AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 8:10)
Bettyna Hawkins
une courte citation ici.
Nom : Hawkins Prénom(s) :Bettyna Âge 27 ans  Naissance : 25 février 1933 à Portland Nationalité : Américaine Origines : Americaine & Néo-Zélandaise Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro. Occupation : Gérante du restaurant familial & Ancienne JournalisteArgent : Aisée Caractère : (+) Gentille - Travailleuse - Respecteuse - Aimante - Sociable - Fidèle
(-) Jalouse -Sensible -Têtue -Susceptible - Ne se laisse pas marcher dessus Groupe : écrire ici. The Fortune Teller : Famille - Argent Avatar : Lili Reinhart crédits : Tumblr

places we were made.
Bettyna est quelqu'un de sportif ‹ Elle à déjà fait de la boxe quelque temps ‹ J'ai fait de la danse à mon arrivée à Wellington ‹ Bettyna n'a jamais eu de petit copain ‹ Elle a peur des araignées ‹ Elle est allergique aux arachides ‹ Elle aime la littérature ‹ Elle est très feminine ‹ Elle aime faire du shopping ‹ Elle aime écoute toutes sortes de musique ‹ Il lui arrive de sortir en boite de nuit pour s'amuser ‹ Elle aime faire le cuisine ‹ Elle aime faire des photos ‹ Elle n'arrive pas à s'ouvrir à un homme

Pseudo/Prénom Samantha Âge 27 ans Pays France Connexion 7/7 Où as-tu connu le forum?Pub sur Facebook Personnage inventéDernière bafouille Votre forum est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 8:11)
tell me a story
une courte citation ici.
Partie histoire : Le 25 février 1993 à l'hôpital de Portland, une petite fille pointa le bout de son nez. Son nom ? Bettyna Aliénor Hawkins et cette petite fille c'était moi. La date initiale de ma naissance était 1 mois et demi plus tard, mais quelque chose à fait que j'ai dû arriver en avance. Je n'étais pas désiré par ma mère, elle vivait un calvaire avec mon père qui était devenu violent et alcoolique depuis son licenciement. Elle a essayé a plusieurs reprises de me tuer, de me perdre, mais j'étais déjà une battante. À ma naissance, ma mère à croiser mon regard et elle a finalement accepté de me garder. Étant petite et prématurée, j'ai dû rester quelque temps à l'hôpital avec ma mère qui se sentait en sécurité à l'hôpital. Ma mère et moi, étions en train de nouer un lien très fort chaque jour que je passais avec elle. Je n'étais pas la seule enfant de la famille Hawkins, j'avais un grand frère et une grande sœur, nous allions être très fusionnels tous ensemble c'était sûr. Pendant que ma mère était à l'hôpital avec moi, mes frère et sœur était avec notre grand-père maternel, car notre père n'était pas capable de les garder. Quand ma mère et moi nous avons pu rentrer à la maison, nous l'avons fait. La maison était devenue une porcherie, mon père n'avait fait que boire, c'était un vrai calvaire pour elle. Ce n'était pas la joie, nous n'étions pas riche, nous étions à peine dans la moyenne, ma mère était la seule à travailler et elle n'avait pas un gros revenu, elle travailler en tant que serveuse dans un bar. Quand à mon père, lui était au chômage et était devenu alcoolique, mais ce n'était pas ça le pire, le pire c'était que mon père levé la main sur ma mère, mon frère. Ma mère me protéger des coups et mon frère protéger notre sœur, il n'avait pas le droit de toucher a ses filles. Son envie de m'abandonner a refait surface, elle voulait m'amener dans un foyer, mais elle m'aimait tellement qu'elle a, a nouveau abandonner cette stupide idée d'abandon. Quelques mois plus tard, les enseignant de mon frère avait remarqué, qu'il avait des bleus sur le corps, donc nous avons fuis Portland, pour Atlanta à l'autre bout du pays. J'étais peut être encore petite, mais je voyais ce qu'il se passait à la maison, ce que mon frère et ma mère subissait. Quand tout le monde était absent, ma mère au travail et mes grands à l'école, je me retrouvais seule avec mon père, je n'ai jamais été frappé, mais des choses étranges se passaient. Ça à commencé les après-midi, quand j'étais seule avec mon père, il venait me rejoindre dans mon lit après ma sieste. Puis le soir, tard dans la nuit, mon père m'a fait promettre de ne pas en parler à personne. C'était un très lourd secret, mon frère avait remarqué que quelque chose n'allait pas, ma mère aussi, mais pour moi tout allait bien, mais bien sur c'était faux. Mon père continua à venir dans ma chambre la nuit, jusqu'au jour où mon frère a surpris mon père sortir de ma chambre et il m'a entendu pleurer, c'est là qu'il a compris que mon père me faisait des attouchements. J'aimais beaucoup aller à l'école, beaucoup d'enfants m'harceler, personne ne voulait que je sois leur amie, car je n'étais pas assez riche a leurs yeux, mais l'argent ne fait pas le bonheur. Un soi, j'étais avec mon frère et ma sœur en train de faire mes devoirs dans ma chambre, nous avons entendu notre mère hurler, nos parents se disputer souvent, surtout depuis que j'ai avouer à ma mère que j'avais été victime d'attouchement par mon propre père. C'était la fois de trop, mon père était tellement alcoolisé, qu'il a suivi ma mère dans les escaliers et il a poussé ma mère, elle est tombée en bas des escaliers. Nous sommes allés voir, elle était inconsciente et nous sommes allés chercher les voisins pour qu'ils préviennent la police et les urgences. Grace à notre réactivité, nous avons pu sauver notre mère, mais avec notre père c'était terminé, elle a demandé le divorce et nous sommes allés près à Nouvelle Zelande, pays d'origine de notre mère, une petite ville nomme Wellington, une ville à première vu calme. Qui dit changement de ville, dit nouveau départ et bien c'est ce que notre mère voulait pour nous. C'était très dur de quitter nos habitudes, nos amis, notre maison. Mais heureusement mon grand-père maternel connaissait bien le coin, il nous à trouver une magnifique maison avec un jardin, on était plutôt tranquille. Ce qu'on ne savait pas, c'est que mon grand-père avait un restaurant à Wellington et donc ma mère pouvait travailler dans le restaurant de mon grand-père. Je n'avais que 8 ans quand on a déménagé donc j'ai dû me faire de nouveau amis, ce n'étais pas simple, mais j'ai réussi à avoir des amis. L'école j'adorer ça et j'aimais beaucoup étudier, j'aimais beaucoup lire, des romans, des histoires qui font peur, pleins de livre. Lors d'un spectacle de fin d'année, mon grand-père à remarqué que j'étais attiré par la danse, j'aimais beaucoup et il m'a offert des cours de danse, il voyait que j'aimais ça et il n'a pas hésiter une seule seconde pour m'offrir des cours de danse d'avance. Ma mère ne voulait pas que mon grand-père me les paye, mais il a tellement insister pour que ma mère accepte. Au lycée, j'avais plein d'amis, j'avais envie de faire des études pour devenir journaliste, je voulais devenir journaliste c'était mon rêve. Quand mes études se sont terminés et que j'ai obtenu mon diplôme, toute ma famille était heureuse, j'étais fière de les rendre fière. C'est après le lycée que mes sentiments pour mon meilleur ami on commencer à se déclarer, mais je ne lui ai jamais dit, j'avais peur de le perdre. J'avais pu entrer dans le journal local en tant que journaliste, une fierté pour moi, mais également mon grand-père. Il y a quelques mois, mon grand-père a succombé à une crise cardiaque, un choc pour toute la famille, nous l'avons enterré à Wellington. Dans son testament, il me donne le restaurant et quelques millions, avec l'aide de ma mère nous avons refait le restaurant que mon grand-père nous a laissé et aujourd'hui je suis la gérante du restaurant, ma mère travaille pour moi et je continue à faire quelques articles pour mon site en parlant d'évènement qui se passe en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 9:34)
Bienvenue parmi nous Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 613702535

Et bonne fin de fiche à toi Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 10:03)
bienvenue à toi Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 10:55)
bienvenue parmi nous Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 107302656 Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 11:45)
Merci beaucoup Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 2804261376 Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 14:12)
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 15:16)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 16:55)
bienvenueeee sur le forum avec ce super choix :mici:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 81
› faceclaim : alessandra mastronardi
› âge : 32 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11060-nina-it-s-all-coming-back- http://www.thegreatperhaps.org/t11064-nina-the-last-thing-i-need-is-that

Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - (Dim 31 Mai - 20:55)
bienvenido sur tgp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Empty
Re: Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais - ()
Revenir en haut Aller en bas
Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ellina - je ne sais plus où je vais.
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
» jim - acide à s'en bruler le coeur
» Maria | Je suis ce que je suis
» Petite flamme à lunettes (ludmilla)

Sauter vers: