AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite flamme à lunettes (ludmilla)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 1:39)

ludmilla ivanovich
Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

Nom Ivanovich, nom de famille slovène qu'elle tient de son père disparu beaucoup trop tôt, lui faisant porter le lourd fardeau des origines européennes des pays de l'est, bien trop souvent affilié à de mauvais préjugés.  Prénom(s) Ludmilla Nataså. Son premier prénom fut choisi par ce même père qui l'a élevé, le trouvant poétique qui signifie "aimée de son peuple". chose qui n'est pas totalement vrai car la fameuse Ludmilla que ses proches surnomment affectueusement Lulu a du mal à se lier avec les gens par faute de les décevoir quand elle partira.  Âge 20 années embrasées d'un lourd fardeau trop lourd à porter. elle ne supporte que difficilement cet âge, ignorant chaque année, si elle soufflera les bougies de l'an passé.  Naissance Elle est née le jour le plus froid du monde, un beau matin de 25 décembre avec un coeur gelé dans une petite ville de Slovénie appelée communément Ljubjana.  Nationalité de part sa salope de mère qui n'attend qu'une chose: la voir si pieds sous terre; Ludmilla a obtenu la nationalité néo-zélandaise alors qu'elle n'avait que 16 ans. Origines Comme c'est si joliment souligné avec son lourd accent, la jeune demoiselle a des origines slovènes et elle y a d'ailleurs vécu pendant seize longues belles années avant de s'y faire arracher par la force du destin.  Statut civil Les morts peuvent-ils aimer ? La jeune demoiselle n'est pas une blanche colombe bien que jonglant entre différents emplois, elle n'a guère le temps d'avoir un petit ami. elle reste donc dans son célibat en attendant les douze coups de minuit sonnant sa perdition. Orientation sexuelle bien que n'aimant pas mettre des étiquettes sur un genre, la demoiselle n'est malheureusement attirée que par le charme masculin. chose déplorable puisque les hommes ne l'aiment pas en général. ils se contentent du fameux, je flirte, je jette. comme si elle n'était là qu'un banal objet. Occupation comme Ludmilla n'aime pas rester inactive, elle a trois occupations dans la vie (ce qui on va se le dire n'est pas la meilleure chose quand ta vie se balade sur le fil du rasoir), la première occupation elle l'a dépuis qu'elle a l'âge de seize ans, elle est mannequin lingerie. ce qui va un peu à contrario avec sa personnalité de jeune femme renfermée mais il faut bien payer le traitement et elle évite de penser à tous les hommes qui bavent sur elle en secret. Ensuite, elle est étudiante en deuxième année de droit afin de devenir avocate pour palier aux inégalités. elle ignore si elle atteindra ce but mais c'est sa passion bien que ça soit fortement compromis pour le moment et enfin elle est assistante stagiaire d'un juge qui n'est pas franchement le plus honnête des hommes à contrario de la profession qu'il exerce.  Argent bien qu'ayant une profession qui rapporte de l'argent, Lulu n'a pas un sous. elle est clairement dans la moyenne de la plus moyenne des classes sociales et s'en porte très bien. elle a une voiture qui tombe en ruines, un toit sur la tête et de quoi remplir son assiette et ça lui va très bien. Caractère Souriante ≈ malgré les circonstances, Ludmilla a toujours le sourire. elle veut ne laisser rien paraitre aux gens et ainsi camoufle sa maladie derrière ses beaux sourires et ses grands yeux, restant en retrait pour ne pas s’attacher. Timide ≈ Elle ne sait pas communiquer correctement avec les personnes du sexe opposé sauf dans un cadre professionnel. Douce ≈ Elle a cette douceur qui lui est propre où même le plus con des mecs se feraient éconduire avec la plus simple des gentillesses et des mots bien choisis. Effacée ≈ Pourtant dôtée d’un physique qui lui réussit dans le monde du mannequinat, elle reste tout de même bien loin des stéréotypes véhiculés par la société d’aujourd’hui. Elle ne parle quasiment jamais et préfère de loin la compagnie de ses livres à celles des courbes masculines. Cultivée ≈ Voulant s’occuper, elle passe son temps à se tenir au courant, à apprendre de nouvelles choses. Ça lui réussit plutôt bien dans ses études mais pas avec autrui. Naïve ≈ Elle ne pense pas que les gens sont profondément mauvais, ni qu’on doit tout de suite les détester. Même pour sa mère qui n’est pas la plus sympathique des femmes, elle garde espoir. Loyale ≈ pour sa sœur ou le peu d’amis qu’elle a, elle peut se lever à n’importe quelle heure de la nuit sans ronchonner afin d’aller les chercher et les récupérant dans des états proches du coma éthylique. Mystérieuse ≈ Elle ne parle jamais d’elle, préférant effectuer des pirouettes afin de passer au travers des mailles du filet. Une grande perche rousse d’un mètre soixante-quinze qui ne parle jamais et se contente de regarder les gens sans aucun jugement. Drôle ≈ une fois qu’on apprend à passer les barrières qu’elle a érigées autour d’elle, on peut voir que Lulu peut être assez enfantine quand elle s’y met. Ainsi, elle ne recule quasiment jamais devant des bêtises que l’on peut commettre, ce qui a tendance à énerver ses amis. Maladroite ≈ Un flamant rose sur des échasses serait plus gracieux qu’elle qui passe son temps à tomber dans toutes les circonstances. Il n’est pas rare de la voir par terre en plein shooting sans réellement comprendre ce qu’elle fait au sol. Groupe carpe diem The Fortune Teller à votre guise, les amis  Avatar Sophie Turner  (©️️️️️Pinterest)

la mécanique du coeur
1. Ludmilla parle couramment quatre langues, le slovène évidemment qui est sa langue paternelle et qu'elle a utilisée pendant seize ans; l'anglais bien qu'il soit pointé d'un lourd accent des pays de l'est véhiculant l'image d'elle d'une prostituée (alors si en plus les personnes savent qu'elle est mannequin lingerie, elle est foutue), l'allemand qu'elle ne manie pas trop ne la trouvant pas très délicat pour les oreilles et en dernier le français puisqu'on lui a appris à l'école lorsqu'elle était plus jeune. 2. Suite au décès de son père alors qu'elle n'était qu'adolescente; Ludmilla a débarqué en Nouvelle-Zélande pour aller vivre chez sa mère qu'elle n'affectionne pas particulièrement et a découvert qu'elle avait une petite soeur avec qui elle s'entend à merveille. le but de leurs vies: faire chier leur mère. 3. Sa mère voulant acheter son affection lui a offert un chien. bien entendu, elle laissa le choix à son ainée qui se tourna vers un énorme chien loup qu'elle prénomma Balto en hommage aux dessins-animés qui a peuplé son enfance. Depuis deux autres husky sont venus se joindre à l'immense chien-loup avec Croc Blanc et Zeppelin qu'elle affectionne plus que les êtres humains. 4. Condamnée à vivre en demi-teinte à cause d'une cardiomyopathie ou comme on l'appelle le syndrome du coeur brisé (assez ironique pour une fille qui n'est jamais tombée amoureuse), elle porte constamment un bracelet à son poignet pour prendre son pouls et réguler son coeur. il n'est pas rare de la voir tomber par terre et donc de devoir finir à l'hôpital. elle y a d'ailleurs une carte de fidélité permanente. 5. A cause de sa maladie, Ludmilla n'a jamais fumé et n'a jamais bu d'alcool. mais elle a déjà couchée bien que le sexe ne lui apporte au fond aucun réconfort. elle est comme ça, une personnalité sulfureuse sous ses airs de mannequin mais assez timide quand il s'agit de ne plus être sous les projecteurs. 6. Elle ne sait absolument pas parler aux hommes. mais alors pas du tout. très souvent intimidée, elle bafouille, elle bégaie et elle rougit avant de prendre ses jambes à son cou. 7. Elle adore regarder des séries, lire plein de livres et passer son temps à chiller devant Netflix. ce n'est pas trop son genre d'aller en soirée sauf pour aller y récupérer sa soeur ivre morte ou pour l'éviter de terminer sa nuit avec quelqu'un. mais c'est plus une personne calme. de toute manière elle n'a pas le choix, comme ça c'est vite réglé. 8. Elle aimerait avoir des enfants mais ne peut pas à cause de son coeur. en effet, elle ne voit pas la peine de mettre un enfant au monde si ce n'est pas pour le voir grandir. elle se résigne donc à voir le bébé des autres et à vivre avec ses trois chiens et son alcoolique de soeur. 9. c'est une fille assez morose en soi et assez macabre. elle pourrait être tout droit sorti d'un film de Burton qu'elle affectionne tant. d'ailleurs son personnage favori est Sally de Nightmare Before Christmas et son livre favori: la mécanique du coeur de Mathias Malzieu, chose assez ironique puisque le héros a le coeur gelé tout comme elle. 10. Pour survivre il faudrait qu'elle ait une greffe sauf que son groupe sanguin est si rare que la pauvre Ludmilla est traitée comme une licorne (O-) Donc les changes de greffe sont minces et le rejet lui fait peur. dans le fond, c'est une jeune fille qui a peur de la mort mais qui n'en parle jamais. à quoi bon ? Elle n'a qu'une seule règle: ne pas s'attacher aux gens pour qu'il ne pleure pas sa mort. chose impossible quand on sait qu'elle a un véritable coeur d'artichaut.  

Pseudo/Prénom Padawan mais tout le monde m'appelle Tiffanie dans la vraie vie bien que je préfère de loin TiffÂge 27 ans, merci les cheveux blancs  Pays France, y'a que mon accent français quand je parle anglais qui me trahit Petite flamme à lunettes (ludmilla)  4240345067 Connexion tous les jours si je parviens à me faire intégrer aimez-moi Où as-tu connu le forum? J'ai fait quelques passages éclairs il fut un temps  Petite flamme à lunettes (ludmilla)  4079941090  Personnage J'étais intéressée par un scénario mais comme ce dernier fut réservé, j'ai décidé de ramener une charmante demoiselle inventée  Dernière bafouille c'est shame de pas avoir pris Queen Sophie avant mais tant mieux pour moi Petite flamme à lunettes (ludmilla)  4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 1:39)


Le jour le plus froid du monde ◊ Souvent, les gens nous demandent de raconter notre histoire ? Comme si l’on pouvait se souvenir de tout ce qui était antérieur à notre quatrième ou cinquième année. A vrai dire, je ne me souviens pas de grand-chose mise à part de ce que mon père a pu me raconter. Mon père, parent célibataire qui m’a élevée pendant les premières années de ma vie. J’ai souvent calqué mon histoire sur celle de Jack dans La mécanique du cœur. Pourquoi ? parce que je suis née comme lui avec le cœur gelé. C’est une façon de parler mais dès que ma mère, Rachel, a mis au monde l’enfant que je suis, les médecins se sont rendu compte que quelque chose n’allait pas. Que pouvait-il se passer ? Après tout, on aurait pu croire que mes parents fous mais quelque chose n’allait pas chez leur bébé. Parfaite, j’étais très belle. un très beau bébé mais à l’intérieur, la mécanique était brisée. On m’a emmené voir un médecin pour voir finalement que j’étais atteinte de cardiomyopathie. Une maladie mortelle. Seulement là où Madeleine greffe une horloge sur le cœur de Jack, le mien restera à jamais gelé. Toute mon enfance, je l’ai passé entre deux hôpitaux pour voir mon premier souvenir apparaitre. « Je ne peux pas. » Tels furent les derniers mots que ma mère balança à mon père alors que j’écoutai derrière la porte. Nous a-t-elle seulement aimée ? Le froid de la Slovénie, ses grandes étendues gelées et sa petite fille si imparfaite, la fille qu’elle ne voulait pas. ce jour-là, ma mère boucla sa valise et partit sans un regard. Nous étions le 25 décembre. Le jour de noël mais également de mon anniversaire, j’avais quatre ans.

La berçeuse hip hop du Docteur Madeleine ◊ Qui a besoin d’une mère ? Mon père fit de son mieux pour m’élever. Il fut à lui seul, mère et père. Pour s’occuper de sa petite fille. Il prit un travail en usine car les traitements coûtaient chers. Nous ne pouvons rien faire. Il ne cessait d’entendre ça de la part des médecins, me laissant dans le couloir avec mes écouteurs et mon walkman. Battant de mes jambes, j’étais déjà grande pour mon âge. Dans la cour de l’école, mes cheveux roux, ma peau si pâle, mes grands yeux bleus passaient mal. Les enfants se mirent à me détester. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. J’avais mes petites couettes et je tenais un carnet contre moi alors que des filles se mirent à me huer. Est-ce que vous saviez que les enfants peuvent être très méchants ? Trop méchants. Elles se mirent à me tourner autour. La tête me tournait un peu trop et mon pouls s’affolait. Les montres comme celle que j’ai aujourd’hui n’existaient pas encore. Je sentis le vertige m’affubler comme une vague, me percutant de plein fouet. La seconde fut si violente que je finissais à genoux et puis plus rien. C’est ainsi que je suis morte la première fois. Moins d’une minute. On m’a installée sur une table froide alors que j’étais à demi-consciente. Puis, j’ai ouvert les yeux. mon père se tenait près de moi, serrant ma petite main dans la sienne. Jamais, je n’oublierai son visage parsemé de larmes qui me fixait suppliant. Ce jour-là, j’ai appris à faire attention. Tout le restant de ma scolarité, je n’écoutai plus. je me suis renfermée, restant dans mon coin, lisant. Je m’évadai ainsi de ma vie morbide avec des récits tous plus colorés les uns que les autres. Chaque année, je soufflai mes bougies, chaque année, je regardai le temps s’écouler comme une rivière imperturbable. Puis j’eus seize ans. mon corps changea, mes cheveux toujours plus longs que je refusai de couper, mon visage toujours aussi blanc. J’étais chez Kristofer, le voisin pour qui j’eus mon premier béguin bien qu’il fut beaucoup trop vieux pour moi, alors que sa femme entra en catastrophe. Nous avions besoin de lui à l’usine. L’usine où travaillait mon père. Kristofer qui était pompier y partit avec ses collègues. Jamais, je ne revis mon père. Une explosion me l’avait soufflée. Kristofer revint mutilé. Je dus organiser l’enterrement pour voir une jeune femme blonde, l’air guindée, débarquer. Ma mère. Dès le lendemain, je montai dans un avion pour La Nouvelle-Zélande faisant mes adieux à ce pays que je ne reverrai jamais.

Flamme à lunettes ◊ Faire mes adieux à mon père, mon premier amour impossible et ma vie furent les choses les plus difficiles que j’eus à faire. C’est ainsi que je suis morte la seconde fois. La fatigue, le chagrin, ma maladie eut de nouveau raison de moi. ma jeune sœur avec qui je n’avais que dix-huit mois d’écart resta près de moi tout le long de mon coma. quinze jours. Quinze longs jours. Je dus faire ma rentrée dans une école avec des enfants dont je ne cpmprenais que très mal la langue. J’appris sur le tas, je restai toujours en retrait. Dix-sept bougies soufflées, je fus invitée à ma première fête. Je m’y rendis sans réellement savoir où je mettais les pieds. Premier baiser, première fois. je ne regrette pas. pourquoi le faire ? cette année souffla aussi une énorme dispute avec ma mère ayant découvert que je faisais des photos en lingerie pour survivre. J’avais une autorisation, celle de mon beau-père. Je ne comptais pas arrêter. Non pas parce que j’aimais ça mais parce que je voulais subvenir toute seule à mes besoins. Dix-huit ans sonnèrent le départ de ma maison, suivie par ma jeune sœur avec qui je pris un appartement. Trois gros chiens, une voiture en assez mauvaise état. Une nouvelle montre flambant neuf que l’on pourrait faire passer pour un instrument de fitness. Le reste défila trop vite. Ma vie se ponctua d’une solitude misérable dans laquelle je m’enfonçai. Les seules soirées à laquelle je participai étaient celles avec mes amies mannequins. Lulu Ivanovich. La mannequin inaccessible. Celle avec sa chevelure de feu. J’avais bien des surnoms. Mais je m’en fichai. Ma seconde année signa un nouveau stage auprès d’un juge qui se comporte étrangement à mon contact. Pourquoi tous les hommes changent-ils subitement de comportement au contact d’une femme ? je ne comprendrais jamais. Je suis bien trop jeune pour m’intéresser aux hommes, préférant me consacrer à deux grands soucis qui alimentent ma vie : ma santé et mes études. Pour le reste, on verra plus tard. Si plus tard, il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 1:59)
elle est magnifique :cara:
bienvenue parmi nous belle rouquine Petite flamme à lunettes (ludmilla)  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 2:13)
sophiiiiiiiiiiie Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2477874054 bienvenue Petite flamme à lunettes (ludmilla)  723394982
bonne chance pour ta fiche Petite flamme à lunettes (ludmilla)  3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 6:20)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Petite flamme à lunettes (ludmilla)  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 8:20)
Bienvenue sur le forum, j'adore tes choix, Sophie est parfaite:love: Bon courage pour ta fiche. Petite flamme à lunettes (ludmilla)  1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 8:29)
sophie et la référence à Malzieu. Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2150563227
bienvenue parmi nous. Petite flamme à lunettes (ludmilla)  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 8:51)
Bienvenue Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 10:11)
oh Sophie Petite flamme à lunettes (ludmilla)  3445291383. je ne me lasserais jamais de ses cheveux et de sa bouille Petite flamme à lunettes (ludmilla)  180640823.
bienvenue par ici beauté Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2101133513 Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - (Mar 19 Juin - 10:32)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Petite flamme à lunettes (ludmilla)  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Petite flamme à lunettes (ludmilla)  Empty
Re: Petite flamme à lunettes (ludmilla) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Petite flamme à lunettes (ludmilla)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle a cet indéfinissable charme, cette petite flamme - ELLA
» Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» Ludmilla's phone
» ludmilla / 28 juillet
» (dec. 21) Svetlana & Ludmilla

Sauter vers: