AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bohemian like you (arlan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 14:19)
j'pense qu'ils ont pas mal de points communs, déjà en âge ils sont proches, ils fument des joints tous les deux (quel point commun bohemian like you (arlan) - Page 2 3810423794) et ils ont l'air aussi perdus bohemian like you (arlan) - Page 2 4135354924
de quoi as-tu besoin ? parce que j'aime trop ton personnage pour passer à côté d'un truc cool bohemian like you (arlan) - Page 2 4207362787 j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami moi donc tu as le choix bohemian like you (arlan) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 14:38)
Ouais, je sais, je suis magique bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 une sorte de sorcière de Poudlard bohemian like you (arlan) - Page 2 1557557204
je vais te parler un peu de Svet pour voir ce qui t'inspire. alors, elle vient du Canada mais elle a fui son pays parce que son fiancé l'a demandé en mariage et qu'elle ne voulait pas. atteinte d'une forme précoce de Parkinson, ses premiers tremblements se sont manifestés alors qu'elle conduisait avec sa mère et elles ont eu un accident, sa mère est morte et elle a fini à l'hôpital. sinon, elle ne ressent aucune émotion (c'est un symptôme de son Parkinson) et du coup, c'est un peu un challenge pour toutes les personnes qu'elle croise. elle est très gentille (surtout avec les animaux, les humains elle a du mal). la nuit elle chante dans un cabaret avec sa voix hypnotique et le jour, elle est étudiante en zoologie. voilà voilà, elle a la vie assez vide mais elle connait pas grand chose donc elle s'en fout pas mal bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 si t'as une idée avec ça bohemian like you (arlan) - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 14:57)
@Lydia Gonzalez ohh t'es trop mignonne merci. bohemian like you (arlan) - Page 2 589507572
j'ai vu aussi qu'elle vivait seule dans un grand appartement....... Arlan il est un peu à la rue. bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 j'ai une bribe d'idée autour de laquelle on peut broder ou improviser ? Arlan aurait bien besoin d'un hébergement (gratos moyennant des joints tmtc), ça pourrait être assez récent mais je ne sais encore trop comment, il pourrait être hébergé par Lydia tout en mentant sur sa condition, il peut lui dire qu'il a un job etc alors que nada, il fou rien de sa vie. un truc un peu mensonger qui peut aller où tu veux, c'est juste une base, idk si ça te plaît ? bohemian like you (arlan) - Page 2 2224896922 bohemian like you (arlan) - Page 2 2224896922

@Svetlana Beaulieu je valide la référence. bohemian like you (arlan) - Page 2 1646603530
elle est super intéressante ta demoiselle. bohemian like you (arlan) - Page 2 589507572 alors Arlan cambriolait (mais peut toujours le faire) les villas des riches. bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 et j'ai vu que Svetlana en habite une, je me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose comme ça ? bohemian like you (arlan) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 15:06)
oh j'aime bien l'idée bohemian like you (arlan) - Page 2 2227089788 j'pense qu'un peu de compagnie ça ne lui ferait pas de mal non plus à lydia et puis ils auraient pu se rencontrer en soirée ou à la librairie s'il aime ce genre d'endroits bohemian like you (arlan) - Page 2 3810423794, mais ouais généreuse comme elle est et vu sa situation, elle aurait pu lu proposer de squatter chez elle, quelque chose d'assez récent cela dit bohemian like you (arlan) - Page 2 1485733704, puis vu qu'elle est en mal d'amour, ils auraient même pu coucher ensemble un soir chez elle si ça colle pour arlan ? et depuis il y aurait une sorte de malaise entre eux ? bohemian like you (arlan) - Page 2 3917456374 elle n'a eu que quelques aventures depuis la mort de son mari donc bohemian like you (arlan) - Page 2 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 15:09)
ah ouais ça peut être intéressant. genre il cambriole sa villa pendant qu'elle est là mais comme elle est discrète il l'a pas vu ? bohemian like you (arlan) - Page 2 41734297 je me marre d'avance sur ce rp bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 15:41)
@Lydia Gonzalez plutôt en soirée je pense, mais à voir ça peut lui arriver de lire. bohemian like you (arlan) - Page 2 1557557204 grave pour tout le reste haha! par contre Arlan est du genre à coucher avec des filles pour son propre égo, il fait ça pour se venger de sa mère qui l'a laissé tomber. (pas très classe) bohemian like you (arlan) - Page 2 3810423794 aloooors, disons qu'ils se sont rencontrés et qu'au fil de la conversation Arlan a pu dire à Lydia qu'il a besoin d'un hébergement pour un temps, genre parce que son boulot est pas loin etc. (mensonge) puis dans la foulée ils couchent ensemble ? si c'est tout récent c'est pas mal, ça laisse le temps d'instaurer le malaise (peut-être plus pour Lydia idk, Arlan lui serait probablement indifférent ou voudrait juste remettre le couvert bohemian like you (arlan) - Page 2 4203373176) et le fait qu'au fil des jours Lydia peut commencer à se demander ce qu'il fait, qu'il a pas l'air de vraiment travailler ce type là.. bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 t'en penses quoi ? bohemian like you (arlan) - Page 2 589507572

@Svetlana Beaulieu oh oui voilà exactement j'adore. bohemian like you (arlan) - Page 2 3782170742 bohemian like you (arlan) - Page 2 613702535 et on improvise à partir de là ? ce serait le rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 18:10)
oui, on pourra toujours réfléchir. mais avec thomas, ça traine pour l'instant, comme je t'ai dit, on a rien commencé et c'est une infime partie de notre lien, parce qu'en priorité, il doit jouer l'entremetteur avec la soeur d'artie à qui elle ne parle plus :(

la rencontre ça me va totalement !
j'me disais qu'on pourrait peut-être partir sur une situation dans laquelle par exemple, arlan devrait payer quelque chose, mais il n'aurait pas assez, alors artie, dans sa générosité éternelle, elle lui donnerait ce qui lui manquerait ou même la totalité, en prenant tout pour elle ? ça pourrait être un début ? après, si t'as d'autres idées, je prends hein bohemian like you (arlan) - Page 2 2150563227

EDT: ça pourrait être un piège, peut-être ? j'ai vu qu'Arlan cambriolait et tout, alors bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 18:33)
@Artémis Manning oh oui l'idée de rencontre me convient ça match totalement. bohemian like you (arlan) - Page 2 613702535 Arlan cambriole effectivement, donc il est bien capable de faire ça soit pour la mettre dans son lit soit pour lui voler ce qu'elle peut avoir surtout si elle est généreuse et naïve, si c'est ce à quoi tu pensais ? bohemian like you (arlan) - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 18:37)
bah, j'me disais qu'il aurait pu cerner la demoiselle. c'est pas qu'on voit qu'elle a de l'argent mais un peu quand même. j'sais pas si c'est clair en fait bohemian like you (arlan) - Page 2 3782170742 on devrait peut-être laisser tomber mes pensées embrouillées bohemian like you (arlan) - Page 2 3782170742

et ce faire ça, du coup ? t'es disponible pour moi, tu penses ? bohemian like you (arlan) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 19:56)
@Artémis Manning non non laissons pas tomber haha, c'est juste moi qui suis lent. bohemian like you (arlan) - Page 2 4240345067 mais du coup si elle le porte sur elle, clairement oui on peut jouer là dessus aussi, il est un peu opportuniste donc si il pige qu'il y a quelque chose à en tirer il peut totalement faire ça uniquement pour arriver à ses propres fins. bohemian like you (arlan) - Page 2 1485733704
et bien sûr je suis dispo, tu veux lancer/que je lance? bohemian like you (arlan) - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) - Page 2 Empty
Re: bohemian like you (arlan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
bohemian like you (arlan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arlan's phone
» (départ) arlan romero
» (bohemian rhapsody)
» (Jez) bohemian rhapsody
» bohemian rhapsody (lena)

Sauter vers: