AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

there are no man like me, only me. (perry)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
there are no man like me, only me. (perry) - (Dim 27 Nov - 13:27)
Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24 ?

Perceval "Perry" Rhodes
feat nikolaj coster-waldau
nom Rhodes, pas grand chose à dire là dessus à part que c'est le nom de mon père, un nom connu en Angleterre, mais pas ici.
prénom(s) mes parents m'ont affublé du doux et très facilement portable prénom qu'est Perceval. Pour des raisons évidentes, je préfère qu'on m'appelle Perry. Mon deuxième prénom est Richard, déjà plus banal que Perceval.
âge quarante-deux ans, déjà, mais encore en pleine forme, quoiqu'en disent certaines.
naissance 28 août 1974 à Londres, sur la terre de Shakespeare.
nationalité je réfléchis à prendre la nationalité néo-zélandaise puisque cela fait maintenant deux ans que je vis ici. Mais je suis bien britannique, tout comme l'est mon fils.
origines je suis anglais, un rosbif, comme diraient certaines.
statut civil divorcé depuis quatre ans, maintenant. C'est moi qui ait la garde de notre fils unique.
orientation je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour d'autres hommes, hétérosexuel, donc.
profession avant, j'étais cadre dans la finance à la City et j'étais tout le temps stressé. Maintenant, je combat les incendies et sauve des gens en étant pompier, et ça va beaucoup mieux.
argent moins aisé qu'avant, mais on ne manque de rien.
❇ ❇ ❇
n'hésite pas à l'ouvrir ☙ sait ce qu'il veut ☙ charismatique ☙ autorité naturelle ☙ impulsif ☙ réfléchis ☙ cérébral ☙ curieux ☙ arrogant ☙ trop confiant ☙ aime les défis ☙ ambitieux ☙ tendance au sarcasme ☙ langage assez cru ☙ têtu ☙ déterminé ☙ attentif ☙ plus sensible et aimant qu'il ne veut bien le dire
carpe diem.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
issu d'une famille londonnienne bourgeoise dont le père est à la tête d'un empire financier ☙ ne parle plus beaucoup à ses parents ☙ est arrivé à wellington il y a deux ans ☙ lit beaucoup ☙ n'a jamais aimé le thé et carbure au café noir ☙ intéressé par la culture maorie ☙ joue au rugby ☙ plutôt doué avec les chiffres ☙ a étudié à Oxford ☙ maniaque de la propreté ☙ assez cool comme père ☙ son fils s'appelle simon et a quinze ans ☙ ils ont un labrador, dagobert ☙ a peur des cowns ☙ mauvais perdant ☙ aime les jeux vidéo ☙ a un peu de mal à faire confiance aux gens depuis qu'il a découvert que son ex-femme (mariage "arrangé") le trompait ☙ en souvenir d'une soirée estudiantine, il a le caractère japonais de "viande" tatoué sur la fesse gauche et n'a jamais eu le courage de se le faire enlever ☙ plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
Re: there are no man like me, only me. (perry) - (Dim 27 Nov - 13:28)
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
Re: there are no man like me, only me. (perry) - (Dim 27 Nov - 17:26)
Je veux. Mais je n'ai pas d'idées... there are no man like me, only me. (perry) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
Re: there are no man like me, only me. (perry) - (Dim 27 Nov - 17:47)
On va trouver ! :class:

Déjà, leurs métiers respectifs auraient pu les faire se rencontrer, en imaginait qu'il y ait eu, je ne sais pas, un incendie criminel et qu'il y ait eu besoin des pompiers pour l'éteindre et de la police pour l'éteindre. there are no man like me, only me. (perry) 653273702

Autrement, Perry est lui aussi assez sportif, il a également un chien et ils ont pas mal de point de caractère en commun, comme la compétition, etc.

Oui, je fais beaucoup avancer les choses there are no man like me, only me. (perry) 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
Re: there are no man like me, only me. (perry) - (Dim 27 Nov - 17:52)
Ahah, ne t'inquiète pas. On va avancer à notre rythme hein, et dans dix ans on pourra rp tel qu'on est partis. there are no man like me, only me. (perry) 3782170742

Ouais, carrément, ils auraient pu se rencontrer par leur métier respectif.
Mais du coup, je vois quand même plus le côté sportif entrer en jeu. Enfin, par exemple, pourquoi ne pas instaurer une perpétuelle compétition entre eux, d'un point du vu sportif ? Ils pourraient être amenés à souvent aller courir ensemble ou je ne sais quoi, voulant toujours être supérieur à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



there are no man like me, only me. (perry) Empty
Re: there are no man like me, only me. (perry) - ()
Revenir en haut Aller en bas
there are no man like me, only me. (perry)
 Sujets similaires
-
» all through the night (perry)
» la liberté. (perry)
» we won't reach back (perry)
» Perry Madsen / 27 juin
» perry madsen / 8 août.

Sauter vers: