AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je pourchasse les étoiles. (jaimie)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 18:53)

Jaimie Halstead
feat. ulrik munther

Nom Halstead. Les hôtellerie. Les militaires. Même famille, même nom, même réputation. A quelques degrés près. Unique héritier, parce que ouais, il voulait qu'un gamin les Halstead. Sauf qu'j'suis pas tant qu'ça le fils rêvé. Prénom(s) Jaimie. Insaisissable. Irréprochable. Jaimie, c'est ici et ailleurs. J'suis jamais à un seul endroit. Trop occupé à rêver. Barnabas. L'hommage d'un père pour son père. Celui qui voulait ce rappeler en son fils, son père, son éducateur, meilleur ami et parfois bourreau. Meshach. Le choix maternel. Unique. Sans défense. Sans rien. Juste un choix, pas d'explication. Rien. Juste pour faire jolie sur les papiers, même si en vrai. C'est quand même un peu moche tout ça. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 653273702 J'suis navré, mais j'en ais absolument pas. Âge 17 ans demain ... Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 589507572 Pays France. Connexion Autant que possible. Où as-tu connu le forum? Grâce à un Topsite. Personnage Je tente le Jaimie de Tom Blackson ... Donc Tom, si tu passes par là ... Dit-moi, si la célébrité te convient hein Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 1318934201 Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 180640823 Dernière bafouille Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 4079941090 Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 4203373176 :russe: coucou, tu veux du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 18:54)
+1 histoire, si j'ai la foi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:06)
bienvenuuue Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:14)
bienvenue parmi nous ! Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:17)
C'est Tommy qui va être heureux :boubou: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 613702535
bienvenue à toi ! Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:23)
Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 2837647945 Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 723394982

Bienvenue sur TGP Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:27)
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:29)
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:38)
le titre est tout joli Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 613702535
bienvenue sur le forum, tu vas faire un heureux Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - (Mar 2 Mai - 19:45)
Bienvenue Je pourchasse les étoiles. (jaimie) 613702535 Bonne chance pour ta fiche :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Je pourchasse les étoiles. (jaimie) Empty
Re: Je pourchasse les étoiles. (jaimie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Je pourchasse les étoiles. (jaimie)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEHORS AUX ETOILES (BOO)
» vouloir toucher les étoiles • Callum
» daphnee ~ poussière d'étoiles.
» Nuit noire, étoiles mortes
» ALICE ~ Et 1, 2, 3, Alice au pays des étoiles.

Sauter vers: