AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la tête dans les étoiles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
sand
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 17:28)
je dois vous avouez que je ne m'attendais pas à trouver un si beau site en cliquant sur le lien. bien sur, j'étais déjà passée par là quelques fois et le résultat avait déjà été éblouissant, mais alors là je suis bouche bée. bravo les gars la tête dans les étoiles 2221190684

mais vous devez vous en douter, je ne poste pas (que) pour vous le dire. je poste aussi parce que j'ai envie de vous rejoindre, très profondément. mon soucis c'est que vous êtes déjà gros. beaucoup de scénarios, beaucoup d'attentes, et je m'y perd dans les membres qui ne viennent plus et dans les personnes que l'on attends plus. aussi je préfère vous le redemander ici, me faciliter la tache quitte à aller vers le plus convaincant, vers la plus efficace. j'ai envie de vous rejoindre, peu importe le comment j'oserai dire. je suis en manque d'histoire à raconter.

je joue des hommes, des femmes, souvent plus âgés de 25 ans mais l'important c'est de pouvoir m'impliquer dans le rôle, de pouvoir faire avancer l'histoire, et de me mêler à vous. aussi j'aurais voulu savoir si des membres attendaient un personnage, ce personnage qui pourra leur être utile à eux, à leur histoire, à plusieurs personnes même !

je suis sur que nous pouvons nous entendre, pas vrai ? la tête dans les étoiles 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 17:29)
et je voudrais juste rajouter qu'on dit "vous avouer" et pas avouez la tête dans les étoiles 1364518002 la tête dans les étoiles 1364518002 la tête dans les étoiles 1364518002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 17:45)
hello la tête dans les étoiles 2150563227 la tête dans les étoiles 2150563227
merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeur la tête dans les étoiles 1431878288

tu tombes bien, parce que j'étais sur le point de créer un cercle d'amis pour ma cece, et peut-être que l'idée t'intéressera :creep: (pour l'instant, c'est plus une ébauche, que quelque chose de concret cela dit la tête dans les étoiles 1485733704) alors en gros, ça daterait de l'époque du lycée, un groupe de quelques amis (quatre ou cinq je pense), pas forcément du même âge, qui aurait cambriolé une maison pour aider un des membres du groupe dans le besoin, et l'affaire se serait mal passée la tête dans les étoiles 1957564982 (je sais pas pourquoi encore, comme dit, c'est vraiment une ébauche 🤢)

fin voilà, c'est pas très très clair encore, mais j'espère que c'est au moins compréhensible la tête dans les étoiles 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 17:50)
BONJOUR TOI ! la tête dans les étoiles 1318934201
déjà pour commencer, je tiens à te dire que céder c'est le bien de toute façon. la tête dans les étoiles 1485733704
Du coup je viens proposer plusieurs choses la tête dans les étoiles 2227089788
Personnellement pour Elaine on cherche avec Jesse, le petit-frère qu'elle veut gentiment brisée (d'amour je parle la tête dans les étoiles 4240345067) qui est super important pour nos deux personnages en scénario avec dylan sprayberry qu'on aime beaucoup mais, qui peut encore rester négociable. la tête dans les étoiles 1514876641

voilà, j'espère qu'on va te vendre du rêve et quoi que tu décides, j'ai hâte que tu sois parmi nous. la tête dans les étoiles 2227089788
quoi qu'il arrive garde moi un lien bien au chaud. la tête dans les étoiles 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 17:52)
la tête dans les étoiles 2223749420 la tête dans les étoiles 2223749420 Merci pour les compliments c'est trop trop trop mignon la tête dans les étoiles 1431878288 J'espère que tu nous rejoindras la tête dans les étoiles 2101133513
Pour ma part, je recherche ce scénario pour Meara (Suki Waterhouse), le personnage a vingt-six ans :cece: Je comptais aussi faire un pré-lien du propriétaire du magasin de surf dans lequel elle travaille, avec Jason Momoa en avatar, mais j'ai rien encore de défini précisément la tête dans les étoiles 3142427289

Sinon, en plus vieux, je cherche le frère de Luke (Chris Hemsworth) et la famille de Millie (Maia Mitchell), les pré-liens sont juste là si jamais tu veux jeter un coup d’œil (premier et deuxième posts) la tête dans les étoiles 3475405848

C'est tout pour moi, mais j'suis certaine que tu trouveras ton bonheur dans toutes les propositions la tête dans les étoiles 2804261376 la tête dans les étoiles 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 18:00)
comment ne pas complimenter  la tête dans les étoiles 589507572  la tête dans les étoiles 589507572

CECE + alors, je ne sais absolument pas encore ce que je vais jouer rapport que j'aimerais bien combler le plus de gens possibles (genre là je regarde les familles pour quand j'aurais des idées, de me rajouter un peu plus chez vous) mais je vote tellement pour  la tête dans les étoiles 1321790767
genre, un.e poto qui a) serait trop hypé de faire ça et trouverait ça drôle et prenne ça à la légère et joue le jeu ou b) serait trop stressé et ce sentirait mal et ça me donne envie de jouer un.e personnage super religieux   la tête dans les étoiles 1321790767

dans tous les cas, iluvu  la tête dans les étoiles 3554698449

ELAINE + bordel t'es trop belle toi  :red:  :red:  :red:
mon problème c'est que le petit bb Blackson est trop jeune pour moi, déso  la tête dans les étoiles 589507572 mais il est chou mais je sais pas faire, les jeunots, mais coeur quand même  la tête dans les étoiles 2150563227

JODY + toi tu sais me parler la tête dans les étoiles 4079941090 la tête dans les étoiles 4079941090 outre le fait que j'ai complètement craqué pour ton petit Stan, j'ai quelques questions quand même sur Scott parce que j'ai pas tout compris. la futur fiancée, c'est elle ?
dans tous les cas je garde ces deux là bien au chaud parce qu'ils font raisonner mon coeur de demoiselle la tête dans les étoiles 2150563227 cimer  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 18:08)
la tête dans les étoiles 843243092 la tête dans les étoiles 843243092 la tête dans les étoiles 843243092
Alors alors, pour Scott non, j'avoue que j'ai pas relu le scénario, mais c'est pas Meara du tout, en fait la tête dans les étoiles 2224896922 Du coup ça va être un peu complicado, parce que d'un côté il est prêt à s'engager avec sa petite-amie, mais son petit coeur bat un peu plus fort quand il est avec Meara, et c'est mal la tête dans les étoiles 1321790767
Pour Stan, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit la tête dans les étoiles 2879480199 (et ça collerait très bien avec l'idée de Bérénice/Cece pour la bande de potes, puisqu'ils auraient à peu près le même âge, tu pourrais fusionner les deux sans problèmes la tête dans les étoiles 1957564982 et pareil pour Scott, si jamais, on peut lui donner 28 ans pour que ça passe aussi la tête dans les étoiles 2101133513)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 18:10)
je suis contente que l'idée te plaise la tête dans les étoiles 589507572 j'avoue que les deux personnages colleraient, parce que j'imagine un groupe où les gens sont assez différents mais arrivent quand même à s'entendre et à bien délirer :boubou: en plus, si tu arrives à fusionner tes idées + mon idée + le scénario de cépoil, on serait au top la tête dans les étoiles 3694128851
(sinon, j'ai ma @Zoey Bennett qui vient d'une famille religieuse si jamais la tête dans les étoiles 3782170742)

au plaisir de te voir parmi en tout cas la tête dans les étoiles 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 18:19)
sand a écrit:
ELAINE + bordel t'es trop belle toi  :red:  :red:  :red:
mon problème c'est que le petit bb Blackson est trop jeune pour moi, déso  la tête dans les étoiles 589507572 mais il est chou mais je sais pas faire, les jeunots, mais coeur quand même  la tête dans les étoiles 2150563227


Je comprend totalement, garde moi un lien et j'espère que tu vas trouver ton bonheur bien qu'avec tous les scénarios de fous je n'en doute pas. la tête dans les étoiles 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - (Mar 4 Avr - 18:25)
j'ai un peu beaucoup craqué du coup  la tête dans les étoiles 4240345067
cependant, je comptais te mp Jody afin de te poser une question, mais au vue de mon nombre de messages je n'y suis pas autorisée  la tête dans les étoiles 589507572

du coup, here i go. j'ai dans l'idée de faire de Stan un garçon parfait sous tout rapport, le fils dont tous le monde rêve you know, avec le poste de capitaine de l'équipe de lacrosse au lycée, les dents bien alignées et le regard admiratif de chacun qui lui pèse sur les épaules. il a une fiancée qui correspond aux critères de ses parents, une belle voiture, un métier qui fait de lui quelqu'un d'honorable... mais il s'emmerde. il détest tout ça parce que ce n'est pas ce qu'il voulait, alors il fait le con avec Cece (coucou  la tête dans les étoiles 4125275393) et il hésite à juste dire fuck et rendre son tablier.

mais du coup, bah le Stan, il ressemble beaucoup à Scott, mais sans la chemise boutonnée jusqu'au col. non ?
du coup, je te fais d'une pierre deux coups ou tu préfères pas de peur que je ne t'accapare de trop ?
j'accepte le non, off course, je me trouverai une amoureuse ailleurs  la tête dans les étoiles 1485733704

oh, et du coup la question c'est : Harington, Morris ou Garfield ?

Elaine, avec plaisir la tête dans les étoiles 2719934048  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



la tête dans les étoiles Empty
Re: la tête dans les étoiles - ()
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans les étoiles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (winnie adams) y'a des bugs dans ma tête
» ▬ Ya des bugs dans ma tête ~ des rêves imaginaires ▬
» (alba) du bonheur dans les étoiles.
» On ira sur la lune, dans les étoiles. (Asia)
» / VERSION 6: DES ETOILES PLEIN LES YEUX

Sauter vers: