AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m/ love of my life

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love of my life Empty
m/ love of my life - (Mar 24 Sep - 21:28)
- Aiden Nom -

Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me

Image 1 Image 2
nom : Au choix. prénom(s) : J'ai mis Aiden mais c'est totalement au choix, je voudrais juste en discuter un peu avant si vous changé. âge : 32 ans. naissance : 00.00.1987 à Wellington, Nouvelle Zélande. nationalité : Néo Zélandaise. origines : Au choix. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel. occupation : Au choix, mais je vois bien qu'il a fait quelques années dans l'armée. argent : Normal. caractère : Protecteur, jaloux, le reste est au choix mais n'en faite pas un gros con. groupe : Au choix mais plutôt optimiste. the fortune teller : Au choix. avatar : Matt Lanter  m/ love of my life 843243092 . crédit images : Sweet Disaster.

tell me who you are

L'histoire d'Aiden est absolument libre, il peut avoir des frères et soeurs, peu avoir grandit dans une famille aimante ou avoir été adopté, c'est à vous de choisir. Voici juste quelques points à respecter.
. Je le vois bien né à Wellington ou il a passé toute sa vie, fier d'être Néo Zélandais.
. Il a été dans l'armée de l'âge de 18/19 ans jusqu'à ces 25 ans, après il s'est reconverti (le domaine de son nouveau travail est donc au choix, mais ca lui suffit pour sa vie).
. Il y a 5 ans (il avait donc 27 ans), il a rencontré Jordan qui a été le premier amour de sa vie.

Je vous mets ce que je mis sur Aiden dans ma présentation ici:
Spoiler:

between you and me

Jordan Choakes (Alexander Calvert) ✻ Ex petit ami mais sentiments toujours présent. Jordan et Aiden se sont connus il y a un peu plus de cinq ans grâce à des amis en commun. Ils étaient les deux seuls célibataire ce qui les a bien vite amené à se parler et à faire connaissance. Bien rapidement les deux garcons ont développer des sentiments l'un pour l'autre mais sans jamais se l'avouer. Les gestes sont devenus plus doux, ils sont devenus plus proche et les regards sont devenus fréquent. Les choses se sont donc fait naturellement lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, un premier baiser et le reste à suivi. Cependant, Jordan n'a jamais fait son coming out et leur relation est donc resté leurs secrets. Avec les mois, les disputes se sont fait de plus en plus fréquentes à cause de leur secret et Aiden a fini par rompre bien que ses sentiments pour le plus jeune soient toujours présent. Ils ne se sont jamais oublié, ils ont essayé mais n'ont jamais réussi. Aujourd'hui ils se retrouvent à nouveaux, alors que Jordan assume beaucoup plus qui il est. Mais comment les choses vont-elles avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love of my life Empty
Re: m/ love of my life - (Mar 24 Sep - 21:29)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour

Pseudo et avatar: Le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis Aiden pour ne pas a avoir à mettre X mais je suis ouverte à tout proposition. Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que je tiens vraiment vraiment beaucoup à Matt  m/ love of my life 613702535 J'ai imaginé le personnage avec sa bouille en tête  m/ love of my life 1318934201
Présence: La présence je demanderais quand même quelqu'un qui poste au moins 1 rp toutes les deux semaines. J'ai vraiment hâte de jouer ce lien donc quelqu'un qui est motivé  m/ love of my life 1214571656
Autres: Pour le reste je ne suis pas chiante, mais si vous êtes déjà ici et que le scénario vous tente, je vous aimes déjà  m/ love of my life 2296813410
Venez prendre mon petit Aiden  m/ love of my life 4176191583  m/ love of my life 2425387542  m/ love of my life 2401934750  m/ love of my life 3039205186
Revenir en haut Aller en bas
m/ love of my life
 Sujets similaires
-
» f/ where there is love there is life.
» m/ we found love (futur lien love)
» m/ Love of my life and father of my children
» you can't love someone back to life but you can try. ❖ prometheus
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all

Sauter vers: