AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(avalone) voler en éclat.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
(avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 10:29)

Avalone Copeland
feat. charlotte mckee

Nom contrairement à la majorité des autres enfants, la gamine n'a pas hérité du nom de son paternel puisque maman fervente féministe et fille unique préférait lui offrir le sien en espérant qu'il perdure un peu. elle a donc hérité de copeland malgré les rechignements de son père. Prénom maman perdait déjà les eaux qu'ils ne savaient toujours pas qu'elle nom, ils allaient lui donner à ce bébé. faut dire qu'ils ne connaissaient même pas le sexe, ils se refusaient à vouloir le savoir jusqu'au jour j, finalement c'est après l'accouchement que l'idée est survenue. avalone fut murmurait du bout des lèvres de papa et ça resta. Âge l'allure d'une gamine de seize ans, les fringues sans cesse trop grand et pourtant dans quelques mois, elle atteindra les vingt et un an. Naissance elle est née à wanganui, l'une des plus petites ville de la nouvelle-zélande, elle ne sait pas si elle compte y retourner habiter un jour, où si elle ne s'y rendra plus que pour rendre visite aux parents. Nationalité néo-zélandaises. Origines française du côté de maman qui y a habité pendant toute son enfance, elle est partie dans le pays de papa pour étudier et puis elle y a trouvé son prince charmant et ne l'a plus jamais quitté. Statut civil éprise d'un gentil gars aux apparences de voyou. Orientation sexuelle les bras des hommes la feront toujours craquer.Occupation étudiante en astrologie, elle passe ses nuits dans les livres à étudier les étoiles. parfois aussi, elle joue les serveuses dans sa chaîne de restaurant préféré, l'uniforme est trop court et les rollers pas pratique, mais l'ambiance y est folklorique. dès que son temps libre le permet, elle donne d'elle-même à la spa ou à la soupe populaire. Argent elle ne s'en plaint jamais, même si son compte en banque affiche en permanence zéro avant la fin du mois. Groupe positive minds.The Fortune Teller son insouciance et sa bonté.

❇️ ❇️ ❇️

naïve, du genre à se laisser berner par des fausses idées, mais aussi à croire que le monde peut devenir meilleur parce qu'on le veut vraiment.optimiste, cherche toujours le bon même quand il n'y a que du mauvais, remonte le moral des autres bien que le sien soit à plat. active, n'aime pas traîner au lit, pense que chaque minute de la vie compte, elle donne son temps à ceux qui en ont vraiment besoin. sensible, parce que la moindre remarque désobligeante lui fait venir les larmes aux yeux, heureusement elle s'attire peut les foudres des autres sinon elle fondrait en larmes sans arrêt.

suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis.

Pseudo/Prénom bangbang, illéana. Âge la majorité. Pays france.Connexion quelques fois par semaine. Où as-tu connu le forum? bazzart, si je me souviens bien. Personnage de moi, bien que j'sois aussi le pré-lien de zélie ! Dernière bafouille le design est tout doux, j'adore. (avalone) voler en éclat.  1318934201 si vous avez envie d'un lien, venez, je mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 10:30)


ivre de ses rêves.

la pancarte dans les mains, tu pousse la porte. un courant d'air auquel tu ne t'attendais pas claque celle-ci derrière toi. c'est trop bruyant pour que personne n'ait rien remarqué. immédiatement, trois têtes se tournent vers toi.  un garçon qui semble être légèrement plus âgé que toi, t'adresse un sourire chaleureux en apercevant ce que tu as dans les mains, il te fait fait signe d'approcher. « dan, quelqu'un pour le job ! » tu le remercies silencieusement tant dis ce que le propriétaire fait irruption dans la pièce. en te voyant, il éclate d'un rire joyeux. « mon dieu, j'ai bien peur qu'avec une carrure pareille, tu ne tiennes pas cinq minutes en équilibre sur des patins. » tu te mords la lèvre cherchant tes mots pour tenter de le convaincre, mais rien ne te vint, il ne te demande pas la permission pour te prendre le papier que tu as dans les mains, un cv rédigé par tes soins ce matin. il fait la moue, hoche la tête puis pose un regard sur toi. « t'es une bonne âme, toi, hein? les clients vont t'aimer. engagée pour une période d'essai, si tu me plais, tu signeras ton contrat avant la fin de la semaine. satisfaite? » un sourire s'affiche sur ton visage alors que tu approuves. « t'es majeur au moins? » « oui. » il rit encore. « et elle parle ! » tes joues chauffent alors que les autres se marrent heureusement ça ne semble pas être le genre de la maison de se moquer ouvertement et méchamment.


❇ ❇ ❇


« attention, bombe sexuelle à midi. » le sourire coquin de ta collègue manque de te faire trébucher en arrière. tu lui jettes un regard qui se veut noir, alors qu'elle éclate de rire. « encore du café, monsieur? » tu proposes à un des clients attablé au comptoir avant de remplir sa tasse encore à moitié pleine. c'est juste que tu ne veux pas lever les yeux devant l'individu qui vient d'arriver. pourtant, tu le dois bien quand celui-ci pose ses coudes sur le bar. « salut, ava ! » il lance sans même se rendre compte de l'effet que sa voix fait. à moins que ce timbre particulier n'agisse que sur toi, mais tu ne crois pas, tu vois bien que lyz aussi est toute émoustillée dès qu'il pousse la porte d'entrée. « salut. » tu murmures simplement histoire de pas trop te ridiculiser. c'est toujours à toi qu'il s'adresse pour sa commande. « comme d'habitude? » ses yeux s'enflamment, il sourit. « à vrai dire, non. pas le temps pour un café ce matin. » tu fronces les sourcils te demandant ce qu'il peut bien l'amener dans ce cas. « tu veux commander autre chose? » tu t'efforces de rester professionnelle, malgré ses prunelles qui te sondent. « un rencard. » tu manques de renverser la carafe que tu as dans les mains. « un rencard? mais avec qui? » « avec toi, idiote. » c'est lyz qui crie ça de l'autre bout de la pièce. tu en rougis et lui en rit. « alors partante? » « partante. » tu chuchotes du bout des lèvres.


❇ ❇ ❇


ce matin, le café est bondé. tu glisses sur tes patins de manière désordonnée pour pouvoir réussir à servir le plus de clients mécontents en même temps, tu fais abstraction des critiques en espérant que la cuisine se mette à suivre le rythme malheureusement le chef est malade et il n'y a personne pour le remplacer. tu soupires en replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille, derrière le comptoir tu t’attelles à remplir les carafes de café vide quand une voix familière te fait relever les yeux. un sourire s'affiche immédiatement sur ton visage, mais ce n'est qu'à peine réciproque. « j'peux avoir un café, s'il vous plaît? » tu arques un sourcil, un rire léger s'échappe de ta bouche. « on se vouvoie maintenant? » « parce qu'on se connaît? » il demande semblant sérieusement se poser la question. tu arrêtes ce que tu fais pour le regarder. « écoute si on a couché ensemble et que je n'ai pas rappelé, je ne vais pas te mentir c'est sûrement que j'ai fichu ton numéro à la poubelle. crois-moi, je t'ai rendu service. » tu es surprise par ses mots et reste stoïque plusieurs minutes sans savoir quoi répondre. « tu me fais une blague, pas vrai? » il semble sur le point de dire quelque chose quand vos yeux sont attirés par une silhouette qui s'est approchée. « putain, mais je t'avais dit de rester dehors en m'attendant. » « il gèle et tu as quinze minutes de retard, en plus j'ai la gueule de bois. » grogne le type. tu clignes des yeux, tu n'en reviens pas de ce que tu vois. le deuxième gars affiche une mine contrite avant de se mettre à sourire. « désolé bébé. j'pensais avoir le temps de t'expliquer avant de te présenter. voici soan, mon frangin. » « on est jumeau. » dit l'autre comme si ça expliquait tout et effectivement c'est le cas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 10:54)
Bienvenue parmi nous la belle (avalone) voler en éclat.  2227089788
Merci de tenter ma p'tite coloc (avalone) voler en éclat.  2223749420 Je te réserve Charlotte pour cinq jours (avalone) voler en éclat.  1957564982
Bon courage pour l'écriture de ta fiche (avalone) voler en éclat.  1122382528
Si besoin tu sais où me trouver (avalone) voler en éclat.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 11:17)
charlotte est parfaite (avalone) voler en éclat.  3694128851
bienvenue, bon courage pour ta fiche (avalone) voler en éclat.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 11:27)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (avalone) voler en éclat.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 11:42)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (avalone) voler en éclat.  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 11:47)
charlotte, cette beauté. (avalone) voler en éclat.  4135354924 (avalone) voler en éclat.  4135354924
bienvenue ici. (avalone) voler en éclat.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 12:14)
bienvenue petit chaton, hâte de découvrir ton perso elle a l'air trop mignonne (avalone) voler en éclat.  180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 12:44)
merci, tout le monde. (avalone) voler en éclat.  589507572 (avalone) voler en éclat.  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - (Dim 9 Juil - 12:53)
le pseudo (avalone) voler en éclat.  4135354924
bienvenue (avalone) voler en éclat.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(avalone) voler en éclat.  Empty
Re: (avalone) voler en éclat. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(avalone) voler en éclat.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on my own ~ avalone
» June ♀ Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
» Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel

Sauter vers: