AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Idée de personnage

Samounette
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Idée de personnage - (Mer 22 Juil - 18:53)
Coucou tout le monde

Je vous écris, parce que j'ai une idée de personnage et j'aimerais savoir si vous avez des idées pour avoir des liens.

• Je pense à un jeune homme qui serait atteint de la Mucoviscidose. Agé entre 24 et 28 ans. Pour le caractere : (+) Travailleur - Souriant - Drole - Protecteur - Charmeur (-) Rancunier - Jaloux - Susceptible - Paresseux - Pessimiste

J'ai déja regardé les pré liens et les scenario et malheureusement rien ne me tente

C'est pour ça que je vous demande un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Adami
positive minds › admin jazzy comme un grizzli
Noor Adami
positive minds › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 155
› faceclaim : naomi scott,@doom days
› multinick : avery , liam

› âge : vingt-sept ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11120-careless-whispers-noor http://www.thegreatperhaps.org/t11145-walk-that-line-n-a

Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Mer 22 Juil - 21:13)
coucou Idée de personnage 1318934201
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Idée de personnage 613702535

alors, je n'ai pas d'idée particulière, mais je peux te proposer noor pour un lien. ils sont dans la même tranche d'âge Idée de personnage 180640823 elle a 27 ans, et a vécue par intermittence à wellington, son père travaillant pour l'ambassade, ils ont vécu principalement dans d'autres pays. elle est revenue vivre en nouvelle-zélande vers 20/21 ans mais étudiait dans une autre ville (elle revenait cependant voir ses parents lors des vacances et week-end). elle a terminée ses études vétérinaire et vit maintenant à wellington depuis deux ans.

noor et ton personnage peuvent peut-être être amis (je cherche à lui constituer une bonne bande d'amis), voisins ou autre chose Idée de personnage 3011701618 tu as plus de précisions sur ton bonhomme ? Idée de personnage 2837647945

en espérant te voir bientôt parmi nous Idée de personnage 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Mer 22 Juil - 22:03)
coucou, Idée de personnage 2201629221
c’est super que tgp t’intéresse, merci pour ça. Idée de personnage 4207362787

alors, dans la tranche d’âge de ton personnage, j’ai Louise et Gabbie (qui est un peu plus vieille, mais à peine).
dans l’idée, je peux te proposer un lien familial pourquoi pas. Louise a toute sa famille maternelle en Nouvelle-Zélande, alors, il pourrait parfaitement être un cousin qu’elle aurait découvert en débarquant ici et en essayant de nouer contact avec sa mère. mais ça peut aussi un lien familial avec Gabbie (l’un ou l’autre), sa famille est purement néo-zélandaise, ils sont majoritairement tous dans la médecine et le droit.
et sinon, on peut totalement partir sur un lien amical, il a une personnalité qui correspond assez bien à Louise qui pourrait parfaitement s’entendre avec lui.

si tu as plus de précision, je pourrais probablement développer un peu plus. Idée de personnage 2201629221
au plaisir de te voir ici. Idée de personnage 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - ()
Revenir en haut Aller en bas
Idée de personnage
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» I'm tearing appart (idée perso+liens)
» idée de perso, liens avant inscription
» Personnage de plus de 40 ans
» / PERSONNAGE

Sauter vers: