AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

in the night, there's a fire in my eyes (rory)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 15:57)
that share our fates and deserve our pity

Rory Torres
feat katie mcgrath ou danielle panabaker, j'réfléchis
nom écrire ici.
prénom(s) écrire ici.
âge écrire ici.
naissance écrire ici la date + la ville de naissance.
nationalité écrire ici.
origines écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation écrire ici.
profession écrire ici.
argent écrire ici.
❇ ❇ ❇
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
pseudo, prénom Maxime. âge 17 ans. pays, région France. connexion 5/7. où as-tu connu le forum ? Oh bah j'sais pas, on me chuchote que j'étais Finn Lloyd avant et que vous me manquiez profondément. personnage inventé, j'ai pas regardé les scénarios et les pré-liens en fait j'avais la flemme. dernière bafouille j'vous aimes gros comme un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 15:58)
+1 pour l'histoire.
puis si vous voulez m'aider pour mon avatar, j'vous aimes.
puis si vous voulez déjà des liens aussi.

résumé de ma Rory a écrit:
Insupportable chieuse, c'est ce que son frère adoptif ne cesse de répéter. Elle fait pas vraiment parti de ma famille, et ce n'est pas entièrement faux. Père inconnu dans tout registre, n'offrant qu'un anonymat en étant un simple donneur et mère assassinée à coup de couteaux, elle n'a personne avec qui elle pourrait avoir des liens de sang dans sa propre famille. Torres, c'est le nom adoptif de son actuelle famille, la cinquième qui a accepté de la prendre alors qu'elle était déjà presque adulte. Dure et maniaque, c'est ce que disent ses clients. Elle est la preuve même que pas toutes les femmes sont fragiles. Ancienne militaire, ceinture noire de karaté, maintenant coach sportif, c'est pas l'une de ces filles qui se la ferment dès qu'un homme ose hausser le ton, elle se sent bien plus importante que ça. Princesse, c'est comme elle se définie elle-même. Son monde s'est écroulé lors de la mort de sa mère, mais elle a réussi à se construire un royaume à coup de hache et à coup de couteaux. La douleur fait parti de la vie, elle se dit qu'elle l'a vécu suffisamment pendant vingt-huit ans, maintenant il serait temps de reconnaître ce qu'est le bonheur ou l'amour. Rory, c'est une battante, une combattante, qui n'abandonne jamais, qui arrive toujours à avoir ce qu'elle souhaite. Parce qu'elle sait qu'elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 16:39)
Bienvenue parmi nous in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2536390166 alors pour le vava j'aime déjà beaucoup celui que tu as pris puis regarde

in the night, there's a fire in my eyes (rory) Tumblr_n25o4gPdzp1rjaq7so3_250
in the night, there's a fire in my eyes (rory) Tumblr_n25o4gPdzp1rjaq7so4_250

Après pour des liens c'est tout dépend comme sera ton personnage. Carter n'a pas de famille mais étant donné qu'il n'a pas de père... Enfin si il en a un mais il ne le connait pas. Il est né dans une éprouvette xD et en plus il est à moitié roumain du côté de la maman ce qui dérange pour un lien familial vu que ton perso à un nom hispanique xD A moi qu'elle soit la fille du père de Carter (mais en général les hommes donnant leur sperme pour des mamans qui ne peuvent pas avoir de bébés par voie normale sont inconnus) Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 16:44)
Merci mon chat in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2224896922
Alors je vais te MP tout de suite chaton parce que visiblement nos deux bébés ont été conçus de la même façon in the night, there's a fire in my eyes (rory) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 16:48)
Je suis pour Katie aussi, elle est trop mignonne in the night, there's a fire in my eyes (rory) 613702535 in the night, there's a fire in my eyes (rory) 180640823
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 17:16)
team katie également in the night, there's a fire in my eyes (rory) 4135354924 in the night, there's a fire in my eyes (rory) 4135354924
bienvenue ici in the night, there's a fire in my eyes (rory) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 18:02)
Je vote Katie aussi, elle est trop choupi in the night, there's a fire in my eyes (rory) 3838048998
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne rédaction in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2101133513 Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous harceler, on est gentilles in the night, there's a fire in my eyes (rory) 1957564982 in the night, there's a fire in my eyes (rory) 365303401

(je te réserverais ton avatar quand tu auras pris ta décision, du coup in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Sam 12 Nov - 22:13)
Bienvenue par ici in the night, there's a fire in my eyes (rory) 2227089788
Je suis trop indécise pour t'être d'une grande aide, mais qui que tu choisisses, elle sera chouette in the night, there's a fire in my eyes (rory) 41734297
Amuse toi bien avec nous :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Dim 13 Nov - 15:20)
Bienvenue in the night, there's a fire in my eyes (rory) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - (Dim 13 Nov - 19:17)
Bienvenue parmi nous in the night, there's a fire in my eyes (rory) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



in the night, there's a fire in my eyes (rory) Empty
Re: in the night, there's a fire in my eyes (rory) - ()
Revenir en haut Aller en bas
in the night, there's a fire in my eyes (rory)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - fight fire with fire / maiana.
» lucia ☽ fire on fire
» (rory) who we are
» i saw galaxies in your eyes.
» Million eyes.

Sauter vers: