AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

m/ cheap thrills

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
m/ cheap thrills - (Sam 7 Jan - 15:50)

Noé
feat. will higginson

Nom Au choix. Prénom(s) Noé. Âge Vingt quatre ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. OriginesAu choix. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Au choix, éventuellement dessinateur. Argent C'est un peu la misère. Groupe murphy's law ou carpe diem. Caractère mature, protecteur, sociable, audacieux, responsable, mystérieux, curieux, autoritaire, tendre, impulsif, espiègle, discret, jaloux, charmeur, fier.

❇ ❇ ❇

❇ Je l'imaginais avec un passé compliqué ou douloureux, surtout au niveau familial mais c'est à vous de voir. De même, il pourrait facilement avoir eu des fréquentations douteuses à un moment, avoir traîné dans de sales affaires mais en être définitivement sorti depuis quelques années déjà, pour contraster avec l'homme mature et responsable qu'il est devenu.
❇ Il serait à Wellington depuis trois ou quatre ans au minimum. Il peut tout aussi bien en être originaire si vous préférez.
❇ Il a un réel talent pour le dessin, il peut en faire son métier mais ce n'est pas une obligation.
❇ Il a un certain nombre de conquêtes à son actif, pas au point d'en ramener une différente chaque soir mais il aurait eu peu de relations longues. Pour autant, il ne se montre pas irrespectueux envers les femmes, mais il ne supporte pas quand elles s'attachent et font des plans sur la comète alors en règle général, il est franc dès le début et elles ne s'éternisent jamais bien longtemps.
❇ Il vit en colocation avec Zélie et deux autres colocataires depuis près d'un an.

Cheap Thrills

Zélie Weiss
feat. bridget satterlee

Type de lien ❇ C'est une gamine Zélie, aussi captivante qu'inconsciente. C'est un peu sa gamine, celle qu'il protège, celle qui l'exaspère. Celle qui le tente constamment et qui parvient à le faire céder trop souvent. Celle qu'il baise aussi, parce que faut dire qu'il n'a pas pu résister bien longtemps à la tentation de la mettre dans son lit. Depuis, elle ne l'a jamais vraiment quitté, ils remettent ça trop régulièrement et elle squatte plus souvent sa chambre que la sienne. Il faut dire qu'il le lui rend bien parce qu'il sait tout aussi bien jouer de ses charmes quand il s'agit de gratter quelques jours pour payer le loyer. Et puis, y a cette alchimie entre eux, allant bien au delà d'une simple attirance physique. Jolie poupée qu'il tente de préserver, se laissant bien trop facilement approcher à son goût. Il ne compte pas pour autant lui voler sa liberté, après tout ils aiment passer du temps ensemble, ça ne signifie rien de plus.

Passage de ma fiche:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Sam 7 Jan - 15:59)
Toi petit chat, si tu prends mon bébé je t'aime pour l'éternité. m/ cheap thrills 843243092

Voici les petits détails qui j'espère, feront la différence et te feront craquer  m/ cheap thrills 3142427289 m/ cheap thrills 613702535

avatar : difficilement négociable parce que will est tellement parfait m/ cheap thrills 843243092 vous pouvez tout de même me faire des propositions qui sait m/ cheap thrills 180640823

pseudo : j'ai proposé Noé parce qu'il me plait mais c'est éventuellement négociable et pour le nom de famille, c'est carte blanche. m/ cheap thrills 107302656

histoire & lien : l'histoire est relativement libre bien que j'ai donné quelques idées pour vous aiguillez un peu. le lien évidemment je tiens à ce qu'il reste ainsi, pour l'évolution ils iront très certainement bien plus loin ensemble m/ cheap thrills 1485733704 mais c'est pas pour demain parce qu'avant qu'ils arrivent à se dompter l'un et l'autre, il faudra bien du courage m/ cheap thrills 3782170742 de toute façon c'est avec plaisir que nous partageront nos idées pour pimenter leurs futurs rps m/ cheap thrills 3554698449

présence & activité : j'aimerais quelqu'un d'actif, passant régulièrement et participant un peu partout, c'est toujours plus agréable m/ cheap thrills 2101133513 Pour le rp, une réponse par semaine me convient, si c'est plus c'est avec grand plaisir :hii: Sinon je m'adapte facilement à mon partenaire, pouvant très bien me contenter de 300 mots comme de 1000 ! Toutefois, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité, je préfère une réponse plus courte mais plus régulière afin de faire avancer l'histoire. Pour l'orthographe, il m'arrive aussi de faire des fautes mais disons un minimum, histoire que ça ne pique pas trop les yeux m/ cheap thrills 586573605  

Je pense avoir dit l'essentiel, si ce n'est pas le cas, je répondrais avec plaisir aux questions et serais ravie d'être harceler par mp  m/ cheap thrills 3554698449

Fontaine d'amour et multitude de gourmandises à celui qui jouera ce petit m/ cheap thrills 843243092
Viens faire de beaux bb à ma Zélie m/ cheap thrills 1485733704 m/ cheap thrills 2224896922 m/ cheap thrills 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Lun 9 Jan - 12:43)
@Zélie Weiss bonjour. m/ cheap thrills 4203373176

j'ai opté pour le prénom de leonel, si ça te convient. m/ cheap thrills 653273702 m/ cheap thrills 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Lun 9 Jan - 12:54)
Ooooh viens là mon chaton m/ cheap thrills 843243092 m/ cheap thrills 3838048998 m/ cheap thrills 613702535  :hii:  m/ cheap thrills 3554698449 :kaeden:
Mille fois merci d'être déjà là, je n'attendais que toi m/ cheap thrills 1485733704 m/ cheap thrills 1106308784
N'hésite pas, harcele moi pour quoi que ce soit m/ cheap thrills 167779069

Pour le prénom c'est original, je t'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher mais ce n'est qu'un prénom alors si il te plaît vraiment, je m'y habituerai m/ cheap thrills 41734297 m/ cheap thrills 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Lun 9 Jan - 21:10)
Scénario Pris m/ cheap thrills 3554698449 m/ cheap thrills 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Sam 22 Juil - 19:44)
scénario remis en jeu m/ cheap thrills 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Sam 22 Juil - 21:37)
@Zélie Weiss, j'ai craqué m/ cheap thrills 1646603530 m/ cheap thrills 1646603530 m/ cheap thrills 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Dim 23 Juil - 13:24)
Awh déjà m/ cheap thrills 3554698449 m/ cheap thrills 4207362787 T'es parfait m/ cheap thrills 843243092 m/ cheap thrills 843243092 :boubou:
Harcèle moi si tu as besoin de quoi que ce soit m/ cheap thrills 1646603530 m/ cheap thrills 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Mer 26 Juil - 12:30)
scénario pris m/ cheap thrills 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - (Mar 29 Aoû - 22:26)
@zélie weiss de retour. m/ cheap thrills 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ cheap thrills Empty
Re: m/ cheap thrills - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ cheap thrills
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheap thrills
» cheap thrills ☀ freya
» cheap thrills (tess)
» cheap thrill. (mia)

Sauter vers: