AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DEHORS AUX ETOILES (BOO)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 15:51)
UNE SEULE LIGNE DEVANT AVEC LES MORTS

Boo Hedva
misha hart
nom hedva
prénom(s) boo (y a pas d'autre chose, sur le papier, y a marqué boo)
âge vingt ans
naissance 06/06/1996, wellington
nationalité néo-zélandaise
origines nouvelle-zélande, inconnues
statut civil célibataire
orientation hétéro
profession étudiante/boulangère
argent ça va, ça pourrait aller mieux mais ça va, parce qu'au dessus, y a les parents, et les parents c'est riche, c'est fait pour ça, non ?
❇️ ❇️ ❇️
regarde, je suis vivace, les autres ils disent que je suis trop vivace, (mais) que je prends trop la vie à bras le corps, que je l'affronte comme un tank, mais derrière y a un peu de mousseline et de l'eau qui coule de là haut, pour soutenir cette apparence fatale que je me suis forgée, apparemment, moi je savais même pas que j'avais une armure comme ça. regarde, je suis curieuse, j'ai tout envie de savoir, sur toi, sur moi, sur tout le monde, je suis un peu rêveuse aussi, tu vois, je sais que je suis néo-zélandaise avec des origines néo-zélandaises et d'autres inconnues, mais ces inconnues là j'aimerai bien, des fois, qu'elles soient américaines, françaises, allemandes, chinoises, finnoises, danoises, polonaises, et tous les autres pays du monde, parce que j'aimerai vraiment être le résultat de tous les pays du monde entier. tu comprends pourquoi ? parce que je trouve qu'il faut pas 1+1 pour faire 2, je pense qu'il faut tout+tout=tout. et puis, je suis casse-cou, j'aime courir comme une folle dans les rues, grimper, sauter, risquer des trucs, mais je peux être très calme si tu me le demandes gentiment. j'aime les fleurs, parce qu'elles, ont les réprimande jamais, pas trop comme moi. j'aimerai être plus sage, moins énervée, plus normale. j'aimerai te ressembler.
carpe diem
Play with the Fortune Teller.
ma vie ma vie ma vie
parce que la vie, c'est peut-être la seule chose qu'on m'a donné de bien, à part quelques cailloux et des brindilles. tu peux m'enlever tout, me mettre à nu, me maudire, m'ennuyer, m'en faire baver, mais s'il te plaît jamais enlève moi la vie, car je veux vivre pour toujours, profiter pour l'éternité, et vivre carpe diem.
102 PIERRES PLUS LOIN
j'ai l'habitude, le soir, avant de rentrer dans mon petit appartement tout pourri qui sert à rien, d'aller voir un lac, pas très loin, quelque part, un ruisseau, un point d'eau, une flaque, dans lequel je trempe mes pieds, et je répète ce manège, parce que ça m'amuse de me voir dans le reflet et de lui sourire, et de sentir l'eau qui se promène le long de mes nougats. quand je suis face à la mer, je prends un galet, je le frotte mes doigts contre lui, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche (je fais ça aussi quand je dois prendre une décision importante), et je le lance loin, le plus loin possible, le plus loin de moi, et j'essaie de l'entendre s'écraser contre l'eau, et je me sens plutôt forte, de l'avoir envoyé là bas. avant, avant avant, quand j'étais plus jeune, je me suis cognée contre un arbre, à saigner à mort. mais je suis pas morte. j'ai juste eu une semaine à l'hôpital avec un front ensanglanté enroulé dans une bande de sparadraps et avec pleins de gens en blouse blanche (j'ai appris plus tard que c'était des docteurs et des infirmiers). j'ai réfléchi, là bas, et j'ai songé que la vie était vraiment étrange, et j'ai décidé de la vivre au jour le jour, juste pour voir ce que ça fait si on ne prévoit pas grand chose à l'avance. un jour, je suis allée sur internet (oui chez moi j'ai ça) et je savais pas quoi entrer dans la barre de recherches, j'ai tapé sauvage (car à l'époque je devais sûrement trouver ça trop cool). il y avait pleins de résultats, j'ai vu recherches associées : enfant sauvage. j'ai passé l'après midi devant des cas spéciaux et je me suis dit qu'un jour, je serais une enfant sauvage, la chair de la chair de la nature. j'ai abandonné le projet. ça me traumatisait. j'ai vingt ans, je m'appelle boo, ma patronne qui m'embauche m'appelle pas, adore mettre 29303021 smileys dans ses sms et orthographie mon prénom bau au lieu de boo et le prononce pas moins. ma mère a trouvé son bonheur au supermarché : un homme tellement cool que dès qu'il ouvre la bouche tout le monde rit. je l'aime bien il est cool et comme moi, il a choisi de vivre au jour le jour. j'ai un frère, pas de sang ni de coeur ni de rien du tout, c'est un frère, un double un peu, partout où je suis il est et inversement lorsqu'on est dans la rue. et on poursuit notre route comme des malades. j'aime : les princes, le petit prince, les playmobils, les oréos, les livres neufs (odeur), les fleurs, les gens, la vie, les cloportes, les gentils, les gros durs et pleins d'autres choses qui sont utiles et in'utilise et ce serait trop long à expliquer. j'aime pas : les vilains gaillards, les jeux vidéos, la wii, les smileys, mettre une majuscule et un point au début et à la fin des phrases, utiliser il y a (mais pas le choix des fois), la formule il était une fois, les films qui font hypertexte peur avec de la musique hypertexte stressante ( en général j'aime pas tout ce qui est hypertexte, exemple : hypermarché), les produits pseudo biologiques, les sciences, les acides désoxyribos nucléiques que je sais jamais comment ça s'écrit c'est pour ça), les calculs (mentaux) et pleins d'autres trucs pas forcément avouables ici j'aime moyennement : ranger, le bazar, les gens étrangement étranges, les gros lourds, les clichés, le vieux qui fait de l'ombre au neuf et inversement, trier mes déchets bien comme il faut (trop dur), rentrer dans l'eau froide quand il fait chaud, entendre les voisins regarder le match de foot en criant alleeeeeez vas y xkzjiedokz, marcher sur des graviers pieds nus, prendre le bus avec une mamie qui me parle de sa vie, manger devant tout le monde, voler et pleins d'autres trucs (...) ici des fois je me dis que la vie est belle même si tout est moche, l'avantage d'être mort c'est qu'on ressent plus rien mais justement c'est pas drôle de pas réfléchir et puis après tout c'est pas grave si y a un problème c'est qu'il y a une solution mais si y en pas c'est qu'il devrait pas y avoir de problème et ensuite je comprends rien, j'crois que (ré)fléchir c'est mauvais pour la santé moi si je suis sur terre, c'est pour faire un maximum de trucs dans la journée : exemple (ma vie est constituée d'exemples débiles) trouver où l'on peut acheter des serviettes de bains pour moins cher en été, on est le bar le mieux pour passer une soirée entrès potes, cartographier la ville avec un crayon de bois et une feuille format raisin, en manger, rire et pleurer,  et puis travailler peut-être. je vois les choses en grand, parce que c'est tellement mieux d'avoir des choses imposantes que toutes riquiqui devant soi, même si le riquiqui n'est pas ridicule. des fois, je m'arrête et je le regarde, pas trop longtemps, juste assez, et je l'imagine plus grand, plus magistral. plus vrai. j'apprends le grec. je sais écrire en grec. parler, moins. mais quand même. et puis, je peux réciter quarante décimales du nombre pi sans me tromper. et aussi, je peux jongler, faire du cloche pied sur le pied droit pendant dix minutes sans me fatiguer. voilà. je sais faire ça, je sais pas à quoi ça va me servir. mais pourquoi pas. j'ai peur : des vilains vrais, de l'alcool, de la cigarette, des voitures qui roulent à plus de 120 km/h, des dangers, des produits nocifs, de plus voir les gens que j'aime, des crapauds j'ai pas peur : des gorilles, des araignées, des moustiques, des gros durs qui se la jouent, des faux filous, des faux-filets, des fautifs, des gribouillages, des enfants, des personnes âgées, de tout ce que n'ai pas peur la ratatouille c'est chouette, la raclette aussi. je veux créer un jardin potager je veux avoir ma propre maison (sale) je veux avoir un gros chien je sais pas ce que je veux je privilégie la qualité à la quantité (j'essaie) je veux être plus concise je veux du rire, du lol, de l'amour ici j'aime la couleur grise je crois en moi, en toi, en nous j'aime les tomates non d'un asticot
pseudo, prénom HYA/PAULINE âge 14 (NE SOIS PAS CHOQUE) pays, région FRANCE connexion assez régulière où as-tu connu le forum ? pub bazzart personnage inventé dernière bafouille j'espère que vous aimerez boo et que vous apprécierez rp avec moi DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 15:52)
je marque ce que je veux

- boum, boum, boom boom boom, boum, boum, boom boom ?
- attends, attends, cours pas comme ça, tu sais, on a le temps... sont loin, loin, loin.
non, pas le temps de niaiser, pas le temps d's'arrêter boire un verre, pas le temps de rien. il faut courir. ils seront là, tout près, tout près. on en bouscule quelques un dans la cavalcade, des passants, des marchands, qu'importe, on a notre larcin, notre butin dans les mains, et on court, court, court. ils sont là, juste derrière, et on est traqués comme des lapins. j'ai peur. et tout à coup, on m'attrape, et je me débats, et je continue de courir. puis c'est blanc, écran blanc. passé voleur, passé enfoui. trois semaines à courir les rues et à chaparder, juste pour le plaisir, deux trois bricoles, avec les potes. c'était rigolo, mais les bonnes choses ça dure pas. dommage. sur un papier, j'ai noté à refaire. au final, je cours dans les rues toujours, mais je vole plus. pas de la même façon.

trois guerriers s'avancèrent alors dans la brume, séchant le sel de leurs larmes, regardant les étoiles. ils avaient chacun une arme. l'un, une fourchette, l'autre, un couteau, et le dernier, un marteau. pour eux, c'était une fourche, une hache et une massue. ils se sentaient enfin invincibles. ils se sentaient vivants. ils étaient trois. lui, lui et elle. et elle, c'était boo.

maman, elle est heureuse, elle a deux enfants, deux filles, et la première, l'aînée là, elle la voit jamais (c'est boo, c'est pour ça). l'autre, elle la voit de trop. jamais pareil. elle les laisse. surtout la première, elle vit sa vie. tant mieux. elle est grande maintenant. elle a vingt ans. maman renifla trois fois avant de se moucher, elle ajusta ses lunettes et son chemisier, et elle cria à la fenêtre de sa voix rauque, un a surpuissant qui pétrifia ceux qui l'entendirent.

je reviens sur mes pas, je compte un deux trois, et je saute sur la barre de fer qui traverse deux immeubles. c'est drôle, de flirter avec la mort. je fais toujours ça.
- ferme les yeux ordonne une voix.
et je le fais, et j'avance. si je tombe, si je tombe... je me fais un tas de promesse et je trouve que la vie est vachement bien foutue pour nous donner ce cadeau, les frissons de peur.


300

j'écris

les petites fautes que tu vois
ce sont mes imperfections
la première fois est la meilleure
c'est rigolo tiens ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 16:26)
cette plume, le pseudo, le personnage, tu es parfaite DEHORS AUX ETOILES (BOO) 4135354924 DEHORS AUX ETOILES (BOO) 4135354924 je viendrais certainement faire un tour sur ta future fiche de liens DEHORS AUX ETOILES (BOO) 4079941090
bienvenuuue ici DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2221190684 hâte d'en lire plus ! DEHORS AUX ETOILES (BOO) 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 16:34)
t'as rien à m'envier, en plus t'as Astrid DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788 merci, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 16:44)
Je suis sous le charme, bienvenue DEHORS AUX ETOILES (BOO) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 16:47)
oh ciel redmayne potier, j'espère aussi qu'on va se trouver un super lien DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 17:07)
Je suis fan du pseudo DEHORS AUX ETOILES (BOO) 1431878288 DEHORS AUX ETOILES (BOO) 1431878288
Bienvenue sur tgp, et bonne fin de rédaction DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2101133513 N'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin de quoi que ce soit DEHORS AUX ETOILES (BOO) 365303401 DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2804261376

(je te réserve la jolie pour 5 jours DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 17:11)
dbfbzkdkslqmzbfkf :sniiiif:
vous êtes tous trop gentils :sniiiif:
t'es un amour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 17:41)
bienvenue par ici DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - (Sam 17 Déc - 17:48)
merci à toi jeune homme DEHORS AUX ETOILES (BOO) 107302656
++ j'viens d'edit ma présentation pcq y a trop de fleuristes, du coup je suis boulangère, et ça m'plait pour boo DEHORS AUX ETOILES (BOO) 2227089788 (infojustecommeca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



DEHORS AUX ETOILES (BOO) Empty
Re: DEHORS AUX ETOILES (BOO) - ()
Revenir en haut Aller en bas
DEHORS AUX ETOILES (BOO)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vouloir toucher les étoiles • Callum
» daphnee ~ poussière d'étoiles.
» la tête dans les étoiles
» Je pourchasse les étoiles. (jaimie)
» (M) il est grand temps de rallumer les étoiles.

Sauter vers: