AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cheap thrills ☀ freya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Ven 25 Nov - 11:02)
On avait parlé d'un lien, je peux ? cheap thrills ☀ freya - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Lun 28 Nov - 21:31)
:heart2: ? je serai ravie d'avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 21:46)
je veux absolument un lien avec ta blondie cheap thrills ☀ freya - Page 2 454502510 cheap thrills ☀ freya - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 21:53)
@Riley McKenzie ouuuui :hii: :hii: je sais plus ce qu'on avait dit, du coup, on était parties sur du positif non? cheap thrills ☀ freya - Page 2 2227089788

@Elliott Carrov avec graaaand plaisir cheap thrills ☀ freya - Page 2 2101133513 tu avais une idée? ils sont assez différents, au niveau du caractère, du coup je sais pas si ils pourraient s'entendre? (quoique, ça pourrait se faire cheap thrills ☀ freya - Page 2 3142427289) tu cherchais quelque chose en particulier qui pourrait coller?

@Georgia O'Shaugnessy OUI OUI OUI cheap thrills ☀ freya - Page 2 843243092 cheap thrills ☀ freya - Page 2 843243092 Elles sont vraaaaiment différentes, cela dit, Freya est hyper pas concernée par son avenir professionnelle, elle est loin d'être l'employée du mois, elle se laisse aller au vent et tout cheap thrills ☀ freya - Page 2 3142427289 tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 21:59)
justement, je voulais jouer sur leur différence qui pourrait être une force genre les rapprocher cheap thrills ☀ freya - Page 2 41734297

Je ne sais pas ce dont tu as vraiment besoin comme lien (moi j'ai besoin de tout cheap thrills ☀ freya - Page 2 1485733704 cheap thrills ☀ freya - Page 2 3782170742) mais j'ai pensée que leur différences pourraient les gonfler genre le fait que Freya soit trop légère, volage limite je m'en foutiste et préoccupé par rien d'autre que de vivre pourrait mettre Gia hors d'elle mais en même temps cela pourrait la fasciner parce qu'elle, elle n'est pas comme ça, car elle n'y arrive pas cheap thrills ☀ freya - Page 2 3991539739. Quant à Freya elle pourrait être exaspérée par Georgia qui ne passe son temps qu'à travailler, qui mange et dors travaille et aimerait qu'elle profite un peu. Du coup, leur différences pourraient faire de leur relation quelque chose d'assez spéciale, car elle n'ont rien en commun mais quand elles sont ensemble, elle se marre bien et Georgia arriverait même à se "confier". Et le fait que Georgia ne veuillent pas montrer ses croquis à sa patronne par peur de tout perdre et manque de confiance en elle, épouvanterait Freya également cheap thrills ☀ freya - Page 2 3782170742

ou alors, elles sont tellement différentes, qu'elles ne peuvent pas se supporter c'est aussi une option dis-moi ce que tu préfères et ce dont tu as besoin cheap thrills ☀ freya - Page 2 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 22:26)
En quoi ne pourraient-ils pas s'entendre par exemple ? cheap thrills ☀ freya - Page 2 1485733704
Elliott connait déjà Johana car c'est un fou des plantes, il en a beaucoup chez lui et il passe souvent dans sa boutique... Là où Ferya travaille donc, avec Johana. De plus avec Johana on a convenu qu'Elliott ait un partenariat avec sa boutique de poteries afin qu'il vous fournisse en pots, vases et divers objets en argile et céramique à vendre... Du coup Ferya et Elliott sont destinés à souvent se croiser !

Elliott en général est d'une compagnie très agréable, il est aussi assez introverti et calme, et peut paraître bizarre pour certaines personnes, car il peut aussi passer à l'extrême et être irréfléchi. Sans faire exprès il lui arrive de blesser des gens par des paroles innocentes qu'il ne mesure pas, ou des comportements un peu trop rude. Bref, avec les gens il a du mal à se conformer, ce qui fait qu'il peut être perturbateur des fois.

J'imagine un lien qui part d'abord sur du négatif mais qui n'est pas forcément destiné à le rester. Par exemple, le jour où ils se sont rencontrés, Elliott est arrivé à la boutique pour déposer un petit stock de nouveaux vases, Freya est arrivée pour s'occuper du carton et lui ne l'a connaissant pas il s'est méfié de ses compétences et d'une manière assez rude il lui a dire de faire "attention, c'est très fragile" ou un truc du genre et ca l'a plutôt vexée.. Du coup depuis quand elle le voit elle a de mauvais a priori sur lui alors lui il a complètement oublié ça..
Bref je ne sais pas si ca te plait, mais c'est une idée. cheap thrills ☀ freya - Page 2 1318934201
Si ca te plait on pourrait essayer t'étayer un peu le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 22:34)
@Georgia O'Shaugnessy non mais, j'suis tellement fan de ta première idée, c'est tellement cool, j'imagine trop Freya essayer de tirer Georgia de sa vie trop nulle et monotone (selon elle), la faire sortir, lui faire faire des trucs un peu aventureux et tout cheap thrills ☀ freya - Page 2 3838048998 un peu comme si elle était sa petite sœur, elle essaie de la tirer vers le haut, de lui apprendre des trucs, de l'aider, et de la protéger cheap thrills ☀ freya - Page 2 1431878288 je les vois bien se prendre la tête parfois parce que Freya insiste sur un truc qui ne plaît pas à Georgia mais ne pourrait pas se faire la tête trop longtemps parce qu'elles s'aiment trop cheap thrills ☀ freya - Page 2 3142427289 Après, je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer?

@Elliott Carrov Justement, Freya est tout le contraire, très extravertie, pas timide pour un sou, elle rit/parle fort et s'en contente très bien cheap thrills ☀ freya - Page 2 3142427289 elle est adorable, cela dit cheap thrills ☀ freya - Page 2 2101133513 mais j'aime beaucoup l'idée du lien négatif au départ, Freya se vexe assez vite même si elle est pas rancunière, mais elle l'aurait sans doute mal pris sur le coup et aurait gardé une petite appréhension, et ne se gênerait pas pour le lui faire savoir cheap thrills ☀ freya - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 22:38)
Ca a l'air intéressant tout ça ! on en reste là pour l'instant ? hâte d'un petit rp cheap thrills ☀ freya - Page 2 1845561533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Mer 30 Nov - 22:40)
Ouuui, j'pense qu'on peut développer ça en rp cheap thrills ☀ freya - Page 2 1957564982 Bon, comme pour June, je te préviens dès que ma vie folle devient moins folle cheap thrills ☀ freya - Page 2 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - (Jeu 1 Déc - 11:59)
alors, alors, justement même là j'ai la solution cheap thrills ☀ freya - Page 2 3782170742 (eh oui, pour une fois que je viens avec lien tout complet cheap thrills ☀ freya - Page 2 1485733704 cheap thrills ☀ freya - Page 2 2228807512 cheap thrills ☀ freya - Page 2 2425387542).

Freya bosse dans un cyber-café, du coup je me suis dit que Gia aurait pu passer avant ou après le travail ou même les deux au cyber-café afin de boucler ses dossiers, dessiner tout en se buvant un bon petit café et en mangeant un délicieux cookie. Cela pourrait être un rituel pour Georgia et Freya aurait pu être intriguer par cette jeune femme qui venait toujours à la même heure, qui ne prêtait attention à rien et Freya aurait pu venir engager la conversation et vite comprendre comment était Gia et même si au début Georgia était réticente préférant rester dans son travail au fil du temps ça aurait pu évoluer (et là bim arrive le lien cheap thrills ☀ freya - Page 2 1485733704). Alors, tu en penses quoi ? cheap thrills ☀ freya - Page 2 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



cheap thrills ☀ freya - Page 2 Empty
Re: cheap thrills ☀ freya - ()
Revenir en haut Aller en bas
cheap thrills ☀ freya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ cheap thrills
» cheap thrills
» cheap thrills (tess)
» where did the party go ☀ freya
» girls just wanna have fun (freya)

Sauter vers: