AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
admin craquant comme une biscotte
admin craquant comme une biscotte
posts : 121
faceclaim : gyllenhaal, ©bbcue da best
multinick : luke, millie, meara, jody
âge : trente-huit ans

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Sam 6 Mai - 17:44

ex-wife
the thing is, I think you needed to happen to me
Thom et Stella se sont rencontrés au lycée. Ils avaient à peine dix-sept ans, deux pages blanches qu'ils ont tâché de leurs erreurs et de leurs expériences. Ils se sont aimés, plus qu'ils n'ont encore aimé n'importe qui. Stella est tombée enceinte lorsqu'elle avait dix-huit ans. Mais ils n'ont pas abandonné, ils ne se sont pas moins aimé, et ils ont élevé leur fille, Elvira (présente sur le forum), du mieux qu'ils ont pu, à basculer entre les études et leur rôle de parents, aidés et soutenus par leurs familles respectives. Ils étaient heureux. Mais l'amour, ça se fane, ça s'épuise, lorsqu'on ne l'entretient pas assez. Il y a onze ans, ils ont divorcé, après dix ans de vie commune. C'est Thom qui a obtenu la garde de leur fille, mais elle passait tous les week-ends chez sa mère. La vie de Stella depuis est totalement libre (pour le métier, je la voyais bien agent immobilier, mais c'est au choix; elle peut avoir repris son nom de jeune fille ou avoir gardé Goldstein, ou avoir les deux).

(♀) Stella - libre
38 ans, profession/études, statut civil.
feat camilla luddington , katie mcgrath, lauren cohan, rebecca hall, isla fisher, katheryn winnick...
Stella, c'était la jeune fille pleine de vie, sportive, sociable, brillante, celle que tout le monde adorait au lycée. Loin de clichés, elle n'était pas ce stéréotype des adolescentes populaires, hautaines et exigeantes. Ce qui faisait son charme, à Stella, c'était son sourire, sa bienveillance et son ouverture d'esprit. Ils sont tombés amoureux, comme le font les lycéens, mais c'était plus qu'un amour de jeunesse. C'était l'amour de toute une vie, scellé par le mariage et les grands yeux curieux de leur fille. Ils se sont séparés d'un commun accord, parce que c'est ce qui semblait être le mieux, pour elle, pour lui, pour leur enfant. Mais l'amour qu'ils se sont porté ne pourra jamais totalement disparaître. Aujourd'hui, ils se voient de temps en temps. Ils se font confiance, ils se soutiennent, malgré les disputes et les désaccords occasionnels. Ils sont deux faces d'une même pièce, inséparables malgré la séparation. Ils feront toujours partie de la vie de l'autre, même si désormais, ils ont tourné la page.



he loved her, of course, but better than that, he chose her, day after day. choice, that was the thing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 69
faceclaim : ryan gosling, ©flightless bird
âge : il a eu trente-quatre ans.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2946p10-something-just-like-this-x-jamie
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Sam 20 Mai - 22:21

l'ex femme / le meilleur ami
Ta petite citation
elle, je la nommerais isobel. lui se nomme rig.
ces deux liens sont globalement indépendant, même si ces deux-là se sont obligatoirement fréquentés.

(♂) isobel - libre
entre 30 et 34 ans, profession/études libre, en couple.
feat johanna brady, zoe saldana, qui tu veux.
ils se sont aimés. amour qu'ils imaginaient éternels. jeunesse qui les rend fou, fous d'un amour magique. isobel et jamie, ils avaient fait des envieux. à vingt-quatre ans, il l'épouse. il se met à rêver ce qu'il avait toujours espéré. famille, maison, animaux. il avait espéré longtemps. et rien ne venait. elle, elle ne voulait rien de tout cela. au fond, elle pensait qu'ils s'étaient lancé trop vite, trop tôt. sans se concerter sur leurs projets de vie. elle ne voulait qu'une vie simple, de l'amour, des plaisirs et une routine à pimenter. il y a trois ans, elle est tombée enceinte par accident. il y a trois ans, elle a avorté sans en parler à jamie. il y a trois ans, elle a rencontré une femme qui a bouleversé sa vie, son cœur. trahison et divorce dans la foulée, jamie il en est ressorti brisé. il s'est laissé sombrer avant de fuir loin. il n'a pas revu son ex-femme depuis plusieurs années. il fait tout pour l'éviter. pour ne pas se remémorer la douleur, malgré tout toujours présente.

(♂) rig - libre
34 ans, ambulancier, statut civil libre.
feat au choix.
ils se sont connus alors qu'on les assignait coéquipiers. ils avaient vingt ans. le courant est passé de suite. alchimie parfaite. ils étaient fait pour bosser ensemble, pour s'entendre, pour devenir ami. alors, ils se sont complétés, se sont soutenus. rig et jamie, c'est une paire. soutien sans faille, soutien moral. ils partagent tout. pas de secret, pas de cachotteries. les tensions se dissipent vite, le bonheur s'écrit plus rapidement. frère d'un autre sang, d'une autre mère. rig, il représente beaucoup pour jamie. depuis près de quinze ans. et il sait que cette amitié durera longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
posts : 38
faceclaim : Ella @alaska
âge : (19) The sour age of nineteen, holding a lolipop matching her mary jane shoes.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2951-from-venus-with-love http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3007-opale-a-lolipop-with-a-peggy-sue#96813
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Sam 27 Mai - 16:30

Le concubin, les copines
Babe alone in Babylone
Opale est difficile à vivre, elle est vindicative. Pourtant, elle a une amie. Elle a un concubin, un amoureux avec qui elle joue à Betty et Don Draper. Ils vivent presque à trois, sans compter la petite sœur d'Opale. Je veux faire une sorte de ménage à trois, où Opale s'énerve toujours, soupçonne, sait et hurle sans rien faire. Elle gueule, elle s'écharpe avec les deux qui démentent à peine.

(♂) Sam/comme vous voulez - libre
la vingtaine, petits boulots, concubinage.
feat richard harmon , dane dehaan
Il est beau, il est merveilleux. C'est celui qui a sauvé Opale de la rue, elle et sa petite sœur Babie. Il lui a appris le piano, le violon : ils ont créé un nouveau couple au premier regard, au premier contact. Ils jouent au couple des années cinquante, avec elle qui cuisine la journée, lui qui rentre aviné et trop tard, et elle qui lui reproche des tas de chose. C'est comme ça qu'ils vivent et s'aiment, dans une infernale danse où ils se détruisent.

(♀) Sally/Poppy/Jane/Perle - libre
dix-neuf ans, étudiante, presque en couple avec Opale et Sam.
feat kiernan shipka, rosie tupper, nicola peltz, sophie turner.
Elles sont copines depuis toujours, elles connaissent tout l'une de l'autre. Opale a été son premier baiser, ses premières mains téméraires et les premières bouches dans le cou. Elle a été la muse d'Opale, elle a été l'inspiratrice de ses coups de folie, de ses coups d'imagination et d'audace. Aujourd'hui c'est entre la mort et la jalousie, leur relation. Elles fument des cigarettes et boivent du vin, quand Opale se vante de ce qu'elle a, et que Sally pense à toutes les fois où elle a touché ses possessions.


 

Was it a star,
or a smile
Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: