AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idée de personnage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eleïna
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Idée de personnage - (Sam 22 Avr - 22:03)
Bonsoir les amis, comment allez-vous ? :lena:

Avant de parler de quoi que ce soit, je tiens avant tout à féliciter ceux qui ont mis en place ce forum, il est tout simplement magnifique, je suis fan de l'esthétique !Idée de personnage 2221190684

Je suis tombée sur votre forum il y a quelques jours et je reviens vers vous pour vous parler d'un personnage que j'aimerais interpréter mais pour cela, il me faut des liens familiaux parce qu'il s'agirait d'une jeune adolescente de seize ans environ. Pour son histoire, il s'agirait d'une jeune fille souffrant d'anorexie venant tout juste de quitter l'hôpital pour revenir vivre chez ses parents. Niveau caractère, elle est plutôt timide, calme et ne possède que très peu d'amis. D'ailleurs son problème alimentaire serait apparu à cause de ça notamment. N'ayant aucun ami au collège et ne voulant pas manger seule, elle aurait sauté tous ses déjeuners engendrant alors le début de sa maladie. Pour ceux qui connaissent la série red band society, je m'inspire énormément du personnage d'Emma et je pense d'ailleurs prendre Ciara Bravo en avatar si c'est possible.
L'intrigue du personnage tournerait alors ce retour aux sources, retrouver les siens, sa chambre, son lycée, son ancien univers tout en tentant de ne pas replonger dans l'anorexie.

Par conséquent, est-ce que par hasard certains adultes seraient intéressés par une fille ? Ou alors par une soeur ? Vous ferez mon bonheur. Idée de personnage 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Sam 22 Avr - 22:14)
Coucou toi Idée de personnage 613702535
Merci pour tes compliments sur le forum Idée de personnage 2150563227
Ton idée de personnage est vraiment intéressante, malheureusement mes personnages n'ont pas de si grands enfants ni de soeurs plus jeune mais je pense que certains membres pourront te faire des propositions Idée de personnage 180640823 Puis je pense que l'on aura l'occasion de se trouver un autre lien, même cousine pourrait peut-être être intéressant à développer si jamais tu ne trouves pas ton bonheur niveau familial. Et la bb bouille de Ciara est excellent choix puis elle est disponible donc Idée de personnage 2804261376
En espérant te voir bientôt parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Idée de personnage 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Sam 22 Avr - 22:22)
Hello toi !  :lena:
Je suis contente que mon idée te plaise. J'espère pouvoir trouver mon bonheur ici. Idée de personnage 2221190684 En tout cas merci à toi d'avoir pris la peine de commenter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Sam 22 Avr - 22:40)
Coucou toi Idée de personnage 613702535

Malheureusement, je suis comme Zélie, je ne vais pas servir à grand chose Idée de personnage 2215919510 Lucia n'a ni d'enfant ni de soeur Mais contente que le forum te plaise et on pourra toujours se trouver un lien avec Lucia si tu veux Idée de personnage 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Sam 22 Avr - 23:15)
saluuuuut Idée de personnage 613702535
kai a une petite sœur dont il était très proche avant que leurs relations s'effritent, j'en ai parlé très rapidement dans ma fiche sans vraiment entrer dans les détails alors si besoin, elle est toute à toi. :cara: malheureusement ciara ne conviendra pas parce qu'il faudra une personnalité asiatique mais j'te la propose quand même, sait-on jamais. Idée de personnage 1485733704 dans tous les cas, j'aime beaucoup ton idée de personnage (j'ai adoré red band society et j'étais trop déçue de voir qu'elle s'arrêtait) alors j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se trouver un lien. Idée de personnage 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 1:16)
Hello Idée de personnage 2227089788

J'adore tes idées, c'est touchant Idée de personnage 1947200625 Moi je peux te proposer mon aodhan, étant donné qu'il est prof au lycée, j'imagine qu'on devrait se trouver un lien! Idée de personnage 2025025955
Il est du genre a beaucoup sympathisé avec ses étudiants, peut-être qu'il pourrait être proche de la demoiselle. Il a de bonne épaules pour soutenir les autres donc faut pas avoir peur Idée de personnage 2101133513

Ou alors, il est entraineur de l'équipe nationale junior d'escrime (l'âge est entre 17 et 19ans mais on peut adapter Idée de personnage 2221190684 ). Je le verrai bien proche des jeunes, genre limite papa poule puisqu'ils passent quand même pas mal de temps ensemble. Si cette idée t'intéresse, je la développerai! Idée de personnage 1957564982 J'ai la flemme d'écrire à cette heure-ci Idée de personnage 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 1:24)
god, je ne peux pas résister Idée de personnage 589507572 Idée de personnage 613702535 je ne peux malheureusement rien te proposer, sachant qu'en plus j'ai moi-même rejoint une fratrie qui était déjà créée de base, donc voilà... ton personnage a l'air jeune, mais sachant que je n'ai pas encore travaillé totalement arellys dans son intégralité, on pourrait se trouver un lien, malheureusement ce serait en dehors de tes recherches primaires qui sont pour la famille Idée de personnage 589507572
en tout cas, je tiens à dire que ciara est un siiiiiiiii bon choix, god, red band society est une SI BONNE série, trop deg qu'elle n'ait pas eu de succès, j'adorais persoooo Idée de personnage 318206044 j'adore ton choix, ton idée, et je t'encourage à te lancer... je sais qu'à la même époque, j'avais vraiment envie de jouer zoe levin à cause de son rôle dans red band society, et je ne l'ai jamais fait de peur de n'pas avoir de lien à cause de son impopularité ou quoi, mais j'aurais vraiment aimé me lancer Idée de personnage 589507572 ces persos sont si extras, bref, j'espère que tu nous rejoindras (même si j'suis même pas officiellement une membre Idée de personnage 3237041519 ) thumbs up pour ton choix, :cara: :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 9:37)
Hello Idée de personnage 2227089788

Je ne vais pas être très originale, je vais dire comme les autres, ton inspiration de personnage est vraiment top ! Idée de personnage 1318934201 Idée de personnage 1957564982 Surtout Emma et cette série Idée de personnage 843243092

Alors pour le coup je ne peux pas te proposer un lien familial, mais ma Maia a 17 ans. Donc je pense que de là, on pourra se trouver un petit truc. Idée de personnage 2837647945 Comme je débarque, je n'ai encore aucun lien amical. Idée de personnage 3738218249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 9:50)
Hello hello Idée de personnage 2224896922

J'ai pas de grandes idées sur le coup mais je te propose totalement qu'on se trouve un lien avec mon premier personnage, Léonard Idée de personnage 843243092 il a souffert d'anorexie et souffre encore de ces troubles alimentaires à cause du peu de considération qu'il se porte à lui-même, et le fait qu'il exorcise tout par son corps Idée de personnage 2224896922 il a des petits problèmes d'hypersexualité d'ailleurs aussi :russe: enfin bref, si le bonhomme t'intéresse Idée de personnage 2224896922 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - (Dim 23 Avr - 10:10)
Hello tout le monde ! :lena:

Oh ! Je suis agréablement impressionnée du nombre de personnes connaissant cette série ! Idée de personnage 2223749420 Je suis tellement tombée dessus par hasard quelques semaines après sa sortie que j'aurais pensé que personne ne la connaisse. :') Mais c'est vraiment cool du coup :D

Arellys Vasquez : Oui je peux comprendre les craintes que tu avais au sujet de Zoe ! Mais j'adore ce personnage aussi, elle est tout simplement extra. :) Peut-être que si Emma débarque, l'envie de la prendre te rependra. (j'aimerais bien!)

Mia : Oui bien sûr, ce serait top d'avoir un lien ! Surtout qu'elle est au lycée, j'avais un peu peur aussi de ne trouver personne dans la même tranche d'âge donc c'est top. :')

Professeur Gallagher : C'est génial de tomber sur un prof ! Ce sera toujours un bon allier dans sa quête de "normalité". Oui, je pense qu'on pourra se trouver facilement un lien ! On en reparlera par la suite si je saute le pas. :')

Kai : Merci pour ta proposition ! Ca aurait été super en vrai mais finalement je ne sais pas si je vais réussir à jouer ce personnage sans la tête de Ciara dessus :p Parce qu'aussi non, j'avais pensé aussi à Rowan Blanchard mais elle ne fait pas asiast' non plus en fait !

Eros/Léonard : C'est une bonne idée pour Léonard ! Mon personnage manque justement de personnes qui arrivent à la comprendre. Elle se sent toujours seule, mal comprise et ça pourrait l'aider de trouver quelqu'un qui a été comme elle. Ca pourrait être sympa à développer !
Après à voir si leur rencontre débouchera sur une amélioration de son état, une détérioration ou alors une bataille qu'il mènerait à deux. Idée de personnage 586573605

Merci à tous pour vos propositions ! Idée de personnage 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Idée de personnage Empty
Re: Idée de personnage - ()
Revenir en haut Aller en bas
Idée de personnage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» I'm tearing appart (idée perso+liens)
» idée de perso, liens avant inscription
» / PERSONNAGE
» / personnage

Sauter vers: