AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

/ archive banque de liens

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
Re: / archive banque de liens - (Jeu 5 Oct - 13:31)

Famille Oakley
ohana means family. family means no one gets left behind
La famille Oakley est très soudée. Ils sont aimants et protecteurs envers chaque membre de la fratrie. Néo-zélandais dans l’âme, c’est impensable pour eux de quitter leur ville natale, Wellington. Passionnés de surf, Mila et Clay ont très vite décidés de lâcher leur métier respectif, pour suivre cette vocation qui les faisait tant vibrer. Mila était fleuriste, et Clay gérait un restaurant. Lassés de cette monotonie, ils voulaient parcourir le monde. C’est d’ailleurs ce qu’ils font depuis des années, cherchant le spot parfait pour vibrer sur les vagues du monde. Cette passion pour le surf, elle est très présente dans leur famille. Ils l’ont d’ailleurs transmise à leurs enfants, qui ont tous appris à monter sur une planche de surf avant même de pouvoir marcher. Venant de deux familles où ils étaient fils unique, Mila et Clay voulaient une famille nombreuse. Ils ont eu trois enfants. Noam, le premier. Suivi de très près par Sara. Et enfin Côme, qui vient fermer ce trio.

(♂) noam oakley - libre
trente-et-un an, gérant d'un restaurant, en couple.
feat au choix, du moment qu'il soit blond.
Noam, c’est le premier enfant de la fratrie. Il est vu comme le fils prodige de la famille, celui dont ses parents sont très fiers, celui qui doit être l’exemple pour sa sœur et son frère. Proche de Sara, avec qui il a seulement deux ans d’écart. Il a été d’un véritable soutien pour elle, lorsque cette dernière est tombée enceinte et s’est fait lâcher par son petit-ami, qui était le meilleur ami de Noam avant toute cette histoire. Il a suivi les traces de son père, autrefois, et il gère un restaurant dans le centre-ville de Wellington. Il est en couple depuis plusieurs années et il s’apprête à demander sa petite-amie en mariage, ce qui ne va pas du tout plaire à Sara puisqu'elle ne l'aime pas.
Le lien entre Noam et Côme sera à définir entre vous, après l'inscription.

(♀) sara oakley - prise
vingt-neuf ans, fille au pair, célibataire.
feat dianna agron
Sara, c’est le deuxième enfant de la fratrie. La petite fille modèle, celle qui avait la tête dans les étoiles mais qui était tout de même très sérieuse, très studieuse, et pleins de rêves dans la tête. Sa seule erreur aura été de tomber enceinte alors qu’elle avait vingt-quatre ans. Elle s’est absentée pendant un an, pour cacher sa grossesse. Il y a simplement les membres de sa famille qui sont au courant. Perdue pendant des mois, Sara est désormais fille au pair pour Ares Caliari, et s’occupe de sa fille Cami, âgée de quatre ans. Elle cache ce travail à sa famille, puisque Sara est la mère biologique de Cami. Ses parents et ses frères risqueraient de mal prendre cette situation.    

(♂) côme oakley - libre
vingt-quatre ou vingt-cinq ans, enchaîne les boulots, célibataire.
feat au choix, du moment qu'il soit blond.
Côme, c’est le troisième enfant de la fratrie. Celui qui vient compléter le duo. Côme a souffert d’être mis à l’écart par son frère et sa sœur durant l’enfance. Le dernier de la famille n’en fait qu’à sa tête, ce qui agace un peu les autres. Il a arrêté ses études assez tôt, pour pouvoir travailler, mais il n’arrive pas à trouver un boulot stable. Côme n’a pas non plus de relations sérieuses, ne voulant pas s’attacher. Il faut tout de même attention à ne pas se retrouver dans une situation similaire à celle de sa sœur, et de mettre une nana enceinte. Quand Sara s’est absentée, Côme s’est rapproché de Noam, son ainé. Ce dernier l’a pris un peu sous son aile. Il rêve de prendre son indépendance, mais il n’est surement pas assez mature, préférant multiplier les soirées, les heures devant les jeux vidéo et les conquêtes différentes chaque semaine.
Le lien entre Noam et Côme sera à définir entre vous, après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
Re: / archive banque de liens - (Ven 27 Oct - 23:01)
Famille Solberg
imperfection.
la famille solberg n'est pas ce qu'on peut appeler une famille parfaite. ni pauvre, ni riches. ils auraient pu être heureux. vivre d'amour et d'eau fraîche. profiter de la naissance de leur premier enfant pour enfin profiter des plaisirs de la vie. mais non. ils ont toujours eu tendance à enchaîner problèmes sur problèmes. à remettre la faute sur la malchance pour ne pas assumer les erreurs. donner un coupable parfait : le karma. la naissance de lorelia n'a rien changée dans la vie du couple. monsieur solberg n'a jamais été ce qu'on peut appeler "un modèle" en tant que père. trop souvent absent. que ce soit pour le boulot. pour ne pas supporter le visage de sa femme et mère de ses enfants. il avait toujours une bonne excuse pour s'échappé et passer la journée ailleurs, loin de chez lui. et pendant ce temps. madame solberg s'est occupée de ses enfants, à essayer. avec beaucoup d'amour. avec tout ce qu'elle pouvait offrir, le peu qu'elle gagnait. parce que pour combler le vide que son mari laissait, elle n'a pas eu d'autre choix que d'accumuler petit boulot sur petit boulot. jusqu'à se détruire la santé. jusqu'à passer du temps elle aussi loin de ses enfants, de ce qu'elle aime le plus en ce monde encore aujourd'hui. les enfants solberg n'ont pas eu d'autre choix que d'apprendre à vivre seuls, se débrouiller, s'épanouir grâce à l'aide de l'autre. Ils ont rapidement quitter la maison familiale (il faut savoir que jim à attendu que Lorelia passe la barre des dix-huit ans pour partir lui aussi, refusant de la laisser seule il faut donc accorder avec l'âge), désirant voler de leurs propres ailes. Lorelia a toujours été celle souffrant le plus de l'absence d'un père contrairement à son frère.  


   
(♂) jim solberg - libre.
   entre vingt-quatre et vingt-six ans, profession au choix quelque chose qui ne demande aucune études, statut civil au choix. (pseudo au choix)
   feat au choix, quelqu'un qui fonctionne avec les traîts de Kaya.
Jim c'est le premier de la famille. cet espoir d'une vie de famille meilleure et le premier échec. il était bien trop jeune à l'époque pour réaliser quoi que ce soit.. comme tous les enfants il posait des questions. n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était le seul à passer du temps loin de ses parents, à ne pas partir en week-end avec eux.  et quand sa petite soeur est venue au monde il a juré de prendre soin d'elle alors, qu'il n'était encore qu'un enfant. il a respecté cette promesse, encore aujourd'hui. parce qu'il donnerait sa vie pour elle. parce que ses parents aujourd'hui ne représente plus grand-chose pour lui. le passé. qu'il a préféré oublier pour de bon. l'enfant difficile. celui qui n'a jamais pu accepter et qui a toujours voué une haine sans limite à son père bien trop absent dans la vie de sa petite soeur. rancunier il n'est pas du genre à pardonner, encore moins à essayer de comprendre les sacrifices de sa mère.


lorelia est la femme de sa vie. son petit trésor. un ange qu'il a juré de protéger depuis la naissance. du mal, de ses parents. et encore aujourd'hui il ne supporte pas la voir triste, observer le malheur dans les traits de son visage. il a toujours été possessif avec elle. beaucoup trop. il menace, il frappe. il n'hésite pas à utiliser de la violence pour la mettre en sécurité. et il ne sait pas. pour le petit copain de lorelia. qu'il a passé plus d'un an en prison. elle préfère lui mentir pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas lui mettre de mauvaises idées en tête. elle prend le risque de le décevoir alors, qu'ils n'ont jamais eu de secrets l'un envers l'autre. parce qu'ils ont toujours pu se soutenir, être présent contrairement à leurs parents. et si lorelia espère un jour retrouver l'amour de son père. jim lui a abandonné cette idée depuis bien longtemps et il ne comprend pas comment sa soeur peut encore espérer quoi que ce soit venant d'un homme qui n'a jamais prit de temps pour ses enfants. elle  est fragile lorelia, pas aussi forte que lui. et même si elle essaye de jouer les grandes gueules devant lui, il la connait la vérité au fond. (en gros, parce que c'est négociable et que je suis ouverte à toutes les idées.)

   
(♀) Lorelia Solberg - prise
   vngt-trois ans, caissière, en couple.
   feat kaya scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
Re: / archive banque de liens - (Ven 30 Mar - 14:18)
les sœurs Kingston
i'm going to be here until I'm nothing, but bones in the ground
Elles sont les restes d'une union bancale et hasardeuse. Leurs parents s'aimaient, d'un amour étrange, qui n'aura pas suffit à les retenir. Ils étaient trop différents - le père trop rêveur, aspiré par ses réflexions d'artiste. La mère, nourrie d'une ambition sans fin, d'un matérialisme qui dérange. Ils divorcent lorsque les sœurs ont quatorze et seize ans. La séparation est aimable et entendue. Liv choisit de vivre avec son père, rassurée par un lien fort et stable. Evie reste avec sa mère. Parce qu'elles se ressemblent un peu plus, peut-être. Elles grandissent dans deux foyers différents, pourtant elles ne se sont jamais vraiment quittées. Jusqu'à ce que Liv traverse les océans pour sauver le monde, il y a bientôt sept ans. (ma fiche - j'y ai décris un peu plus la relation entre les deux)

- ma boîte mp est grande ouverte pour toutes les questions qui puissent venir, ou la partie invité si tu préfères avoir les infos avant de t'inscrire / archive banque de liens 2227089788

(♀) Evie - libre
trente-deux ans, danseuse étoile, très bientôt mariée.
feat keira knightley, idk.
Evie est parfaite. L'aura lumineuse, la bonté innée. Elle flotte au-dessus du monde, gracieuse et douce, depuis toujours. Tout semble lui apparaître avec une aisance déconcertante. Le violoncelle. Le français. La danse. Elle était l'enfant prodige, adulée par une mère qui n'avait d'yeux que pour elle et ses talents multiples. Elle a grandi dans l'abondance d'attention. Sa mère se jouait de ses talents pour la mettre en lumière. Pour assouvir ses propres ambitions. Et Evie a ce besoin constant d'être vue. Mais elle n'est ni égoïste, ni avare. Elle ne crie pas pour qu'on l'entende. Elle n'a pas besoin de se montrer – sa grâce et sa prestance attirent tous les regards, sans efforts. Elle est perfectionniste et appliquée. Elle n'échoue jamais car elle ne s'en laisse pas l'occasion. Tout lui réussit – on ne remet jamais en doute ses talents, elle s'apprête à épouser un homme idéal. Pourtant, il semblerait que son sourire se fane un peu, lorsque, à l'abri des regards, ses épaules s'affaissent doucement. Elle devrait être comblée – et elle se déteste de vouloir un peu plus, toujours. Sa petite sœur est partie, elle s'est envolée dans une épopée fabuleuse, elle sauve le monde et ne demande rien en retour. Evie l'admire – elle ne l'envie pas, cependant. Ensemble, elles étaient un tout. La force d'un lien qu'on ne questionne pas. Elles grandissaient ensemble – la séparation de leurs parents n'a jamais ébranlé leur relation. Mais Liv lui manque aujourd'hui, car elle était son équilibre dans un monde qui la poussait toujours en avant. Trop vite, trop fort. Elles s'écrivent beaucoup, mais l'encre ne comble pas l'absence. Evie se marie bientôt, et Liv se tiendra à ses côtés. Pourtant son retour suscite un peu de nervosité. De doutes. Comme si le temps avait finalement commencé à les abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
Re: / archive banque de liens - (Sam 14 Avr - 18:05)
famille reeves
brothers in more than name
Une famille simplement simple. Deux parents, amoureux de toujours, toujours ensemble après les années. Et deux enfants de l'amour, deux fils, deux frères inséparables et indissociables. L'un est l'autre. Ils prennent soin de leurs parents qui vieillissent à peine, qui regardent leurs enfants avancer dans la vie. Mais quelque part, il manque quelque chose. Maman s'impatiente. Elle attend depuis longtemps, qu'un des deux lui ramène une femme, ou un mari, et pourquoi pas, un ou deux petits-enfants. Ou plus. La maison est si grande, le jardin s'étire à perte de vue. Tout est prêt pour des enfants qui ne viennent pas. Parce que l'un comme l'autre, les fils Reeves sont des cas désespérés. (mp moi vite)

(♂) Grand frère Reeves - libre
33-36 ans, métier modeste et manuel (barman, mécano, plombier), célibataire endurci.
feat chris hemsworth, kit harington, charlie hunnam...
L'exemple à suivre, bien qu'il ne soit pas l'exemple de la réussite. Haz regarde son frère avec des yeux admiratifs. Ils ont un lien incassable. Son frère l'a protégé, lui a tout appris. Il est son meilleur ami, qui sait tout, qui connaît tout de lui. Haz et son frère se soutiennent dans les galères. Ils n'ont pas la plus grande des gloires, pas le monde à leurs pieds, mais ils sont chacun heureux de la vie qu'ils mènent. Le seul problème c'est l'amour. Ça ne semble pas leur tomber dessus, ou bien c'est déjà arrivé et la chance est passée. Haz a laissé partir la femme de sa vie loin de lui, et elle est rentrée au bras d'un autre. Son frère se complaît dans un célibat qui dure trop longtemps. Et ça ne plaît pas à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
/ archive banque de liens - (Dim 29 Avr - 14:00)
Famille Barnett-Ford
joyeux bordel
La familleBarnett-Ford est une famille recomposée, le résultat du mariage entre Alice Ford et Norbert Barnett, il y a 22 ans de cela. Chacun avait déjà des enfants d'un premier mariage, et comme pour sceller cet union pour de bon, ils ont donné naissance à un dernier enfant. C'est une famille soudée, ils sont proches les uns des autres et ne font pas de différences entre leur sang et les liens d'alliance. Non, ils s'aiment tous vraiment beaucoup, une famille McDonald : venez comme vous êtes. Pourtant, à cause de Judicael et Nicola, la famille pourrait finir par imploser.

Famille Recomposée :

- Norbert Barnett & Rachel -nom de jeune fille- Barnett -
► Alvin Barnett (♂) 34/36 ans (pris)
► Judicael Barnett (♂) 34 ans (scénario libre)

- EL PADRE & Alice Ford -
► Aîné Ford (♂) 32/34 ans (libre)
► Nicola Ford (♀) 30 ans (emma stone) prise


- Norbert Barnett & Alice Ford -
► bébé Barnett (♀/♂) 22 à 24 ans (libre)

p.s : sachez que le nom de famille dépendra du premier arrivé, s'il souhaite en changer cela lui appartiendra. Les pseudos, comme vous le voyez, sont libres, ainsi que leurs vies respectives. Les avatars sont eux aussi libres, j'ai cité des célébrités, mais c'est pour donner une idée, libre à vous de prendre une bouille toute autre. Ils sont tout à vous, je suis restée très floue afin que vous puissiez donner vos idées, que cette joyeuse petite famille nous appartienne vraiment complètement. n'hésitez pas à me harceler en cas de besoin, j'adore ça.

(♂) Aîné FORD - libre
32/34 ans, profession/études, statut civil.
feat. eddie redmayne, scott eastwood, chris hemsworth
(des yeux et des cheveux clairs feront l'affaire, faites vous plaisir, soyez originaux. )
Certes, vous n'avez pas le même père, mais t'as jamais fais la différence, c'est à croire qu'avant que ta mène ne rencontre ton beau-père, elle ne tombait que sur des connards. Vous avez toujours été comme chien et chat Nicola et toi, mais dans le fond vous n'aspirez qu'au bonheur de l'autre. t'as tendance à la surprotéger et souvent vous vous disputez à cause de ça. T'es le genre de frangin borné, à un point tel que tu ne vois pas que ta petite sœur n'est pas heureuse en ménage tout simplement parce qu'elle sort avec ton meilleur pote.

(♂) Alvin Barnett- PRIS
34/36 ans, profession/études, statut civil.
feat nicholas hoult, channing tatum...
(un brun aux yeux clairs fera parfaitement l'affaire !)
Elle a beau ne pas avoir le même sang que toi et être liée à toi par alliance, tu l'as toujours considérée comme ta petite sœur. D'ailleurs, elle s'est cassée le bras en jouant au football avec toi et son frère aîné ; t'as été le premier à dédicacer son plâtre et le seul à lui offrir une peluche parce que tu t'en voulais. D'ailleurs contrairement à son aîné, toi tu vois bien que sa vie de couple bat de l'aile, bien que son fiancé soit un de tes meilleurs pote.

(♀/♂) bébé Barnett - libre
22/26 ans, profession/études, statut civil.
feat. au choix les gars, surprenez-moi
Nicola est comme un repère, un modèle pour X, mais parfois leur écart d'âge leur joue des tours et il leur arrive de se disputer violemment. Ces deux-là s'adorent, mais à leur manière, Nikki veut simplement la le bébé de la famille et se montre parfois très dur avec lui/elle. C'est son bébé, son diamant, elle vendrait son âme pour lui/elle. X adore passer du temps chez Nicola et squatter son canapé en mangeant l'intégralité de ses réserves de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ archive banque de liens Empty
Re: / archive banque de liens - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ archive banque de liens
 Sujets similaires
-
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» / BANQUE DE LIENS - FAMILLES
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» banque de liens - famille
» / BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Sauter vers: