AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A ton parfum de spleen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 15:29)
Tu voulais le silence quand j'étais que musique.

Tessa Moore
feat scarlett johanssaon
nom moore. famille de flic pour le moins pourris, surtout le paternel, connu pour avoir trempé dans des magouilles louches, entraînant sa destitution, lui et sa famille, ayant agi dans un seul but : faire de « belles affaires ».
prénom tessa — de son véritable prénom tessalia.
âge trente quatre ans. aînée d’un petit frère de deux ans son cadet, génération niqués de la tête, la tare qu’on cache au regard des emmerdeurs trop curieux.
naissance (28.09.83) née à stockists hospital, melbourne.
nationalité véritable australienne levé aux OGM, aux chattes épilées et aux seins en plastiques.
origines sa mère, australienne depuis des générations, famille aux excentricités étranges, bohème et élevée dans la liqueur du wisky, son paternel, rien d’autre qu’un bon vieux ‘ricain qui va souvent téter sa goutte auprès de ses cul-terreux de parents, texans paumés dans le sud de houston.
statut civil célibataire maqué au sig et au glock, son travail comme porte de sortie.
orientation hétérosexuelle faisant partie de celle qui ont vécu une vie de boulimique, s'épanouissant dans les travers d'une vie pavée de mensonges, de corps et de déviances.
profession simple petite fonctionnaire cataloguée de part son nom de famille et son foutu paternel, agent de police appartenant à la DEA.
argent correcte.
❇️ ❇️ ❇️
Audacieuse / Dévouée à sa cause / Rancunière / Juste / Joueuse / Ambigu / Obsessionnelle / Ambitieuse / Dépendante.
Je m'en fous, je m'en fous de tout ce qui se passe, du monde et tout, je m'en fous, de la chute du mur et des Russes, je m'en fous, des problèmes du chômage, je m'en fous, des SDF, 30 millions aux Etats-Unis, je me fous du problème Nord-Sud, Est-Ouest, du lait, du beurre, problèmes d'armée, des bombes, des camps, des fractions, je m'en fous, des emprisonnements, des sentences, des exécutions sommaires, des règlements de compte, de la montée du fascisme, je m'en fous, je me fous du crack, du crash, du souvenir des anciens, des espoir nouveaux, des religions, des ethnies, des francs-maçons, des scientistes et autres, je m'en fous, des bombes qui sifflent, des tremblements de terre, des avalanches, des ouragans, des typhons, des exactions, des commandos, des meutriers, serial killers, des tueries de supermarché, de la traite des blanches, je m'en fous, de la dope, des seringues, des combats truqués, de l'infection, des vomissures, des extractions de balles, des éclats d'obus, de l'amputation en direct, des problèmes de couple, de l'orgasme, du divorce, de la chaise électrique, du revolver sur la tempe, de la télévision, je m'en fous.
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
ces écorchures au fond de moi
au goût d'enterrement parfois

papa maman un couple atypique. elle, elle était serveuse tapineuse dans un bar, mini-jupe sous ses longues cuisses ouvertes, lui fraîchement diplômé de la police, jeune chien fou borderline. un coup d’un soir, dans la réserve du bar, entre conserves et liqueurs, jupe retroussée pour mieux la détrousser, l’épingler et l’accrocher à ce joli cœur érotomane, amoureux des filles faciles et des coups d’un soir. neuf mois plus tard, pas vraiment prévu dans un couple ou l’infidélité y règne comme une seconde nature, la môme déboule et chamboule. la gamine ressemble à maman, blonde comme elle, le céruléen de la famille, rien du père, on s’interroge. ils vivent dans un miteux appartement appartenant à la fonction publique, aux murs faits en papier à cigarette, on entend les voisins, souvent, les engueulades des uns et des autres, surtout celles des autres. princesse de cet immeuble minable, à trop souvent à regarder le macadam, à toujours vu son père travailler, sa mère s’accrocher à son portefeuille et ce qu’il contenait. mariage sans profondeur, juste une belle image sous papier glacier, papa qui part de temps en temps, maman qui chiale souvent, elle et ses kilos en trop, elle et ses hormones à fleur de peau. la venue de son frère, pareil à une bouffée d’oxygène. est de deux ans son cadet. petit prince, petit dernier de la maison, chouchouté et pourri gâté, fierté pour l’un, espoir pour l’autre, juste une crevette trop bruyante pour une gamine qu’on oublie. une routine monotone s’installe. métro, boulot, dodo. papa ramène de plus en plus d’argents. les billets s'accumulent et s'amoncellent, débordant de ses poches. maman se névrose, elle découvre les plaisirs de ne plus bosser, de se faire tringler par le voisin de pallié quand le mari est adonné absent, ce qui arrive souvent. surdouée, destinée à de grandes écoles, la gamine préfère les cotés sombres de la police. souhaite faire tout comme son père, cet homme qui reçoit les félicitations distinguées de son chef, la reconnaissance de ses collègues, l'amour sincère de ses amis. idolâtre son paternel, le place sur un piédestal et lui confère un rôle de héros. son héros. sombre, le héros préfère la facilité et les magouilles louches, dans des entrepôts désinfecter, il se ternit par l’avarice et l’appât du gain. la déco change, les mœurs changent, les habits et la bouffe du dimanche, pareil à un repas de riche, on s’y habitue, on aime et on en redemande, toujours plus. toujours dans de ce trois pièces minables aux murs et au sol pourris, on se part d’artifices et de faux-semblants, histoire de se donner une autre apparence. le paternel rentre de plus en plus tard, maman s’alourdit dans les plis du canapé, le frangin pleure et s’émancipe entre les bras fragiles de sa frangine. il y a une autre femme dans la famille, elle a une autre visage, celui du luxe et de l’héroïne. vulgaire, juste bonne à s’envoyer en l’air à l’arrière de la voiture familiale, le talon coincé dans le cuire de la banquette arrière. comme un relent de chrysanthème. papa creuse un peu plus sa tombe, ternit l’image des moore et se perd dans une vie pavée de mensonges. sans prise, tessalia est cette gamine qui s'émancipe trop vite, qui grandit trop vite elle oublie les grandes écoles, préfère s'attarder sur les concours de police, sur le sourire de ce loup solitaire, celui qui rode sur son pallier. il est doux, il est cruel, il est tendre, il est amère, le loup lacère et se repait de cette attirance mutuelle. première fois, un soir juste comme ça, sans trop se poser de question. il part, il revient, il l'entraîne sur des chemins où la jeteuse brille de part ses conneries, de part ses loupés et ses expériences sans filet de sécurité. les concours, une réussite, juste une formalité pour celle qui vit avec un QI supérieure de la normale. Une joie pour son père, une simple formalité pour sa mère et une totale indifférence pour son frère. il divague et se perd dans les travers de l'héroïne. gamin sans ambitieux, juste celui de fumer un peu plus et de s'enfermer un peu plus. rejète complètement sa famille, cloisonnant sa personne aux tentatives d'une frangine qui tente, rame et s'obsède à ramener son frère dans le droit chemin, puis abandonne, lasse de cette douleur du refus. premier jour dans la police, le sentiment d'être arrivé à l'accomplissement de sa vie. elle se cloisonne, s'emmure et s'endurcie, oublie l'avorton de frère niqué de la tête qui l'obsède et l'exècre. oublie cette génitrice accros au anxiolytiques, aux regards énamourés et bovin du voisin. oublie cette honte, son paternel. oublie cette vie, celle qui se lacère et part en lambeau. trahison douce amère d'un père qui à un nombre incalculable fauté, en toute impunité, parce qu'il voulait faire de belles affaires. honte de l'élite, destitué, abandonné, relégué et remballé dans ses quartiers, entre les quatre murs de la maison, la raison s'effrite et s'envole par coups de sang et de violence. pour avoir trafiquer, dealer et accepté des pots de vins, on préfère l'enterrer vivant que de lui tendre la main. famille bousillée, flinguée depuis tant d'années, sans aucune prise à laquelle se raccrocher, tessa préfère oublier, fermer les yeux pour mieux les ignorer, oublier cette tare qui fait partie de son passer...
pseudo, prénom caradote (mattie). âge majeure et assez vieille pour porter des bas de contentions au boulot... pays, région france, île de france. connexion régulière, une visite tour les jours, au moins, les rps peut-être un peu moins. où as-tu connu le forum ? c'est grâce à une pub via un autre forum, je crois... personnage pré-lien de luke davis dernière bafouille le forum est vraiment superbe, tout comme ces membres, sa donne envie  A ton parfum de spleen 3838048998.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 15:41)
A ton parfum de spleen 4135354924 A ton parfum de spleen 2101133513 ta plume me tue A ton parfum de spleen 2477874054
Bienvenue sur TGP :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 15:42)
ta plume + le nom + scarjo A ton parfum de spleen 4135354924
bienvenue sur TGP et bon courage pour ta fiche A ton parfum de spleen 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 15:46)
ScaJo A ton parfum de spleen 180640823 perfection cette femme :heart2:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche A ton parfum de spleen 180640823 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 16:10)
Ma Tessa, avec ScarJo, et ta plume, j'suis fan c'est bon A ton parfum de spleen 1321790767 A ton parfum de spleen 1321790767 A ton parfum de spleen 843243092 A ton parfum de spleen 2879480199
Bienvenue sur tgp, et bonne rédaction, j'ai vraiment hâte d'en lire plus A ton parfum de spleen 4135354924 Et puis si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp t'es grande ouverte, en tant que Luke et en tant qu'admin A ton parfum de spleen 365303401 A ton parfum de spleen 1048470550

(Et je te réserve cette perfection pour 5 jours A ton parfum de spleen 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 16:33)
bienvenue ici A ton parfum de spleen 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 17:15)
bienvenue par ici A ton parfum de spleen 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 17:40)
Scarlett A ton parfum de spleen 2477874054 et ta plume A ton parfum de spleen 2224896922 hâte d'en lire plus ton personnage a l'air super intéressant A ton parfum de spleen 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 17:42)
Bienvenue

Super choix d'avat et de pré-lien A ton parfum de spleen 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - (Mar 3 Jan - 17:50)
bienvenue parmi nous A ton parfum de spleen 180640823 A ton parfum de spleen 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



A ton parfum de spleen Empty
Re: A ton parfum de spleen - ()
Revenir en haut Aller en bas
A ton parfum de spleen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana ; Le spleen n'est plus à la mode
» Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal
» je suis le spleen, et toi l'idéal ϟ zephyros
» le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux

Sauter vers: