de leur enfant. Il ne fallut que ces quelques mots pour que la cassure se fasse entre et lorsqu'Elie perdit l'enfant, elle l'en tint pour responsable. Silencieusement bien sûr parce qu'ils ne se disaient jamais vraiment les choses. Cela faisait seize ans qu'ils sont ensemble. Huit années de bonheur et huit années de silences tristes.

Aujourd'hui, c'est comme s'ils étaient de simples colocataires vivant l'un à côté de l'autre, se parlant pour les affaires de leur couple, quand l'envie leur en prend aussi, se touchant par inadvertance avant de s'éloigner aussi vite. L'apparence est sauve en public mais chez eux on retrouve un froid glacial. Depuis toutes ces années où Elie lui en veut de ne pouvoir être mère ils se sont éloignés au point qu'il cherche la chaleur qu'elle lui refuse auprès d'autres. Il s'en veut bien sûr parce qu'ils se sont vraiment aimés et qu'aujourd'hui encore ils s'aiment au fond, d'un amour différent mais une relation comme la leur ne peut pas s'effacer, il laisse des marques mais les rancoeurs prennent trop de place.
Tellement de place qu'après toutes ces années, Elie a fini par commettre l'irréparable à son tour. Un homme a fini par tomber sur un homme qui la voulait elle et pas une autre, qui la regardait comme son mari aurait dû la regarder. Que se passe-t-il quand les deux époux ne se touchent plus et vont chercher la chaleur ailleurs mais qu'ils pensent encore s'aimer?


Lenyn Atkins
feat. Jason Dohring

Type de lien ❇Lenyn était le voisin d'Elie lorsqu'elle vivait encore à Otaki. Elle ne l'avait jamais vraiment côtoyé à l'époque mais après l'avoir revu dans un bar il y a peu, il a commencé à lui montrer ce que pouvait être la vie si elle se lâchait et si elle essayait de vivre pour elle et pas pour les autres. Depuis peu, il est aussi devenu l'homme avec qui Elie trompe son mari. Un moment inattendu mais un moment qu'elle rêve de réitérer. Toute cette affaire est cachée bien sûr et comme Connor est très peu chez eux cela pourrait le rester bien longtemps mais la présence de plus en plus régulière de Lenyn dans la vie d'Elie commence à mettre la puce à l'oreille de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ how deep is your love Empty
Re: m/ how deep is your love - (Dim 18 Sep - 14:19)
Merci ô toi qui a lu mon amoureux jusqu'ici m/ how deep is your love 2804261376

Ce scénario est super super SUPER SUPER important pour mon bébé Elie mais aussi pour les autres liens que j'ai pu lui trouver avant ton arrivée  m/ how deep is your love 365303401 il y a quelques points dont on va un peu parler qui sont importants pour moi et qui vous font sûrement vous poser des questions m/ how deep is your love 41734297

AVATAR. Pour l'avatar, j'ai mis Michael Fassbender je l'adore vraiment et je trouve qu'il colle parfaitement au rôle m/ how deep is your love 4135354924 en revanche je me rends bien compte qu'il ne peut pas plaire à tout le monde  m/ how deep is your love 2224896922 donc je peux réussir à faire des concessions, sous réserve d'un droit de véto tout de même parce que je l'avoue j'ai du mal à rp si l'avatar ne me plait pas un minimum m/ how deep is your love 41734297 J'aurais pensé aussi à Jamie Dornan, Charlie Hunnam, James Marsden ou Josh Duhamel mais vous pouvez m'en proposer d'autres je peux être surprise  m/ how deep is your love 3237041519

LE LIEN. Ce lien est réellement important pour Elie et pour son évolution  m/ how deep is your love 285722323 Connor est son mari, ils se sont réellement aimés mais aujourd'hui les choses sont beaucoup plus chaotiques m/ how deep is your love 318206044 c'est une relation qui ne rend ni l'un ni l'autre heureux. Pour ce qui est de l'évolution des choses j'aime aller au feeling voir ce qu'il peut arriver mais il faut avouer que retourner ensemble est compromis vu leurs histoires respectives m/ how deep is your love 41734297 beaucoup de choses et d'aventures a prévoir dans leur relation et j'ai hâte de jouer tout ca avec toi  m/ how deep is your love 2675816969 Pour les liens avec les autres liens, je vous laisserai voir avec les joueurs pour les détails de votre lien m/ how deep is your love 843243092
A savoir que vous pouvez faire tous les scénarios que vous voulez pour lui pour rebondir, avoir une autre femme, des aventures et autres tant que le lien avec Elie est joué m/ how deep is your love 2804261376

LES RPS. Pour ce qui est des rps et de la présence, je sais bien que nous avons tous des vies donc je ne demande pas une réponse a la minute mais au moins une par semaine pour faire évoluer assez rapidement le lien tout de même  :king: J'aime les rps avec matière, ceux qui posent bien le personnage et qui ne se contentent pas de reprendre les actions de l'autre. La prise d'initiative et ton allié, je ne ralerai jamais jamais si tu rajoutes des infos des actions ou un background aux rps, même j'adore, j'aime le rebondissement  m/ how deep is your love 1957564982  m/ how deep is your love 1027507281 pour l'orthographe, les fautes sont humaines mais faire attention c'est la base pour une bonne syntaxe en rp  m/ how deep is your love 2151299643 il y a une simple faute que je ne supporte vraiment pas, c'est le "si j'aurais" c'est vraiment la seule faute redibitoire pour moi. Je pourrais passer sur beaucoup de choses mais celle là... désolée mais no way m/ how deep is your love 4135354924

Je pense avoir terminé ce petit pavé m/ how deep is your love 2331115308 en espérant ne pas t'avoir rebuté m/ how deep is your love 2804261376 je te promets vraiment de l'amusement et du rebondissement parce qu'il y a plein de choses a exploiter avec ces deux la  m/ how deep is your love 3483508122  m/ how deep is your love 585086537
Revenir en haut Aller en bas
m/ how deep is your love
 Sujets similaires
-
» (f) how deep is your love.
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» m/ we found love (futur lien love)
» deep euphoria.
» but see how deep the bullet lies / henry

Sauter vers: