AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ strike me down, I am calling your lightning

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mar 28 Aoû - 11:07)

héra
ft. nicole zimmermann, beate muska, cindy kimberly, charleen weiss

Nom arjuna, un peu exotique. Prénom(s) héra. Âge vingt-deux. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité néo-zélandaise. Origines exotiques. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère fonceuse, égoïste, baratineuse, sensible aux arts, opportuniste. Groupe écrire ici.
Héra c'est le train qui passe pendant deux ans dans l'vide de Arlan. Héra c'est l'avion qui s'écrase sur la plateforme Romero. Héra c'est la bombe nucléaire qui n'a pas encore explosé dans la cage thoracique du gamin.

Héra c'est la pomme de discorde, elle est venue chercher sa muse en la personne de ce gribouilleur, il imprégnait le comptoir des bars de ses graffitis au charbon de bois. Elle a kiffé, il a plié. Il l'a suivit par dessus les frontières, alors qu'elle promettait à ses yeux d'enfant rêveur, l'argent, la gloire, l'honneur. Une reconnaissance qu'il n'avait jusqu'alors jamais obtenu. Arlan l'a cru. Putain il l'a cru tellement fort. Pendant deux ans l'enfant a fait couler de ses doigts des monceaux d'or, il a fait germer dans son sourire des éclats de bonheur diamanté. Il a cru que c'était la bonne.

C'était une putain de grosse conne. Héra s'est foutu de sa gueule, Héra s'est payé sa tête. Elle s'engorge à faire chuter les artistes, elle a fait de Arlan un pantin désarticulé, un fétichiste des arts, des âmes, des femmes. Arlan aimait Héra quand Héra se foutait de sa gueule. Elle l'a jeté il ya quelques semaines, pour un nouvel Adonis, miraculeux pianiste aux doigts de fée.

Si Arlan la retrouve, il va la fumer, Héra sa vieille cigarette consumée.

arlan romero ft. dylan rieder
drama Héra a rencontré Arlan en Nouvelle-Zélande. C'est une opportuniste qui aime faire monter les artistes aux cieux, le temps d'un battement de cil. Elle les jette quand ils n'ont plus d'importance à ses yeux. Arlan est tombé amoureux d'elle, et depuis qu'elle l'a laissé tombé, il s'est juré de lui faire payer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mar 28 Aoû - 11:13)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

à toi qui me lit salut  f/ strike me down, I am calling your lightning 2227089788

Héra c'est une grosse partie du passé d'Arlan, et un morceau conséquent de son futur, alors si tu la prends, j'te promets de l'évolution, du drama et de la douleur. you're warned babe.  f/ strike me down, I am calling your lightning 1557557204

dans mon esprit ça n'a rien d'un lien purement love, donc je n'ai aucune idée de comment ça peut se terminer (mais la tension ambigüe tmtc y'en aura).
le seul truc à respecter impérativement c'est le lien. le reste tu fais à ta sauce pomme-frites, perso j'aime l'originalité — et Héra s'appelle Héra dans ma fiche. mais tu t'appropries le truc sans soucis. pareil pour la face de la demoiselle, prends ce qui te plaît, j'aime tout le monde, et si j'aime pas je te le dirais haha.

si tout ça te tente et que t'es prêt(e) à me rejoindre, je t'attends pour foncer vers la destinée de merde qui les attend muhaha. :cara:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 17:29)
jtm déjà :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 17:49)
@Héra Arjuna f/ strike me down, I am calling your lightning 4135354924 f/ strike me down, I am calling your lightning 4135354924 f/ strike me down, I am calling your lightning 4135354924 f/ strike me down, I am calling your lightning 4135354924
t'es une perle sqfdgvhbfzelf, je m'y attendais pas
tu fais mon aprem, ma fin d'aprem, ma soirée, mon éternité. f/ strike me down, I am calling your lightning 1646603530
merci mille fois de la tenter, on va faire des merveilles babe. f/ strike me down, I am calling your lightning 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 18:09)
@Arlan Romero j'adore faire des surprises f/ strike me down, I am calling your lightning 4203373176
puis t'es bo
le scénario est bo
et le lien put les problèmes
comme un appel j'suis venue f/ strike me down, I am calling your lightning 3475405848 f/ strike me down, I am calling your lightning 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 18:23)
@Héra Arjuna et toi t'es bien belle. f/ strike me down, I am calling your lightning 1485733704
team lien à problème. f/ strike me down, I am calling your lightning 3782170742
je prends ton 06 pour ta callback alors. f/ strike me down, I am calling your lightning 1646603530
hésite pas à me mp si besoin. f/ strike me down, I am calling your lightning 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 18:25)
@Arlan Romero j'ai pas attendu ton autorisation,
j'ai foncé à ta boîte mail f/ strike me down, I am calling your lightning 41734297
histoire d'y poser une trace indélébile
et d'marquer mon territoire à quiconque voudra trop de toi f/ strike me down, I am calling your lightning 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 18:27)
@Héra Arjuna rebelle en plus. :zoella:
c'est ça la grosse trace noire là ?? f/ strike me down, I am calling your lightning 1943446979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 29 Aoû - 18:31)
@Arlan Romero possessive f/ strike me down, I am calling your lightning 1238217122
ouais, j'sais, j'voulais pas déborder mais c'est plus fort que moi
faut que je prenne toute la place f/ strike me down, I am calling your lightning 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - (Mer 12 Sep - 15:16)
scénario pris f/ strike me down, I am calling your lightning 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ strike me down, I am calling your lightning Empty
Re: f/ strike me down, I am calling your lightning - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ strike me down, I am calling your lightning
 Sujets similaires
-
» ever thought of calling when you had a few ? (dale)
»  Ezra † I’m so desperate calling out Your name
» In my head I'm calling you girlfriend what the fuck + ( L e o )
» i was lightning before the thunder
» lightning never strikes in the same place twice. (holly)

Sauter vers: