AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jonathan + it's a good day

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 16 Juin - 16:23)
si tu peux le commencer, ça serait super Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 ( par contre, je sais pas si c'est un souci pour toi, mais j'écris à la 2eme personne Jonathan + it's a good day - Page 2 662710115 Jonathan + it's a good day - Page 2 662710115 Jonathan + it's a good day - Page 2 662710115 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 16 Juin - 16:27)
Je peux le commencer dans la semaine oui y a pas de soucis Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 et t'inquiète ce n'est pas un problème pour moi la personne avec laquelle tu écris :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 16 Juin - 16:31)
han pas de soucis alors Jonathan + it's a good day - Page 2 107302656 Jonathan + it's a good day - Page 2 107302656 Jonathan + it's a good day - Page 2 107302656 Jonathan + it's a good day - Page 2 107302656 tellement hâte de commencer alors Jonathan + it's a good day - Page 2 4176191583 Jonathan + it's a good day - Page 2 4176191583 Jonathan + it's a good day - Page 2 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 16 Juin - 16:40)
Je t'envoi ça en mp quand c'est fait Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 16 Juin - 17:07)
pas de soucis Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535 Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 23 Juin - 19:29)
Je pense qu'un lien est inévitable entre nos deux ex-militaires Jonathan + it's a good day - Page 2 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Mer 3 Juil - 20:32)
@Adam Peters avec plaisir, tu as déjà une idée? Jonathan + it's a good day - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Mer 3 Juil - 23:14)
Bah tellement, on peut réfléchir ensemble. Tu as des besoins ou des envies particulières de ton côté ? Je te met un rapide topo de l'histoire d'Adam Jonathan + it's a good day - Page 2 2221190684

Citation :
Avant d'intégrer l'armée, Adam était un jeune homme plein de vitalité. Toujours discret, il était néanmoins optimiste et heureux de vivre. Il profitait de sa jeunesse avec ses amis en surfant et en faisant la fête. Toujours à vouloir faire des choses improbables, il n'avait pas froid aux yeux et adorait l'adrénaline. C'est sûrement la raison pour laquelle il a intégré l'armée. Après avoir réalisé un an en faculté de mathématiques, il s'est rendu compte que cela ne lui plaisait et il voulait rendre service. Le début de son service se passa bien, il était motivé et intrépide. Il s'intégra rapidement et progressa vite jusqu'à être envoyé en mission en Afghanistan. Et c'est là que tout bascula, il vécu un cauchemar sans fin. Il vit l'horreur et la souffrance pendant deux ans jusqu'à ne plus rien ressentir à part du vide. Sa mission se finis en la chose la plus affreuse qui pouvait arriver : le décès de l'un de ses amis sous ses yeux. En revenant en france, c'était un homme changé. Il n'avait plus aucune envie, ses yeux reflétaient un vide complet à l'intérieur de lui. Il décida alors de partir le plus loin possible pour essayer de se reconstruire mais cela ne sera pas facile. Toujours hantés par ses vieux démons, il est devenu froid et solitaire. Plus rien de n'atteint et il veut seulement une chose : ne plus rien ressentir.

◇◇◇◇

Historique :

x 1988 - 2009 : il vit dans une petite ville sur la côte atlantique de la France. Il passa une enfance heureuse avec ses deux parents et sa passion pour le surf. Ses études se passèrent bien également, il était plutôt bon élève et c'est pour cette raison qu'il intégra la faculté de mathématiques mais arrêta rapidement.

x 2009 - 2016 : il réalisa son service militaire à Pau, une ville française. Tout ce passait pour le mieux, il s'y plaisait et rencontra de nombreux bons amis.

x 2016 - 2018 : ces trois ans furent sa mission en Afghanistan. Au début, cela se passait plutôt bien jusqu'à virer au cauchemar et le marqua au fer rouge toute sa vie.

x 2019 : il atterrit sur le sol néo-zélandais début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - (Dim 14 Juil - 17:49)
(ici Jonathan) pas vraiment en fait x) après Jonathan est pas tellement du genre à aller vers les gens à la base, c'est plus eux qui viennent vers lui. Puis ils étaient pas dans la même armée non plus, donc je sais pas vraiment comment ils auraient pu se connaitre Jonathan + it's a good day - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jonathan + it's a good day - Page 2 Empty
Re: Jonathan + it's a good day - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan + it's a good day
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» Jonathan + an arrow in my chest
» good for you (venus)
» what's the good of being bad ?
» m/ i'll be good

Sauter vers: