AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

believe in magic...(elsie davis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
believe in magic...(elsie davis) - (Mar 13 Déc - 9:16)
+1 believe in magic...(elsie davis) 180640823 believe in magic...(elsie davis) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mar 13 Déc - 9:17)
+2 believe in magic...(elsie davis) 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mar 13 Déc - 9:17)
+ 3 believe in magic...(elsie davis) 454502510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mar 13 Déc - 9:18)
believe in magic...(elsie davis) Giphy

A vous mes p'tits chats ! believe in magic...(elsie davis) 180640823 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mar 13 Déc - 11:12)
MY LOVE believe in magic...(elsie davis) 1321790767 believe in magic...(elsie davis) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mer 14 Déc - 3:04)
Le plus beau ! believe in magic...(elsie davis) 454502510 :heart2: believe in magic...(elsie davis) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mer 14 Déc - 10:12)
bonjoour. believe in magic...(elsie davis) 1514876641 believe in magic...(elsie davis) 1514876641 un p'tit lien ? believe in magic...(elsie davis) 2723775654 believe in magic...(elsie davis) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mer 14 Déc - 10:35)
@Amarine Lehane, Avec un grand plaisir ! believe in magic...(elsie davis) 454502510 Amarine a toujours vécu à Wellington ? Parce que sinon on pourrait faire une amitié qui dure depuis la petite enfance en rajoutant ça ☾ celles qui parviennent à la faire rire, à lui redonner le sourire, qui l'extirpent de sa naïve, douce et sensible existence. celles qui tentent de la corrompre aux plaisirs incertains de l'existence que j'ai pris dans ta fiche et qui, je trouve, correspond bien avec le caractère d'Elsie. Elle est énergique, pétillante, toujours optimiste...Si ça te tente ? believe in magic...(elsie davis) 613702535 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mer 14 Déc - 12:05)
ça me paraît parfait  believe in magic...(elsie davis) 2227089788 je les vois bien amies depuis qu'elles sont toutes petites, les deux opposés qui se complètent d'une certaine façon, celle qui est ouverture au monde et celle qui l'est bien moins, celle qui aime les sensations fortes et celle qui préfère s'en passer.  believe in magic...(elsie davis) 41734297 je pense qu'amarine aurait toujours voulu te ressembler, à te suivre comme ton ombre, tu lui ferais penser à sa grande soeur en un sens, celle qui ne fut jamais vraiment la pour elle. elle t'aimerait autant qu'elle t'envierait, toi qui incarnait tout ce qu'elle aurait aimé être. finalement vers le lycée, je pense qu'elles se seraient séparés ou du moins amarine aurait pris conscience que cette relation lui faisait du mal autant que du bien, elle aurait fui comme toujours et elsie n'aurait jamais vraiment compris pourquoi.
amarine n'étant revenue à wellington il y a peu, elles se seraient retrouvés d'une manière imprévue ?  believe in magic...(elsie davis) 2227089788 quelque chose comme ça believe in magic...(elsie davis) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - (Mer 21 Déc - 1:11)
@Amarine Lehane olala j'aime tellement ce que tu as écris ! believe in magic...(elsie davis) 4135354924 believe in magic...(elsie davis) 1321790767 je suis partante à 2000% ! believe in magic...(elsie davis) 1957564982 believe in magic...(elsie davis) 454502510 et comme Elsie est une personne entière qui se donne totalement aux autres, peut être qu'elle aurait pu mal le prendre de voir Amarine fuir comme ça...elle serait déçue et resterait sur une incompréhension qui lui ferait horriblement mal...du coup j'imagine que les retrouvailles, du coté d'Elsie, pourrait être assez froide au début...jusqu'à ce qu'elle comprenne tout ce que ressentait la jeune femme believe in magic...(elsie davis) 2224896922 believe in magic...(elsie davis) 613702535 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



believe in magic...(elsie davis) Empty
Re: believe in magic...(elsie davis) - ()
Revenir en haut Aller en bas
believe in magic...(elsie davis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elsie davis - you're a lizard harry.
» fire in the rain (elsie davis)
» › whole heart. (elsie)
» › million reasons. (elsie)
» Norah Davis's phone.

Sauter vers: