AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ i'll be good

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
m/ i'll be good - (Ven 1 Sep - 16:43)
aleksander halvorsen
feat. robert downey jr., mads mikkelsen, hugh jackman...

Nom halvorsen. Prénom(s) au choix, j'ai mis aleksander pour le scénario mais il faut que cela reste un prénom norvégien. Âge entre quarante-cinq et cinquante ans. Naissance à oslo, en norvège. Nationalité norvégien. Origines au choix. Statut civil veuf depuis plusieurs mois. Orientation sexuelle hétéro. Occupation à la tête de sa propre entreprise (le domaine de l'entreprise est au choix). Argent il ne manque de rien. Groupe au choix. ©Fly Away

Caractère charismatique, froid à première vue, protecteur envers ses proches, tolérant, angoissé et solitaire depuis la mort de sa femme.
histoire/anecdote
(1) il a rencontré sa femme en norvège et de cet union est né son fils unique, espen. (2) cela fait une quinzaine d'année qu'ils ont décidé de déménager en nouvelle-zélande, quand il a eu une opportunité pour son entreprise. (3) il a toujours voulu le meilleur pour son fils et en voyant que celui-ci ratait ses études de droit, il lui a proposé un poste dans son entreprise. espen a toujours refusé ses offres, et il n'a jamais compris pourquoi. (4) il est au courant de l'homosexualité de son fils depuis plusieurs années et il l'a accepté sans problème. (5) il vit seul dans la maison familiale depuis que son fils et sa nièce ont décidé de partir chacun de leur côté pour avoir leur indépendance. si au début il appréciait enfin d'avoir un peu de tranquillité, le sentiment de solitude a bien vite repris le dessus. (6) sa femme est décédée à l'hôpital d'une maladie en juillet 2017 et il a bien du mal à s'en remettre. il a ainsi trouvé refuge dans l'alcool et il a beau avoir conscience qu'il n'agit pas de la bonne manière, il n'arrive pas à demander de l'aide à ses proches.

fils

ft. espen hamilton tu as toujours été très fusionnel avec ton fils, même si tu n'as pas toujours accepté la manière dont ta femme le surprotégeait beaucoup trop jusqu'à son dernier souffle. espen, c'est la maladresse incarnée mais aussi ton rayon de soleil. tu t'inquiètes énormément pour lui, surtout depuis la mort de sa mère même s'il ne montre pas vraiment ce qu'il ressent à ce sujet. malheureusement, tu le connais et tu sais qu'il garde tout pour lui jusqu'à exploser un jour ou l'autre. alors tu te débrouilles du mieux que tu peux pour lui montrer que tu es là même si toi-même tu ne vas pas bien. tu as aussi remarqué sa manière de passer de plus en plus souvent à la maison pour te voir, de vérifier les placards comme s'il se doutait que tu t'étais mis à boire plus que nécessaire mais toi, c'est lui que tu veux aider avant tout. parce que tu l'as toujours fait passer avant ton propre bien-être, et tu es persuadé que tu peux te débrouiller seul contrairement à lui.

ancien beau-frère

ft. niklas wahlberg  niklas, c'est le frère de ta femme décédée. tu l'as toujours apprécié malgré ses tendances à être un boulet mais tu sais au moins de quel côté de la famille espen tient pour son caratère. niklas est venu en nouvelle-zélande pour rejoindre sa sœur malade alors autant dire que vous vous êtes toujours soutenus tous les deux surtout durant cette dure période autant pour l'un que pour l'autre. vous vous voyez encore souvent même si depuis la mort de ta femme, tu as du mal à profiter des bons moments que la vie peut encore t'offrir.

nièce

ft. noora halvorsen noora, c'est la fille de ton grand frère, donc ta nièce. tu l'as toujours considéré comme ta propre fille car elle passait beaucoup plus de temps chez toi que chez ses propres parents avec qui elle a toujours eu une relation tendue. quand tu as déménagé en nouvelle-zélande avec ta famille, elle venait souvent en vacances jusqu'à venir s'installer définitivement chez toi à ses dix-huit ans. tu l'as considère comme ta propre fille et tu veux uniquement son bonheur même si tu aimerais que la relation qu'elle entreprend avec ses parents restés en norvège s'arrange. pour autant, tu n'as jamais à t'immiscer dans sa vie pour savoir ce qui s'était réellement passé et tu préfères la laisser venir à toi si elle a besoin un jour de te parler.

le scénario de la demoiselle se trouve juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Ven 1 Sep - 16:43)

les petites précisions m/ i'll be good 1318934201


Salut toi ! m/ i'll be good 1485733704 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire. m/ i'll be good 167779069


AVATAR - Alors j'ai proposé en avatar principal Robert car j'adore le duo que forment Robert et Tom. m/ i'll be good 613702535 Après je ne suis pas difficile et je suis ouverte à toutes propositions ! Le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise avec le personnage. :boubou:

HISTOIRE - Mis-à-part les quelques points ci-dessus à respecter, tu es libre de faire ce que tu veux de ce cher monsieur. Si certains points te dérangent, n'hésite pas à m'en parler ! Pour moi, le plus important c'est que tu adaptes le personnage comme tu le souhaites. m/ i'll be good 1947200625

RP - Je ne demande pas d'être là tous les jours (après tu fais comme tu veux hein m/ i'll be good 3782170742) mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG parce qu'il vaut le coup, je te le promets. m/ i'll be good 1048470550 Il faut savoir que j'écris en "tu" et je sais que ça peut gêner, donc je préfère prévenir. Pour ce qui est des réponses, une par semaine me semble convenable pour faire avancer le jeu. m/ i'll be good 1957564982


Quoi, tu hésites encore ?  m/ i'll be good 1321790767 Dépêche-toi de te ramener, tu ne le regretteras pas ! Et n'hésite pas à me mpotter pour toutes questions ou blabla. m/ i'll be good 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 17:30)
guess who's here ? m/ i'll be good 41734297 m/ i'll be good 613702535 m/ i'll be good 4203373176 m/ i'll be good 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 18:02)
qu’est ce que tu es beau m/ i'll be good 1485733704 m/ i'll be good 2804261376 m/ i'll be good 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 18:03)
et toi alors, on en parle de ta beauté ? 🤤 la paire de sexy beaux-frères qu'on fait m/ i'll be good 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 19:03)
(la beauté c'est de famille m/ i'll be good 1485733704)

LE MEILLEUR DES PAPAS EST ENFIN LA. m/ i'll be good 2223749420 m/ i'll be good 2276012357 m/ i'll be good 1290649309 :jody: m/ i'll be good 2401934750 m/ i'll be good 314201370

merci de tenter daddy halvorsen, n'hésite pas à mpotter pour tout et n'importe quoi surtout ! m/ i'll be good 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 19:05)
Je confirme que la beauté, c'est de famille, regarde nous... m/ i'll be good 41734297 On est trop sex dans c'te famille.

Bref... FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON m/ i'll be good 613702535 m/ i'll be good 4176191583 m/ i'll be good 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 19:28)
faut arrêter on va faire des jaloux à force m/ i'll be good 1485733704 m/ i'll be good 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Dim 26 Nov - 21:57)
scénario pris  m/ i'll be good 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - (Sam 23 Déc - 21:35)
scénario remis en jeu m/ i'll be good 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i'll be good Empty
Re: m/ i'll be good - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i'll be good
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
»  f / I wish that I was good enough
» what's the good of being bad ?
» good to see you again {ft. alex}
» Jonathan + it's a good day

Sauter vers: