AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fire in the rain (elsie davis)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 3:23)
i'm just like fire...

Elsie Davis
feat margot robbie
nom Davis. Un nom qui sonne bien, un nom qui a de la classe. C'est ta famille et t'en es fière !
prénom(s) Elsie, un prénom assez original mais tu l'aimes. Pourtant, pour rire, tu dis souvent que tes parents étaient bourrés quand ils ont donné le prénom et qu'ils ont oublié des lettres...un mensonge plutôt mignon.
âge 26 ans que tu savoures cette délicieuse opportunité que l'on t'a donné : celle de vivre.
naissance tu es née le 14 juillet (plutôt classe d'avoir un feu d'artifice pour son anniversaire) à Wellington.
nationalité tu es néo-zélandaise.
origines père australien (vive les kangourous) mère néo-zélandaise.
statut civil rêves émiettés, coeur piétiné...il a oublié, tu es brisée..
orientation tu ne te caches pas pour dire quand une fille est canon mais tu restes néanmoins hétérosexuelle. tenter l'expérience avec le même sexe que toi...c'est un grand mystère.
profession tu es celle qui fouines, celle qui ne lâche rien. la dure à cuire. tu es journaliste en attendant ta promotion pour devenir reporter. A coté de ça, tu es pompier volontaire.
argent tu ne roules pas forcément sur l'or mais tu arrives à joindre les deux bouts sans te priver à coté.
❇️ ❇️ ❇️

Toi tu es l'opposée en une seule personne. Féminine jusqu'au bout des ongles à l'extérieur et masculine jusque dans le coeur à l'intérieur. Tu es cette jeune femme coquette, douce qui aime se faire belle et conseiller les autres sur leur style (surtout tes frères). De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix. Tu es tellement sur de toi qu'ils ne peuvent pas douter ! Et si jamais ils ne t'écoutent pas, ta franchise et ton sarcasme vont vite ressortir pour faire de grands dégâts. Parole d'Elsie Davis ! Beaucoup disent que tu es un vrai moulin à parole. Tu débites des phrases à la minute. Toi t'aimes ça, la sociabilité. Alors que certains te maudissent de leur futur maux de tête. Mais on ne peut pas t'en vouloir. T'es juste cette femme drôle, passionnée, qui rêves les yeux ouverts. Parce que oui, tu as de grands rêves. Tu es engagée, juste, entière et surtout têtue. Quand tu es sur un projet, tu tiens jusqu'au bout. Ton mental d'acier est une vraie force. Mais à coté de tout ça, tu restes cependant quelqu'un d'intrépide et de casse-cou. Tu as grandi avec deux frères. Vous comprenez le pourquoi du comment ?
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
sa famille Ashley
tu prends la vie comme elle vient. Chaque jour est pour toi un cadeau, tu en profites sans jamais t'arrêter. Tu croques la vie à pleine dent comme on dit. Tu remercies le ciel de t'avoir donné cette chance, de pouvoir vivre. Aventureuse dans l'âme, tu te laisses couler sans savoir de quoi sera fait demain. Mais tu t'en fiches, tu gardes le sourire peu importe ce qu'il se passe. Ton mental d'acier t'aide dans toutes ces étapes.
Live like we're dying.
☆ tu es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test ☆ tu savoures avec appétit l'alcool. en particulier la bière et le whisky ☆ tu fumes, beaucoup ou non mais tu t'en fiches, ça te permet d'être moins stressé par moment ☆ T'es une passionnée, t'es entière. Tu vis à fond. Peut être même trop fort. Toi tu sais pas faire dans la demi-mesure. C'est tout ou rien. ☆ tu as une peur inavouée pour les nains de jardins ☆ tu es un vrai danger public quand il s'agit de cuisiner. tu te demandes comment tu as fais pour ne pas mourir ou faire brûler ta maison. en tout cas tu gardes précieusement ton portable prêt de toi. juste au cas où ☆ en parlant de téléphone, si jamais tu ne réponds pas, que personne ne s'inquiète, tu as encore dû l'oublier dans ton frigo ou dans ton armoire. ☆ tu es une vraie geek, tu pourrais passer des journées/soirées entières dans le monde virtuel ☆ tu préfères largement une soirée pizza bière plutôt qu'un restaurant ☆ malgré tes penchants masculins, tu prônes la féminité jusqu'au bout des ongles (bon il t'arrive d'échapper par moment à cette règle) ☆ quand tu es avec tes frères, t'es une vraie gamine ☆ t'es la nouvelle Einstein version fille. ☆ t'aimes le gras en particulier celui de Burger King ☆ t'es très organisée mais dans ton bordel adoré. ☆ ta chaine favoris est netflix, tu ressembles à un vrai zombie quand on te pose devant. Mais ce qui est sur c'est qu'une fois qu'on t'y laisse, 4h plus tard tu n'as pas bougé. ☆ tu raffoles des marshmallows, des céréales pour gosse, des muffins aux myrtilles et de la pizza. Ouais surtout la pizza ☆ t'as deux mains gauches et deux pieds droits, c'est le monde à l'envers ☆ t'es une grande gueule et tu l'assumes ☆ t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux ☆ t'aimes pas la couleur orange alors tu voues une haine aux carottes. ☆ tu es claustrophobe. les ascenseurs très peu pour toi c'est pour cette raison que tu as développé une âme de sportive. Vive les escaliers ! ☆ pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. ça va plus vite que l'amour ☆ t'es pas tout le temps chiante, non parfois tu dors...et encore. ☆ le matin faut pas te parler tant que tu n'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Ouais t'as pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. ☆ t'es une emmerdeuse qui cherche son emmerdeur pour faire chier le monde à deux. ☆ t'oublies pas d'être un peu fêlée pour faire passer la lumière. n'oublions pas que t'as peur du noir. ☆ d'ailleurs, tu dors avec une petite lampe en forme d'Olaf. Sauf que t'as repeint son nez, il était orange. ☆ si l'on te pose un défi, tu le relèves toujours. t'es le diable incarnée ☆ tu peux facilement devenir un ange et quelques secondes après, devenir la pire garce qui puisse exister sur cette planète. ☆ ta vie amoureuse est un bordel surdimensionné. alors tu te dis que l'accouplement des coccinelles dans le noir t'intéresse davantage. ☆ tu fonds littéralement devant un Disney. Une arme fatale pour t'amadouer ! ☆ Les sensations fortes c'est ton dada. Tu peux pas résister à cette adrénaline qui te prend par les veines et les parties intimes. T'as rarement la frousse mais cette sensation t'emporte et te permet de voyager l'espace de quelques instants. Alors tu t'essaies à tout. Saut en parachute, saut à l'élastique, les manèges de fêtes foraines, les grands sauts dans l'eau...Une vraie casse-cou. ☆ tu adores tout ce qui concerne la musique. excepté que toi tu sais pas vraiment chanter...☆ T'es comme Pinocchio bourré, t'as souvent la gueule de bois. ☆ Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi tu creuseras ta tombe. ☆ toi tu connais pas le dicton "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche", non elle sort de suite. ☆ t'es une fana des activités masculines : bricolage, voiture, sport d'hommes...rien ne t'arrête ! Pourtant à coté, tu es une vraie femme qui prône la féminité. tu es douce et coquette. On peut très bien assembler les deux !
pseudo, prénom pika, jenna  fire in the rain (elsie davis) 969330117  âge 23 ans. pays, région nouvelle calédonie  fire in the rain (elsie davis) 613702535  connexion3-4/7 en fonction du boulot et si internet marche (vive les îles). où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage pré-lien de luke davis  fire in the rain (elsie davis) 3483508122  dernière bafouille écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 3:23)
Make a wish and believe in your dreams.


du 15 au 30 aout 2013.

Pendant 15 jours tu vas te retrouver dans la base militaire afin de mener à bien ton projet et autant dire que tu es ravie de pouvoir enfin montrer tes preuves. Ton chef a décidé de te faire confiance en t'envoyant écrire un article dans une structure plutôt stéréotypé. Durant 15 jours, tu dois te vendre corps et âme pour suivre le quotidien de soldats en tout genre. Tu vas toucher à tout et autant dire que tu ressembles à une petite fille le jour de Noël. Toi la tête brûlée, toi le mental d'acier, tu n'as peur de rien. Sentir le poids d'une arme entre tes mains, entendre le coup partir, avoir un hématome sur l'épaule, voir la balle transpercer la cible, te réveiller après seulement 4h de sommeil voir moins. Te doucher à l'eau froide. Manger des repas assez peu appétissant...La vie d'un militaire.

[...]

Te voilà à ton 6ème jour et tu en redemandes. Beaucoup aurait voulu tout stopper mais toi, toi le garçon manqué qui se cache à l'intérieur, tu as persisté. Tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas tout abandonner. Ce n'est pas l'attitude d'Elsie Davis ! La tête bien haute, tu entres dans la salle rempli de soldats en uniforme. Ils te regardent avec des yeux brillants. Tu sais ce qu'ils pensent et ça te fait sourire. De la viande fraîche...« Fermez vos bouches messieurs vous allez respirer trop d'air et vous étouffer ! » Un rire général se fait entendre pendant que toi tu prends place au fond. Tu préfères te faire discrète t'as pas vraiment besoin d'étudier. « Melle Davis, pouvez-vous éviter de distraire mes soldats s'il vous plait ? » Le Capitaine. Tes yeux bleus brillants de malice se posent délicatement sur lui. A la seconde où tu l'as aperçu, ton coeur a manqué un battement. Cette gueule d'ange, ce regard de braise. Il te fait fondre...« Ne vous en faites pas Capitaine, généralement je vise plus haut...» Tu lui lances un clin d'oeil avant d'étendre ton sourire. Tous ses soldats se tournent vers lui, attendant une réponse. Toi tu croises les bras te laissant tomber contre le dossier de ta chaise. « Oh très bien, je peux vous présenter notre Colonel si cela vous intéresse...Vous aimez les personnes plus âgées ? » Tu arques un sourcil avant de hausser les épaules. Malgré sa mimique et son ton sérieux, tu vois dans ses yeux un éclair d'amusement et de plaisir. « Pourquoi pas ? Il doit être expérimenté ! » Les soldats se mettent à rire et aussi surprenant que cela puisse paraitre, le Capitaine étire ses lèvres pour dessiner un tendre sourire laissant apparaitre ses petites fossettes. Tu viens de gagner le combat et par la même occasion, un rapprochement avec lui.

[...]

« Vous n'êtes pas obligé Melle Davis.» Tu soupires tout en déposant tes mains sur tes hanches. Tu braques ton regard sur lui et dessines une petite moue. « S'il vous plait Capitaine, appelez moi Elsie...J'ai l'impression de me faire gronder à chacune de vos phrases...» Tu te mordilles la lèvre avec un regard très expressif avant de laisser échapper un rire. Tu le vois détourner le visage pour regarder au loin. Alors avec ta franchise naturelle, tu lui tapes l'épaule comme tu le fais si bien avec tes frères. « Oh allez ! Lâchez vous un peu, vous êtes tendu comme un string ! » Il arque un sourcil avant de reculer de quelques pas. Il retire sa veste de service et laisse apparaitre un tee shirt blanc dessinant à la perfection son torse musclé. Toi tu ne rates rien de la scène, au contraire, tu es obnubilée. Il lui faut claquer des doigts devant tes yeux pour que tu reviennes à la réalité. « Prête Melle Elsie ? » Tu fronces des sourcils tout en grognant, mécontente de sa phrase. « Vous n'allez pas être déçu...» Tu entends son rire, fin et doux, et tu succombes davantage à son charme. Mais tu n'as pas vraiment le temps d'en profiter que tu le vois se mettre en place pour partir. Tu te positionnes à ton tour et regardes avec envie ce qui se tient devant toi : le parcours du combattant.[...] Tu transpires de tout ton être. Tu es essoufflée et tentes de reprendre ta respiration. Tu as mal partout même sur des zones dont tu ne connaissais pas l'existence. Mais tu as tenu bon tu l'as fais. Les mains sur tes genoux tu fermes les yeux pour essayer de calmer ton rythme cardiaque quand tu sens une main venir se déposer sur ton épaule. « Je vous ai sous-estimé Elsie...Bravo vous montez les grades à mes yeux...» Vos regards se croisent et sans parler, vos esprits se connectent ensemble. Ton coeur n'arrive pas à trouver un rythme normal parce que tu viens de comprendre. Tu as réussi à le faire succomber à son tour.

[...]

Tu laisses ton doigt glisser le long du bord de ton verre rempli de whisky. Ce soir, les soldats que tu suis ont eu le droit de sortir faire la fête. Sans attendre ils t'ont rapidement proposé de te joindre à eux et te voilà à les regarder chanter, des verres vides s'empilant devant eux. Leur Capitaine est là. Ou plutôt Nathan. Maintenant tu as l'autorisation de l'appeler par son prénom lorsque vous êtes ensemble. Tu es devenue une privilégiée. Une étape qui te fait te sentir importante mais surtout appréciée. « Hey Elsie arrêtes de rêver et viens jouer au beer-pong ! » Les mots magiques viennent d'être prononcés. Tu termines ton verre d'un trait avant de te lever, excitée à l'idée de leur mettre enfin une raclée dans un domaine. Tu vois Nate installé contre le mur derrière la table à jeu, et lèves le menton dans sa direction lui lançant un défi. « Capitaine...vous n'allez quand même pas laisser une pauvre demoiselle en détresse sans adversaire ? » Il passe sa langue sur ses lèvres, le regard brillant de malice. Ses lèvres s'étirent tendrement, ses yeux se plongent dans les tiens et tu vacilles en quelques secondes. « Okay mais je ne vous tiens pas les cheveux si vous vomissez ! » Tu hausses les épaules avec une petite moue irrésistible puis tu le vois venir se positionner face à toi. « Que le meilleur gagne ! » [...] Les manches furent serrées mais au final tu leur as cloué le bec. Tu es la grande gagnante. Sur le chemin du retour, les soldats continuent de s'amuser entre eux alors que toi tu restes collée à Nate. Vos bras se frôlent et un frisson agréable capture ton corps. « Vous êtes fatiguée Elsie ? » Tu laisses s'écouler un silence de quelques secondes afin d'analyser sa phrase. Un espoir nait au fond de ta poitrine et tu te lances, une timidité nouvelle venant t'emprisonner. « Pas vraiment et vous, Nathan? » Tu prononces son prénom dans un soupir et tu sens un bien être t'envahir jusque dans les tripes. La soirée ne fait que commencer...

Ses mains sur tes yeux tu avances doucement ne sachant où tu vas. Ton sourire ne cesse de s'agrandir au fur et à mesure des secondes. « Tu ne vas pas me jeter du haut d'un pont, hein Nate ? » Seul le bruit de son rire sort de sa bouche. Aucun mot. Aucune donnée. Intérieurement tu ne sais pas vraiment quoi penser. Ta respiration est saccadée et machinalement tu attrapes les bras du jeune homme te sentant plus rassurer ainsi. Quelques instants plus tard il t'immobilise. « C'est maintenant que je dois dire ma dernière volonté ? » Tout en retirant ses mains de tes yeux, tu sens son visage se rapprocher d'une de tes oreilles. Son souffle chaud vient caresser la peau froide de ta joue. « Dans 5 secondes tu ouvres les yeux...» Tu te mordilles la lèvre inférieure excitée à l'idée de voir ce qu'il t'a préparé. Tu sautilles sur place n'arrivant plus à tenir. Alors sans réellement attendre 5 secondes, tu relèves tes paupières. Merveille. Magie. Ta bouche se grandit petit à petit et tu formes un rond avec celle-ci. Vous êtes sur l'un des bâtiments de la base militaire. Devant toi se dresse une vue majestueuse. D'ici tu vois tout. Le paysage se confond avec le ciel noir étoilé. En te retournant trop rapidement pour faire face à Nate tu le bouscules et ensemble vous tombés sur la taule du toit. Vos rires se mélangent comme les instrument composant une musique. Une douce et jolie symphonie. Votre musique. « Je ne pensais pas avoir autant d'effet sur toi...» Au dessus de lui tu plaques doucement tes mains sur son torse. Ton esprit se chamboule, les doutes t'envahissent. C'est maintenant ou jamais...tu en es sur. Demain tu devras rentrer chez toi. Demain tout redeviendra comme avant...« et encore ce n'est qu'un petit aperçu...» Ton regard voyage sur son visage quand enfin, tu prends ton courage à deux mains. Tes lèvres viennent rencontrer les siennes et une chaleur se diffuse dans vos corps. Ensemble vous avez dépassé les limites. Ensemble vous avez succombé à l'interdit...

************************

10 aout 2016

« Elsie...tu sais que demain je m'en vais en mission pour 4 à 6 mois...» Tu le regardes, tes yeux s'imbibant de larmes. A chaque départ une boule d'angoisse se forme au creux de ta poitrine. Un trou béant arrache ton coeur. Tu as peur. Oui, tu es terrorisée à l'idée que l'on t'appelle pour t'annoncer son décès. Nathan. Ton Nate. Alors tu hoches simplement la tête n'ayant pas la force de répondre. « Comment te dire...» Tu le vois s'installer face à toi dans le canapé et t'attraper les mains. Tu fronces les sourcils ne comprenant pas son attitude. « Tu m'as transformé Elsie. Ca va faire bientôt 3 ans et j'ai l'impression que c'était encore hier notre rencontre. J'étais perdu. Un gars mal dans sa peau qui se refusait tout attachement. J'étais l'ours en hibernation avec un coeur détruit. Mais toi. Mon rayon de soleil. Ma princesse du beer-pong. Tu as réussi où beaucoup ont échoué. Tu m'as redonné une seconde vie. Un second coeur. Grâce à toi, j'ai enfin trouvé le chemin du bonheur...» Il se lève tout en fouillant dans la poche de son jean. Ta respiration se coupe et tu plaques l'une de tes mains sur ta bouche. Il s'agenouille devant toi et ouvre cette petite boite magique qui laisse apparaitre une bague des plus magnifiques. Celle que tu avais repéré il y a quelques mois. « J'ai encore des progrès à faire, beaucoup même. Je suis très maladroit mais...C'est à tes cotés que j'ai trouvé la vie dont je rêve. C'est avec toi que je vois mon avenir...Elsie Davis, mon amour, veux-tu m'épouser ? » Ta réponse est rapide. Tu te jette à son cou avant de le laisser te passer la bague au doigt. Ton monde vient de prendre un autre tournant. Ton bonheur vient juste de passer un stade bien plus élevé. Toi, la fiancée de Nate.

************************

4 Décembre 2016

Ton monde bascule. Ton monde s'écroule. Tu chutes sur une pente glissante qui n'a aucune fin. Tu vois noir. Ton sourire ne s'étire plus. Tes yeux rougis ne cessent de verser des larmes. Les mains tremblantes, tu gardes nerveusement la lettre entre tes doigts. Ce n'est pas Nathan. Ce n'est pas un de ses paragraphes charmant et enthousiaste qui te permet de continuer à rêver et à espérer son retour. Capturé. Torturé. Seul survivant sur les 6. Tu n'arrives pas à y croire et pourtant. La réalité te frappe. Tu reçois une grande claque dans la gueule. Ton Nate. Ton fiancé. L'amour de ta vie...Tu froisses avec violence le papier humide avant de le balancer à l'autre bout de la pièce. A cette heure-ci il doit certainement être en direction de l’hôpital. Alors tu te lèves avec des jambes tremblantes. Tu attrapes ton sac en vol et te précipites vers la porte d'entrée. Tu composes le numéro de Luke, ton grand frère, avec ton état tu ne peux pas conduire. Tes paroles sont entrecoupées par des sanglots mais il a compris l'essentiel. En quelques minutes il débarque avec Ashley. Tu cours vers elle et t'enfonces dans ses bras. Ils t'aident à monter dans la voiture. Ils t'aident à surmonter cette étape douloureuse...

[...]

Tu entres à l'intérieur du bâtiment déboussolée, perdue. Luke se précipite vers l'accueil pour demander les renseignements. Toi tu pivotes la tête dans tous les sens. Ne voyant rien, tu te mets alors à hurler à pleins poumons te fichant royalement du reste. « NATHAN ! » Ta voix est brisée. Ta voix montre la souffrance que tu es entrain de vivre. Des yeux se posent sur toi. Des yeux ahuris, effrayés. Tu te mets à marcher dans toutes les directions. Tu agresses les blouses blanches. T'as besoin de renseignements, t'as besoin de le voir. Ashley tente de te calmer mais en vain. Luke revient en te donnant l'étage dans lequel se situe Nate. Tu fais demi-tour et cours vers les escaliers n'ayant pas le temps d'attendre l'ascenseur. Lorsque tu arrives tu vois au loin un brancard avec des soldats. Tes jambes supportent à nouveau ton poids et te voilà à t'avancer vers eux. Tu déposes ta main sur l'épaule d'un des militaires. Il te reconnait. Son expression change du tout au tout et tous se décalent sur le coté pour laisser le champ libre. Ton regard suit le mouvement et en quelques secondes ton coeur se serre. Nathan, devant toi, amoché, allongé sur le lit. Tu fais un pas en arrière, bousculant Luke qui se tenait derrière toi, avant de t'avancer rapidement vers lui. Instinctivement tu tends les mains et les déposes délicatement sur lui afin de ne pas lui faire mal. « Nate...Non...Oh mon dieu...» Les larmes ne cessent de couler le long de tes joues. Tu n'arrives pas à comprendre pourquoi. Pourquoi lui ? Tu continues à le détailler quand tu sens une différence dans son regard. Tu fronces les sourcils. « Nathan c'est moi...Elsie...» Aucun mouvement. Rien. Tu tentes de ne pas te focaliser sur son attitude quelque peu étrange en te disant qu'il doit certainement être traumatisé. Mais un nouveau choc te plante en plein coeur. « Qui êtes vous ? » Horrifiée. Déboussolée. Tu recules de quelques pas, l'incompréhension se lisant sur ton visage. Le brancard s'éloigne doucement de toi et ta dernière main qui s'y tenait se laisse lentement tomber le long de ton corps. Ta gorge se serre, ton ventre se noue. Lorsque Nate n'est plus dans ton champ de vision la fatalité te rattrape. Tes jambes lâchent sous ton poids et tu te laisses violemment tomber au sol. Tu suffoques, un torrent né dans tes yeux, l'une de tes mains se plaque sur ta bouche pour éviter de crier mais c'est plus fort que toi. Tu hurles. Tu hurles à la mort. Tu hurles à cause de cette foutue souffrance qui vient de t'achever. Tu es brisée. A jamais.

Quelques jours plus tard tu comprendras. Nathan. Une amnésie sur les trois dernières années. Tout votre passé s'est envolé. Plus rien. Le trou noir. L'atrocité d'un monde cruel. A ses yeux c'est comme si tu n'avais jamais existé...La fin de 3 années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 7:36)
fire in the rain (elsie davis) 2879480199 fire in the rain (elsie davis) 843243092 fire in the rain (elsie davis) 843243092 fire in the rain (elsie davis) 843243092 fire in the rain (elsie davis) 843243092
BIENVENUE PARMI NOUS MON CHAT, et bonne rédaction j'ai troooop hâte de lire ta fiche fire in the rain (elsie davis) 2804261376 fire in the rain (elsie davis) 2804261376 Si t'as besoin de quoi que ce soit, des questions, des idées, envie de discuter, nos boîtes mp sont graaaaaandes ouvertes fire in the rain (elsie davis) 365303401 :hii: :hii:
Merci de tenter bébé Davis fire in the rain (elsie davis) 1431878288 fire in the rain (elsie davis) 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 9:13)
bienvenue par ici bien jolie jeune fille fire in the rain (elsie davis) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 13:59)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette fire in the rain (elsie davis) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 18:32)
Bienvenue jolie demoiselle fire in the rain (elsie davis) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 20:59)
Bienvenue fire in the rain (elsie davis) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 21:11)
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR fire in the rain (elsie davis) 1431878288
je t'aime tellement déjà fire in the rain (elsie davis) 1431878288 si t'as des questions sur le personnage ou sur les liens surtout n'hésite pas fire in the rain (elsie davis) 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Jeu 8 Déc - 22:34)
Bienvenue ! fire in the rain (elsie davis) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - (Ven 9 Déc - 3:03)
@luke davis et @Ashley matthews, je vais pas me gêner pour venir vous harceler mes p'tits loups fire in the rain (elsie davis) 167779069 fire in the rain (elsie davis) 3475405848 fire in the rain (elsie davis) 3483508122

En tout cas merci à vous tous pour cet accueil ! Vous êtes beaux my god ! fire in the rain (elsie davis) 2804261376 fire in the rain (elsie davis) 3011978105 fire in the rain (elsie davis) 1365019193 fire in the rain (elsie davis) 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fire in the rain (elsie davis) Empty
Re: fire in the rain (elsie davis) - ()
Revenir en haut Aller en bas
fire in the rain (elsie davis)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» believe in magic...(elsie davis)
» elsie davis - you're a lizard harry.
» - fight fire with fire / maiana.
» lucia ☽ fire on fire
» › whole heart. (elsie)

Sauter vers: