AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

f/ where there is love there is life.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 1:30)

Aisha
feat. nina dobrev

Nom Au choix Prénom(s) Je n'ai cité aucun prénom dans ma fiche, alors je te laisse décider..(N'oublie pas de regarder dans le bottin des pseudos Pour le bien du scénario, je l’appellerai Aisha. Âge 27/28 ans Naissance date et endroit de naissance au choix, mais doit être à Wellington depuis plusieurs années. Nationalité néo-zélandaise Origines au choix Statut civil au choix, mais je la vois bien fraîchement célibataire. Son copain pourrait avoir rompu après l'annonce de sa maladie. Enfin, c'est à toi devoir. Orientation sexuelle hétéro ou bisexuelle, mais beaucoup plus attirée par les hommes. Occupation infirmière en pédiatrie Argent Dans la moyenne, son travail la fait vivre adéquatement Groupe Je la vois beaucoup positive minds, mais le groupe reste au choix. Caractère Aisha est sympathique et très sociable. Elle est ni trop introvertie, ni trop extravertie, en fait elle a des facilités d’expression, aime échanger et discuter, tout en gardant un certain contrôle sur son intimité. Un peu méfiante, elle n’en est pas moins franche et directe. L’indépendance est très chère à ses yeux, mais lorsqu’elle aime, elle se donne à fond. Aisha possède un sens de l’humour qui distrait beaucoup son entourage. Positive, elle voit du bon partout où elle passe.

C’est un peu comme cela que je vois Aisha, mais tu peux modeler son caractère à ton goût. Puisque c’est ton personnage avant tout. Par contre, je ne la vois pas comme étant une « bitch » ou bien une manipulatrice. Elle peut avoir son caractère, mais ne blesse pas volontairement les gens.

❇ ❇ ❇

L'histoire est tout à fait libre. Je n'aime pas imposer des personnages déjà tout préparé pour que ceux qui prennent mes scénarios puissent modeler leur personnage à leur façon et leur goût. Pour moi, c'est important qu'ils aiment faire évoluer leur personnage. Par contre, il y a quelques points à respecter afin que l'histoire fonctionne avec la mienne.

• Aisha a été diagnostiquée porteuse de la leucémie, il y a de cela plus ou moins six mois.
• Nombreuses tentatives pour trouver un donneur compatible ont été faites, sans jamais en trouver depuis la découverte de son cancer.
• Elle a vécu une histoire d'amour avant d'être malade, mais son petit-ami a rompu lorsqu'elle lui a appris qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre si on ne lui trouvait pas un donneur.
• Lorsque ce donneur fut trouvé, elle a tout fait pour le rencontrer, même si l'anonymat restait la meilleure option.
• Une grande histoire d'amitié et de complicité est née entre elle et Yanérik les jours suivants, la rencontre.
• Amoureuse de la vie, son plus grand souhait est de fonder une famille. Elle adore plus que tous les enfants, c'est pour cette raison qu'elle s'est dirigée vers la pédiatrie.
• Elle s'est fait greffer la moelle osseuse il y a 2 mois et a eue son congé de l'hôpital il y a 1 mois. Toutefois, elle est suivie encore un moment, toutes les semaines pour voir si tout va bien et que le cancer est maîtrisé.

Amusez-vous avec son histoire. Son enfance, son adolescence et même le début de sa vie d'adulte est totalement libre.

I'm much more me when I'm with you.

Yanérik Bramwell
feat. Nathaniel Buzolic

love interest ❇ Il y a de cela quelques mois, environ huit ou neuf pour être plus précis, Aisha a eu la bonne nouvelle qu'on lui avait enfin trouvé un donneur après tout ce temps d'attente. Croyant qu'il n'y avait plus aucun espoir de guérison, elle a voulu obligatoirement rencontrer cette personne qui allait, si la greffe fonctionnait, lui donner une nouvelle chance de faire sa vie. Après une bonne réflexion, le jeune homme, au prénom de Yanérik a accepté de la rencontrer. Ils se sont vus une première fois et les visites ont été très fréquentes par la suite. Il venait voir Aisha tous les jours dès qu'il avait une minute, pour prendre de ses nouvelles et se préparer, lui aussi, à la greffe. Une amitié qui s'est révélée beaucoup plus forte qu'ils ne l'avaient crut possible, s'est installée entre eux.

La greffe s'est super bien passée, sans aucune complication. Aisha continue à croire qu'elle doit la vie à Yanérik, mais celui-ci n'arrête pas de dire que c'est elle qui s'est battue jusqu'au bout. Leur convalescence, ils l'ont passé ensemble, apprenant encore plus à se connaître, à se découvrir, jusqu'à la sortie d'hôpital de Yanérik. Ce dernier est venu voir Aisha tous les jours jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver son poste d'infirmière en pédiatrie. Le jeune homme étant ambulancier, ils sont portés très souvent à se voir et il n'est pas rare que Yanérik, à chacune de ses gardes, lui apporte le matin, un café comme elle les aime. Aisha commence à se poser des questions sur son sauveur. Elle se demande si pour lui, l'amitié n'est pas en train de se changer en quelque chose de plus fort. Puisque de son côté, l'attachement a vraiment pris la place, autant dans sa tête que dans son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:09)
f/ where there is love there is life.  4079941090 f/ where there is love there is life.  4079941090
bon par contre je vais devoir changer de pseudo j'ai mal regardé le bottin f/ where there is love there is life.  4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:24)
f/ where there is love there is life.  2837647945 f/ where there is love there is life.  2837647945 f/ where there is love there is life.  2837647945 f/ where there is love there is life.  2837647945
Déjà :cece: C'est du service express f/ where there is love there is life.  1957564982
Merciiii de vouloir tenter on scénario f/ where there is love there is life.  1290649309 N'hésite surtout pas si tu as la moindre question f/ where there is love there is life.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:39)
Appelle-moi (Lucky Lyra) Lucky Luke f/ where there is love there is life.  1646603530
Je demande au cas où... tu serais d'accord pour me la réserver ne serait-ce que 2/3 jours stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:47)
Je t'appellerai de la façon dont tu le voudras f/ where there is love there is life.  3810423794 :zoella:
Malheureusement, au risque de te déplaire, je n'aime pas trop réserver mes scénarios. J'ai vraiment eu de mauvaises expériences du genre suite à des réservations f/ where there is love there is life.  1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:51)
Je comprends, je suis la première à ne plus réserver mes scénarios f/ where there is love there is life.  1846787581 du coup je vais carburer parce que je déteste la concurrence! f/ where there is love there is life.  1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 21:57)
Merci de comprendre f/ where there is love there is life.  1318934201 Du coup, je te souhaite bonne chance pour ta fiche (même si je vais venir stalker très souvent où tu es rendue) #pastaper f/ where there is love there is life.  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Ven 16 Juin - 22:06)
c'est bien de stalker. f/ where there is love there is life.  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Sam 17 Juin - 8:28)

la soirée d'hier a trainée, mais me voilà. f/ where there is love there is life.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - (Sam 17 Juin - 14:06)
Mes deux perfections f/ where there is love there is life.  3694128851 f/ where there is love there is life.  3694128851 f/ where there is love there is life.  3694128851
Ça ne sera plus drôle pour moi, de devoir trancher entre vous f/ where there is love there is life.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ where there is love there is life.  Empty
Re: f/ where there is love there is life. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ where there is love there is life.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ love of my life
» m/ Love of my life and father of my children
» m/ we found love (futur lien love)
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» (gia) life your life in color is the secret of happiness

Sauter vers: