AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bohemian like you (arlan)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
bohemian like you (arlan) - (Lun 27 Aoû - 22:28)

arlan romero
parait qu'on est que des pions, qu'on se fracasse contre des croix

Nom romero, sans airs de roméo. Prénom(s) arlan, en hommage aux épousailles d'une mère qui n'a plus de mémoire que pour les âmes des hommes de ses défuntes nuits. Âge vingt neuf ravages du temps. Naissance xii.ii.mcmlxxxix. à auckland, nz. Nationalité néo-zélandais. Origines la zone. Statut civil touche à tout, en mal d'amour, en mal du siècle. Orientation sexuelle les planètes féminines. Occupation glandeur boy, cracheur du toit, contemplateur du ciel, bouffeur de corps, croqueur de pilules, emmerdeur journalier, fumeur de quartier, zoneur d'asphalte, fétichiste des joints. (il dessine aussi parfois) Argent à la rue. Caractère impulsif, irritant, égoïste, mal élevé, dragueur, charmeur, blagueur, solitaire. Groupe murphy's law. The Fortune Teller son argent puisqu'il n'en a plus. Avatar dylan rieder. (©️️️️️tumblr)

ton regard adressait des trous noirs
bohemian like you (arlan) 2787995557  bohemian like you (arlan) 2787995557  bohemian like you (arlan) 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Lun 27 Aoû - 22:29)
les liens.

et à vous. bohemian like you (arlan) 1773506087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Lun 27 Aoû - 22:34)
bohemian like you (arlan) 4125275393

#touristeonaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mar 28 Aoû - 10:33)
@Artémis Manning haha pas de soucis on va chercher ensemble.  bohemian like you (arlan) 4203373176  tu peux me parler un peu d'Artémis ? bohemian like you (arlan) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mar 28 Aoû - 10:51)
alors bohemian like you (arlan) 2150563227

artémis, (d'après ce que j'ai lu de ta fiche), est assez différente d'Arlan. elle a grandi dans une grande famille heureuse et aimante. petite dernière, t'imagines bien qu'elle a été chouchoutée et qu'elle a bien profité de son petit rôle que princesse, qu'elle a gardé en grandissant. elle a un côté légèrement arrogant, par moment, mais c'est une gosse adorable de 22 ans, qui sourit h24, qui raconte des blagues et qui n'a pour but dans la vie que de transmettre sa bonne humeur. elle n'aime pas les gens tristes et elle se sent toujours obligée de les rendre plus heureux. elle est extrêmement curieuse et gourmande. elle raffole des pâtisseries, et elle adore se poser dans des café pour en déguster. elle fait des actions bénévoles avec l'église, malgré qu'elle ne soit pas croyante, et qu'elle soit même pour l'instant homosexuelle. elle sort avec Izzie depuis deux ans. avant ça, elles étaient meilleures amies. mais la relation s'essouffle et de toute façon, artie se découvrira un vrai penchant pour les garçons. seulement, elle n'a jamais embrasser de garçon, ni rien. donc elle peut pas savoir, quoi. elle est trapéziste dans le cirque de la lune, implanté à Wellington et elle ne jure que par ça. elle se fout pas mal de ses études et c'était même carrément un cancre quand elle était gosse. je crois avoir fait le tour.

on pourra parler de darcy, si jamais avec artie on ne trouve pas bohemian like you (arlan) 2150563227

(dylan bohemian like you (arlan) 613702535)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mar 28 Aoû - 14:54)
moi ? bohemian like you (arlan) 1846787581
si t'as pas peur des filles bizarres bien sûr bohemian like you (arlan) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 11:10)
@Artémis Manning j'adore le background cirque du personnage. bohemian like you (arlan) 589507572 ils sont effectivement plutôt différents, mais on peut arriver à trouver des points communs. bohemian like you (arlan) 1646603530 je dirais qu'elle est le genre de fille que Arlan abhorre parce qu'elle vient d'une famille aisée, mais ça pourrait aussi l'attirer parce qu'il a besoin d'argent. Peut-être qu'on pourrait partir sur un relation où Arlan utilise Artémis juste parce qu'il a besoin d'elle ? Après il peut aussi trouver que c'est un challenge de faire changer d'avis une homosexuelle idk ? bohemian like you (arlan) 3782170742 ça t'inspire qch ? tu voudrais partir sur ça ou tout autre chose ?

@Svetlana Beaulieu mais  bohemian like you (arlan) 1943446979  hier tu étais Billy Lourde la beauté et là t'as changé pour Pyper la sublime. bohemian like you (arlan) 589507572 t'es magik mademoiselle. bohemian like you (arlan) 1646603530 et avec plaisir j'adore les persos bizarres. :zoella: t'avais une idée ou on fouille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 11:50)
Hey heyhey hey!

Je trouve l'idée vachement intéressante ! J’ai encore personne qui “utilise” Artemis. En plus, comme elle est un peu naïve, elle s’en rendrait pas forcément compte tout de suite! Elle penserait vraiment que c’est sincère et tout. Pour le truc de l’homosexualité, Thomas aussi est censé avoir ce genre de rôle mais on a pas encore mis ça en pratique et puis, plusieurs déclic ça lui fera pas de mal !

Je pense qu’on peut partir sur ça. Juste à définir depuis quand ils se connaissent, si on fait rencontre ou pas, etc etc :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 12:08)
je veux aussi bohemian like you (arlan) 2223749420 bohemian like you (arlan) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - (Mer 29 Aoû - 14:00)
@Artémis Manning cool alors si ça te plaît. :cara: si tu as un lien similaire avec Thomas on trouvera comment modifier un peu ça histoire que tu n'ais pas deux fois la même chose haha.
ah oui, alors peut-être qu'on peut imaginer une rencontre actuelle ? ce serait plus logique idk ? Tu voyais ça plutôt comment toi ?

@Lydia Gonzalez oh avec plaisir baby, tu avais une envie en particulier ? bohemian like you (arlan) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bohemian like you (arlan) Empty
Re: bohemian like you (arlan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
bohemian like you (arlan)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arlan's phone
» (départ) arlan romero
» (bohemian rhapsody)
» (Jez) bohemian rhapsody
» bohemian rhapsody (lena)

Sauter vers: