AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Dim 14 Avr - 21:44)

Héliodore O'Toole
   Hélas! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées: que ton oeil me sois doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.

Nom O'Toole, patronyme nettement plus basique que mon prénom Prénom(s) Héliodore, au moins, il ne passe pas inaperçu. Je pourrais en avoir honte, mais j'aime assez. "Don de Dieu", comme sens, ça le fait, non ? Et j'ai qu'un seul prénom. C'est déjà pas mal ! Âge 31 ans. Le temps passe vite. Les illusions se brisent rapidement... Naissance 17 septembre 88, à Wellington. Oui, je n'ai jamais vécu qu'ici ! Nationalité Néo-Zélandais Origines Néo-Zélandais et Irlandais. Statut civil Je vais juste dire c'est compliqué ! C'est très courant, à notre époque, apparement ! Orientation sexuelle Hétéro, même si on pourrait dire Théoxanesexuelle à 100% Occupation Enseignent-chercheur, de Littérature française, à l'université. Oui, y'a plus glam' comme taf', mais j'aime ce que je fais ! Je suis aussi écrivain-romancier, sous le pseudo "Lug O'Ciaràn", rare sont les personnes à savoir cela, toutefois ! J'anime et je gère un club littéraire, ouverts aux amoureux des mots.Argent Très riche, si on se focalise sur ma famille. Si on se base plutôt sur l'argent que je gagne, et que j'utilise, ça serait plutôt aisé car même si je gagne bien ma vie, j'ai tendance à dépenser pas mal, sans pour autant avoir à puiser dans mon héritage. Caractère Têtu et déterminé pour moi, ça va de paire. Je peux en être chiant, par ailleurs. Je préfère me dire que je suis ambitieux. J'ai conscience d'être prétentieux et hautain, mais c'est ainsi. Il faut reconnaître, après tout, que je suis loin d'être con, que je suis mignon, et que je suis doué dans presque tout ce que je fais, alors, quel intérêt de feindre la fausse modestie ? Je ne peux cacher être égoïste par certains aspects. On peut dire qu'une éducation très privilégiée comme la mienne, en plus d'être fils unique, ça n'aide pas à apprendre le partage et le souci de l'autre. Loyal et fidèle, surtout en amitié, car en amour, on ne vous dira pas la même chose. J'ai trompé la majorité de mes petites-amies, même si bien souvent, ça a toujours eu lieu avec la même rouquine. Cultivé, dire le contraire serait mentir ! Fêtard et déterminé à vivre à fond : disons que lorsqu'on a une épée de Damoclès, telle que la mienne, au-dessus de la tronche, on a envie de croquer la vie à pleine dents, tout simplement ! Impulsif et impatient, ce qui peut parfois me donner des soucis, mais j'assume toujours ! Et la vie est courte, alors la patience, ça me tue et ça m'emmerde ! Jaloux et possessif : ce qui est à moi est à moi, et si t'y touche, tu vas me le payer cher. Je ne manque pas d'imagination, en plus de cela. Ca vaut mieux, car pour ce qui est de casser la gueule des gens, je passe mon tour (merci ma dystrophie musculaire à la con !) Bon, en soi, je n'ai réellement été jaloux qu'une fois, parce qu'un autre que moi peut avoir la rouquine que je veux avoir à mes côtés ! (c'est compliqué, bordel !). Méfiant, ma confiance s'acquiert difficilement. Je sais également être charmeur et charmant, et ça, croyez-moi, j'en use et j'en abuse ! Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Hormis sa maladie, je ne vois pas. Car c'est la seule chose que je tiens à gérer moi-même, pour le reste, je suis ouverte à tous les aléas, sympas comme moins sympas : je suis adepte de la torture de persos ! Avatar Dominic Sherwood (©️️️️️créditavatar)

"Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaitre vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi tant détesté."
Il a vu le jour au sein de la prestigieuse famille Waldorf, réputée dans le milieu des affaires depuis de multiples générations. Ses parents ne s'aimaient pas véritablement, ne s'étant mariés que pour protéger l'honneur de la riche famille. En effet, après 2 ans de relation Yeraz O'Toole, Irlandais de naissance, a eut la "surprise" d'apprendre qu'il avait mis enceinte Laora Waldorf. Le couple n'était pas apprécié par les parents de Laora, Yeraz étant pauvre. Héli n'a manqué de rien, grâce à ses riches grands-parents maternels, même si ses propres parents n'étaient pas réellement exemplaires à son encontre. L'enfant a fréquenté les meilleures écoles qui soit, brillant aussi bien en sport que scolairement parlant.
Il a dû abandonner le basket à ses 14 ans, après une énième chute, qui a engendré une lourde blessure au genou. Ca a été un drame pour Héli, mais aussi une déception. Il avait ainsi un peu moins de pression sur ses épaules, mais il était triste de renoncer à ce sport qu'il affectionnait tant. A la même époque, ses parents ont divorcé, et les Waldorf ont tout mis en oeuvre pour que Yeraz n'obtienne pas la garde d'Héli, et pour l'éloigner de lui. Mission réussie : aux 18 ans de son fils, Yeraz, dans une lourde dépression, a fini par mettre fin à ses jours.
Ayant hérité de la passion pour les Lettres, de son père, Héli, après avoir renoncé aux sports, a choisi de s'orienter dans la Littérature. Soutenu par ses plus plus proches amis (Othello et Alphée), Héli a traversé les moindres épreuves de sa vie. Dont, à ses 19 ans, la découverte de sa maladie (dystrophie musculaire d'Emery-Dreifuss.) Grosso modo, c'est un truc bien chiant, qui engendre un manque de force musculaire, diminue l'amplitude des mouvements effectués, fatigue grandement après une marche plutôt longue, provoque une démarche incertaine et des tendances à chuter... Et cette maladie peut également fragiliser le coeur (chose dont Héli a cruellement conscience depuis peu...)
Il est désormais prof de Lettres, en fac. Suite à la découverte de sa maladie, il enchaîne les histoires sans importance, oubliant ainsi que la seule femme qu'il veuille réellement, et la seule dont il soit véritablement amoureux, il ne peut, et ne doit, jamais l'avoir : Théoxane, la petite soeur d'un de ses meilleurs potes, et la fiancée de son autre meilleur ami !

EN PLUS :

Déteste les liseuses, préférant le contact avec les livres (mais ne supporte pas qu'on écrive dessus !) A toujours un livre sur lui. Possède une grande bibliothèque. Lit souvent en VO.
A les yeux vairons mais a mis du temps à les accepter et supporter !
Sait parler le français et l'italien. Le français car sa nounou était française, lui a appris la langue et lui a donné envie de poursuivre son apprentissage durant ses études. L'italien, c'était pour avoir encore plus de cours avec ses meilleurs potes et pour aller en Italie ! Il préfère toutefois parler en français, bien qu'il maîtrise les 2 langues.
Est une catastrophe en cuisine, il préfère aller au restau, ou commander, ou payer pour qu'on vienne lui faire à manger chez lui !
S'est fait remarquer à 13 ans, en tant qu'écrivain, durant un concours scolaire. Sa famille a fait pression sur lui, il n'a pu être publié qu'à sa majorité, et depuis, en tout, il a sorti 4 livres, sous le pseudo "Lug O'Ciaràn". Bloque sur son dernier roman, depuis l'accident de Théo.
A la phobie des clowns : suite au 7ème anniversaire d'Othello, avec un clown bourré et effrayant. Mais aussi parce que les gamins avaient vus les films "Il est revenu".
Très fêtard, mais ne boit qu'en soirée. Fume beaucoup, par contre, et tout le temps. Roule beaucoup trop vite, notamment sur sa moto.
N'a jamais été en Irlande, même s'il aimerait découvrir le pays de son père.
Sa culture dans les jeux vidéos ou les super-héros est inexistante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Dim 14 Avr - 21:44)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Dim 14 Avr - 21:44)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Lun 15 Avr - 15:42)
Coucou !
Ton perso anime un club littéraire :D
Adélaide ira souvent, une habituée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Lun 15 Avr - 18:36)
Hello !
Ah, parfait ça ! Il faudra que je me motive à faire des pré-liens pour "promouvoir" un peu plus ce club !
Elle y serait depuis longtemps ?
J'ai vu que ta rousse savait parler le français : est-ce qu'elle lit aussi dans cette langue ? Car ça risque de "plaire" à Hélio, qui vante les mérites des textes lus dans la langue d'origine (et qui adore le français, accessoirement ! Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 107302656 ). Tout ça pour dire que ça devrait contribuer au fait qu'Hélio aime bien Adélaide, en fait Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 1576377447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Lun 15 Avr - 18:48)
Alors sa fait deux ans qu'elle est à Wellington.
Donc je pense que depuis le début elle s'y est inscrite.
Alors oui elle lit des romans en français, comme elle a prit le français au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Lun 15 Avr - 22:39)
je pense qu'en tant que collègue, un lien s'impose Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Mar 16 Avr - 17:18)
@Adélaïde Kelly : C'est parfait tout ça, il y a tout pour faire qu'Héli apprécie Adélaïde ! J'irais sans doute te voir par mp, quand j'aurais le courage de faire les pré-liens du club, si jamais ça t'inspire des trucs sympas pour les persos en question Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 41734297

@Raphaël Deighton : En effet ! Et puis ils ont beaucoup de points communs ! Je pense qu'ils ont même pu se rencontrer avant d'être collègues. Ils viennent tous deux d'une bonne famille, je pense que les Waldorf (la famille maternelle d'Hélio, le côté "riche" de la famille en fait !) doit être amateur des vins Deighton ! Alors je pense qu'ils ont dû se croiser, plus jeunes, à des banquets ou autre, mais à voir comment ils auraient pu s'entendre ! Mais de ce que j'ai lu de ton perso, je pense qu'Hélio l'appréciera, et verra sans doute en lui un "grand frère". Surtout que ça lui a toujours manqué, au blond, de ne pas avoir de frère ou de soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Mar 16 Avr - 21:17)
Bon je viens squatter par ici Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 1485733704
J'ai pas d'idées, j'dois lire ta fiche, mais j'pense qu'on est obligés Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 3011701618 Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - (Mar 16 Avr - 21:54)
Je confirme : un lien s'impose Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! 107302656
Les deux viennent du même milieu, ils peuvent se connaître de là ? Soit parce que les parents Waldorf (côté maternel d'Hélio, ceux qui sont riches) ont sympathisé avec ceux de Lukas, soit parce qu'ils ont pu fréquenter les mêmes établissements et avoir les mêmes amis ? Ils n'ont pas beaucoup d'écart en terme d'âge, alors ils ont pu faire quelques soirées ensemble ?
Niveau caractère, ils se ressemblent pas mal, sont pas forcément aussi cons (chiants et froids) qu'ils paraissent l'être, même si Hélio est plus égoïste que Lukas (dans le sens où il donne pas à des bonnes oeuvres, mais pour ses potes, il se gêne pas !).
Donc, à voir ce que ça pourrait donner, mais je pense qu'ils pourraient être plutôt bien amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! Empty
Re: Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore, le don de Dieu, abandonné par celui-ci !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce nom/prénom ou celui-là ?
» Celui ou Celle
» Drew - J'arrange ce que Dieu a raté
» (01/12) Héliodore O'Toole
» (29/02) Héliodore O'Toole

Sauter vers: