AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Jeu 16 Fév - 14:13)
Comme tu peux le voir, ton sos a été bien jeté Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1321790767
alors Dex est ici depuis sa naissance, c'est quelqu'un de calme, assez discret, solitaire dans l'âme, mais il a ses deux trublions (Cappie&Errol) sans il serait rien Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2215919510 Hormis ça, depuis 8 ans il bosse en tant que libraire et ça lui plaît. C'est un peu les bases Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Jeu 16 Fév - 14:17)
alors j'ai une idée en l'air comme ça Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1485733704 Eamon est quelqu'un qui aime beaucoup la littérature il a une bibliothèque de dingue chez lui, j'me disais que peux être qu'il va acheter ses livres chez toi Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1485733704 lui demandant parfois des conseils et de cette passion commune on peut se diriger sur de l'amitié

fin dis moi ce que t'en pense ou si t'as mieux dans ta tête Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Jeu 16 Fév - 14:59)
Je pense qu'on peut partir sur cette base. Si Eamon n'est pas trop "relou", Dex pourrait le conseiller sans problème. Je les vois bien débattre sur tel auteur ou tel roman. Et effectivement si tu veux avec le temps, un lien aurait pu se créer. Après je ne sais pas si Dex serait super "proche" d'Eamon, ce n'est pas lui le souci hein, c'est que Dex ne s'ouvre pas facilement. On dire qu'ils sont potes de littérature, débat et sorties à l'occasion ? Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Jeu 16 Fév - 22:46)
ça me va, eamon il est bizarre mais il est gentil Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1485733704 mais sur les livres ça me va Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aliénor • Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Katerina - Rester maitre de son destin, pourquoi pas?
» Maria | Je suis ce que je suis
» dé du destin 19/05
» dé du destin 09/05

Sauter vers: