AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

where did the party go ☀ freya

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



where did the party go ☀ freya Empty
where did the party go ☀ freya - (Ven 19 Aoû - 12:02)

Meara O'Neill
feat. suki waterhouse

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇ ❇ ❇

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien. Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



where did the party go ☀ freya Empty
Re: where did the party go ☀ freya - (Mer 24 Aoû - 20:07)
So dance alone to the beat of your heart.

2001, Wellington. dix ans. Juste à la sortie de Wellington, à quelques kilomètres du dernier bâtiment de la ville, il y a cette grande maison de campagne. On dirait presque un hôtel, tant ses trois étages s'imposent sur les visiteurs. C'est la plus belle maison que Freya aie jamais vu. Elle l'a toujours pensé, et elle est certain qu'un jour, elle en aura une comme ça. C'est l'anniversaire de grand-mère aujourd'hui, le dix-huit juillet, et comme tous les ans, toute la famille est réunie autour des cinq tables de jardin collées les unes aux autres sous les arbres. Il y a des rires et des discussions qui n'en finissent plus. Il y a les cousins, les tantes, les oncles, papa et maman, les neveux et les nièces. Il y a Ashley, qui fait des tresses à Freya en râlant auprès des plus petits, qui leur courent autour comme si elles n'étaient qu'un parcours de slalom. Il y a l'odeur du barbecue, Papy qui explique à Matt et Seth comment bien faire cuire un steak, maman et tante Penny qui discutent, leur verre à la main. Il y a le soleil et les oiseaux qui chantent, et les vagues qu'on n'entend qu'à peine sous ce brouhaha. Il y a tout ça, et aux yeux de Freya, tout ça, c'est le bonheur. Simple, et pur.

2003, San Francisco. douze ans. Elle a regardé la ville de son enfance s'éloigner par la vitre arrière de la vieille voiture de son père, ses grands-parents qui leur faisaient signe, et elle n'avait pas envie de pleurer, Freya, elle avait hâte de voler, de traverser l'océan, l'immensité d'eau, pour découvrir un autre paysage, un autre pays. Elle a l'esprit aventurier, l’œil curieux, et qu'importe s'ils ont laissé derrière eux une famille grande et aimante, des amis et des amours, elle veut voyager Freya, depuis toujours et pour toujours. Pourtant, son coeur se serre lorsqu'en ouvrant le premier carton, elle tient entre ses doigts une photo aux visages familiers. Elle, Ashley, Matt, Tess et Aiden. Ce sont ses traits à lui, Aiden, qui lui donnent mal au ventre, lorsqu'elle repense à la façon dont elle a prit peur, lorsqu'il s'est approché pour poser ses lèvres sur les siennes. Mais c'est le passé.

2012, Nashville. vingt-et-un ans. Elle est partie sur un coup de tête, juste après son diplôme, avec un sac à dos et son pouce pour la guider. Elle a dit au revoir à sa famille, et elle est partie, juste comme ça. Recherchant l'aventure, le grand frisson, elle a atterri à Nashville, Tennessee. C'est peut-être à ce moment-là qu'est né son amour pour la country. Lorsqu'elle danse sur les vieux planchers, chapeau sur la tête, santiags aux pieds. Elle aime les sons des guitares, des voix rocailleuses et les gens, en ligne, heureux, qui bougent à l'unisson comme si tout était simple. Et puis, dans le coin, au fond, deux yeux bruns qui la fixent, l'invitent à danser, se posent sur ses lèvres, et son coeur qui bat la chamade. Elle est tombée pour un fils du pays. Elle est tombée, s'est relevée, est partie. Parce qu'elle est ça, Freya, une averse qui vous tombe dessus et disparaît aussi vite. Une tornade, une tempête, qui se fiche bien des dégâts qu'elle cause.

2013, Orlando. vingt-deux ans, Disney World.

2014, Dublin. vingt-trois ans, uc. un an

2015, Hossegor. vingt-quatre ans, uc. deux mois

2015, Barcelone. vingt-quatre ans, uc. une semaine

2015, Kanchanaburi (Thailande). vingt-quatre ans, uc. trois semaines

2015, Jakarta. vingt-quatre ans, uc. un mois

2015, Sydney. vingt-quatre ans, uc. trois semaines

2015-2016, Honolulu. vingt-quatre ans, uc. deux mois

2016, Wellington. vingt-cinq ans, retour en n-z.
Revenir en haut Aller en bas
where did the party go ☀ freya
 Sujets similaires
-
» life is a party and i'm the pinata (melody)
» girls just wanna have fun (freya)
» it's my party (reid)
» let's party tonight {ft. charlotte}
» Isabella ஸ Party Girls, because we are young

Sauter vers: