AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Mar 16 Avr - 22:00)
Héliodore O'Toole a écrit:
Je confirme : un lien s'impose Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 107302656
Les deux viennent du même milieu, ils peuvent se connaître de là ? Soit parce que les parents Waldorf (côté maternel d'Hélio, ceux qui sont riches) ont sympathisé avec ceux de Lukas, soit parce qu'ils ont pu fréquenter les mêmes établissements et avoir les mêmes amis ? Ils n'ont pas beaucoup d'écart en terme d'âge, alors ils ont pu faire quelques soirées ensemble ?
Niveau caractère, ils se ressemblent pas mal, sont pas forcément aussi cons (chiants et froids) qu'ils paraissent l'être, même si Hélio est plus égoïste que Lukas (dans le sens où il donne pas à des bonnes oeuvres, mais pour ses potes, il se gêne pas !).
Donc, à voir ce que ça pourrait donner, mais je pense qu'ils pourraient être plutôt bien amis !

Mais totalement, j'avais pas pensé. Je me dirais que ça pourrait être un peu des deux. Ils pouvaient se croiser à l'école, sans trop se calculer, puisqu'ils étaient pas dans la même classe, mais leurs parents auraient pu se rencontrer dans un gala ou un truc comme ça et ils auraient pu sympathiser. Je me dis qu'après, ils auraient même pu être du genre à se planquer pendant les soirées auxquelles ils étaient obligé d'assister et picoler en douce Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 4240345067 Une vraie amitié aurait pu se lier, ils auraient pu devenir un peu des frères, sans le lien du sang qui va avec des parabatais wesh Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Mar 16 Avr - 22:12)
Figure-toi que sur la 1ère version d'Hélio (car c'est sa 3ème là Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 673799996 ), j'avais utilisé ton brun comme feat proposé pour le scénario du meilleur pote d'Hélio (et frère de Théo) Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 41734297
Donc, je valide complètement le lien. Et je me dis que Lukas pourrait être un peu en dehors du "cercle" Hélio, Othello, Alphée (frère de Théo et fiancé de Théo : les 2 meilleurs potes d'Hélio) et Théo, dans le sens où pas trop "partie prenante" pour le couple Alphée/Théo. Ce qui fait que Lukas pourrait être la rare personne, du côté d'Hélio, à savoir pour le Hélioxane. Il aurait pu le comprendre en les voyant interagir ensemble, ou alors, c'est Hélio qui aurait pu lui en parler (soit après leur 1ère nuit ensemble, soit quand ils ont fini par entamer une liaison "suivie") ? Et comme ça, Hélio aurait quelqu'un qui saurait tout, y compris la grossesse de Théo, et pourquoi Hélio a voulu rompre avec elle (tout en se doutant que le blond est fou d'elle mais fait le con ?)
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 17:10)
D'où je suis pas encore dans ta fiche, tu devrais avoir honte Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 17:28)
C'est de la faute de.... Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 653273702 ma flemme à me mettre sur ma fiche Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1321790767 Sinon, il n'y aurait que toi, voyons Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 17:30)
Dis que j'ai des grosses fesses et que je prend trop de place Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 18:51)
Pas besoin de le dire, tu le comprends toute seule Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Ou dis de manière plus gentille : c'est plutôt parce que tu éclipses tout le monde Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 18:53)
Ouais, beau parleur va Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Ven 19 Avr - 21:50)
Au moins tu me trouves beau Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Sam 20 Avr - 22:06)
Héliodore O'Toole a écrit:
Figure-toi que sur la 1ère version d'Hélio (car c'est sa 3ème là Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 673799996 ), j'avais utilisé ton brun comme feat proposé pour le scénario du meilleur pote d'Hélio (et frère de Théo) Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 41734297
Donc, je valide complètement le lien. Et je me dis que Lukas pourrait être un peu en dehors du "cercle" Hélio, Othello, Alphée (frère de Théo et fiancé de Théo : les 2 meilleurs potes d'Hélio) et Théo, dans le sens où pas trop "partie prenante" pour le couple Alphée/Théo. Ce qui fait que Lukas pourrait être la rare personne, du côté d'Hélio, à savoir pour le Hélioxane. Il aurait pu le comprendre en les voyant interagir ensemble, ou alors, c'est Hélio qui aurait pu lui en parler (soit après leur 1ère nuit ensemble, soit quand ils ont fini par entamer une liaison "suivie") ? Et comme ça, Hélio aurait quelqu'un qui saurait tout, y compris la grossesse de Théo, et pourquoi Hélio a voulu rompre avec elle (tout en se doutant que le blond est fou d'elle mais fait le con ?)

oh la la désolée, j'ai zappé de te répondre Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 318206044
alors j'approuve totalement. Lukas aurait pu connaître Théo par le biais d'Hélio et ne pas connaître le reste de la bande. Du coup, il pourrait effectivement être de la team Hélioxane. D'autant plus que Lukas, il est en train de divorcer, il perd le grand amour de sa vie, donc il est de la team grand amour Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 2211289881
On se fait un rp ? Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Sam 20 Avr - 22:22)
Pas de soucis, j'ai une petite mémoire aussi pour les fiches de liens Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 2163945109
C'est top alors, on part sur ça Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 613702535 Et un fan d'Hélioxane, c'est parfait, il va y en avoir besoin, surtout là, avec un Hélio qui a rompu "pour de bon" avec Théo, à l'hosto Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 1846787581
Je suis plus que partante pour un rp Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 4079941090 Hélio a besoin de voir ses potes. Et aussi de picoler. Et il pourra possiblement dire à son pote qu'il a largué la rousse. Et puis, les 2 potes ont bien le besoin de se détendre et se changer les idées, je pense !
Une préférence pour qui le lance et le lieu ? Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - Page 2 Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce nom/prénom ou celui-là ?
» Celui ou Celle
» Drew - J'arrange ce que Dieu a raté
» (01/12) Héliodore O'Toole
» (29/02) Héliodore O'Toole

Sauter vers: