AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I'm tearing appart (idée perso+liens)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
lou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Lun 10 Avr - 8:41)
bonjour,

cela fait quelques jours que je traine par ici. on m'en a dit que du bien et sincèrement cette version du forum m'a renversé. j'ai bien quelques personnages en tête. seulement, ayant recherché du côté des pré-liens et des scénario, je me suis noyé dans les uns et je n'ai pas eu de coup de coeur concernant les autres. du coup, je viens ici vous faire l'apologie des personnages que j'ai dans la tête et voir si des liens avec vous sont possibles (c'est tout ce que je demande I'm tearing appart (idée perso+liens) 589507572 mais si jamais vous avez un lien important en poche, j'en serai également ravi I'm tearing appart (idée perso+liens) 1646603530 ).

1/ il s'agirait d'une jeune fille. sous les traits de katty trofimova ou de sofiia chuprikova (toutes les deux inconnus au bataillon mais que j'adore et qui collent parfaitement au personnage que je m'imagine).
la jeune femme serait âgée dans les vingt-vingt-cinq ans. elle viendrait d'une famille nombreuse (au moins un frère/sœur). elle ferait un doctorat, serait très douée en langue ( :russe: ). assez intelligente et entreprenante. seulement, ce serait une quiche en relation amoureuse. elle serait vierge, car dès qu'un mec s'approche elle le friendzone ou le repousse par peur de devenir trop "intime" avec lui. elle aurait perdu son meilleur ami comme ça, à cause d'une aventure qui a mal fini puisqu'elle a cassé. bref, elle se poserait quand même beaucoup de question. et dernièrement elle aurait rencontré quelqu'un sur le net (à savoir sur quel genre de site) et le feeling est super bien passé etc. il s'agirait d'une fille et mon personnage le saurait. elle remettrait en question sa sexualité etc. donc avec cette dite fille, ce serait un peu ambigüe. I'm tearing appart (idée perso+liens) 167779069

2/ un mec, un étudiant aussi. mais une diva, une drama queen. on ne peut pas dire qu'il manque de confiance en lui celui-là. c'est un jeune homme pédant, qui viendrait d'une bonne famille. toute sa vie tournerait comme sur des roulettes. il serait en colocation pour ne pas trop se faire chier tout seul (mais attention il a la mauvaise habitude de venir se peloter dans votre lit et venir intervenir dans votre petite vie). il aime être enscencé, remarqué, c'est pour cela qu'il est aussi bavard. il adore les ragots, etc. il aurait un frère jumeau qui a été adopté par son oncle et sa tante. ils se voient, mais le frère aurait une certaine rancoeur contre ses parents biologiques (logique I'm tearing appart (idée perso+liens) 3810423794 ).
pour l'avatar, je voyais bien cole sprouse, mais je pense qu'il doit être déjà pris. I'm tearing appart (idée perso+liens) 2224896922

voilà, je vous remercie d'avance pour vos avis, etc. I'm tearing appart (idée perso+liens) 2227089788 et j'espère que mes idées vous parleront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Lun 10 Avr - 15:01)
OMG SOFIA I'm tearing appart (idée perso+liens) 4135354924

bonjour quand même (a)

Alors déjà merci pour ces jolis compliments I'm tearing appart (idée perso+liens) 613702535

ensuite, j'aurais bien été la fille dont tu parles pour le premier perso, enfin avec mon dc eden. après ça dépend ce que tu recherches sur le long terme parce que eden a déjà l'amour de sa vie, sinon on pourra toujours se trouver un autre lien I'm tearing appart (idée perso+liens) 41734297

pour le second j'avoue j'ai pas trop d'idées et oui, cole est pris I'm tearing appart (idée perso+liens) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Lun 10 Avr - 22:36)
merci pour ta reponse maxine. I'm tearing appart (idée perso+liens) 2227089788 I'm tearing appart (idée perso+liens) 107302656

on est d'accord, sofiia est une déesse. I'm tearing appart (idée perso+liens) 1646603530
alors c'est vrai que je voyais quand même le lien entre les demoiselles devenir assez fort. du coup, c'est dommage.

j'ai oublié de dire pour le second personnage qu'il est étudiant en politique et économique et qu'il construire sa propre boîte juridique. il s'en foutait un peu de la moral. l'argent représenterait beaucoup plus à ses yeux. aussi, c'est enjôleur de première.

bon dans tous les cas, j'attends encore un peu avant de me décider... ce serait bête que je m'inscrive si mon personnage n'intéresse pas beaucoup de monde. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Lun 10 Avr - 22:49)
salut toi, pour ma part j'aime beaucoup tes deux idées avec une préférence pour la seconde (les cons > all) mais après je viens tout juste d'arriver donc je ne sais pas quels sont le type de personnages qui sont le plus représentés ici I'm tearing appart (idée perso+liens) 1485733704
je n'ai pas de grande idée, mais je suis toute fraîche, donc plein de liens libres alors si tu t'inscris, peu importe avec qui, je promets de connecter très très fort mes neurones aux tiens pour qu'on se trouve un petit quelque chose I'm tearing appart (idée perso+liens) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Lun 10 Avr - 23:10)
oh ça marche ophélia. I'm tearing appart (idée perso+liens) 613702535
merci pour ta réponse et surtout ton avis. en tout cas, même si je ne connais pas (encore) ton personnage, je ne peux qu'adhérer à avatar que tu as choisi. fut un temps où amanda était ma celebrity crush. I'm tearing appart (idée perso+liens) 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Mar 11 Avr - 16:28)
Coucou I'm tearing appart (idée perso+liens) 589507572
c'est ultra cool si tu t'intéresses au forum, craque craque craque I'm tearing appart (idée perso+liens) 4079941090 tu seras bien accueilli I'm tearing appart (idée perso+liens) 3011701618
en ce qui concerne tes idées, j'ai une préférence pour la deuxième également (le mec drama queen I'm tearing appart (idée perso+liens) 2719934048). pour les liens je ne saurais pas te dire là, niveau âge, milieu social, etc, je suis pas sur d'avoir quelque chose à te proposer I'm tearing appart (idée perso+liens) 653273702 mais peut-être qu'une fois que j'en saurais plus sur le perso que tu auras choisi ou que j'aurais lu ta fiche j'aurais une idée I'm tearing appart (idée perso+liens) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Mar 11 Avr - 23:00)
merci jules. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3011701618
Je prends note. J'avoue que du coup vous me faites encore plus douter, car j'étais quand même partie avec l'idée de la fille.
Pour les liens, je conçois que ce ne sera pas discuté dans les détails bien sur. C'était juste pour savoir si ça intéresserait plusieurs personnes sur le forum. Parce que j'en ai marre de m'inscrire et de galérer pour trouver des liens. I'm tearing appart (idée perso+liens) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Mar 11 Avr - 23:11)
Franchement, ici, j'ai jamais vu quelqu'un galérer pour trouver des liens, et j'ai jamais vu autant de persos différents, je pense clairement que tu n'auras aucun mal à trouver des liens. il y a des gens complètement barrés ici (a) et les gens pensent pas souvent à venir dans la partie invités c'est vrai I'm tearing appart (idée perso+liens) 653273702

(je suis le dc de maxine I'm tearing appart (idée perso+liens) 613702535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Mar 11 Avr - 23:37)
j'ai un coup de coeur pour ta deuxième idée comme j'ai un faible pour les divas et les drama queens. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3782170742 espen a des tendances à l'être par moment aussi I'm tearing appart (idée perso+liens) 4240345067 et pour discuter des dernières rumeurs et ragots, il est toujours là. I'm tearing appart (idée perso+liens) 1485733704 alors je me dis qu'on pourra se trouver un petit lien si jamais tu débarques avec. I'm tearing appart (idée perso+liens) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - (Mer 12 Avr - 11:21)
merci eden pour cette petite clarification. I'm tearing appart (idée perso+liens) 1646603530
c'est vrai que c'est toujours un peu la hantise des nouveaux surtout quand le forum est déjà bien développé et qu'il a déjà sa communauté, etc.
mais bon, vous m'avez l'air sympathique. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3782170742

espen merci pour ton avis, et c'est noté. c'est vrai que je suis plus "gars" en ce moment sur les rpg. puis, c'est un perso que j'ai déjà essayé de jouer, donc son histoire est assez claire dans ma tête.
puis, pour le lien, ce sera évidemment avec grand plaisir. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3011701618

par contre, pour l'avatar, je dois dire que je colle un peu I'm tearing appart (idée perso+liens) 3782170742 j'ai pensé à cole sprouse, mais il est pris. pareil pour reece king. sinon j'aime bien herman tømmeraas. I'm tearing appart (idée perso+liens) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'm tearing appart (idée perso+liens) Empty
Re: I'm tearing appart (idée perso+liens) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'm tearing appart (idée perso+liens)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de perso, liens avant inscription
» life is tearing me apart
» When everything falls appart, I know I can count on me
» (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink
» Idée de personnage

Sauter vers: