AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(rory) who we are

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
(rory) who we are - (Mar 17 Mar - 21:52)
- Rory Watkins -

everybody wants a flame, but they don’t want to get burnt

Image 1 Image 2
nom : Watkins, un nom qu’elle tient de son père. Un nom sans grande histoire qu’elle est heureuse de porter. prénom(s) : Rory, un prénom court, simple, sans grande extravagance. Un prénom qui lui plait. Charlotte et Elisabeth sont les prénoms qui viennent ensuite, des prénoms qu’elle tient de ses grands-mères. Encore une fois, il n’y a pas de grande histoire derrière tout cela. âge : Vingt-huit ans bien entamé, l’approche de la trentaine commence à lui trotter dans la tête, même si elle n’en laisse rien paraître. naissance : Le treize juin de l’année 1991 à Wellington. nationalité : Néo-zélandaise de pure souche. origines : D’aussi loin que Rory s’en est inquiétée, sa famille n’a jamais quitté le sol néo-zélandais. statut civil : Célibataire, trop occupée pour chercher à se poser. Ses quelques exs vous diront qu’elle ne s’investie pas assez dans ses relations pour que ça dure, mais ça lui va. Elle aime la vie qu’elle mène, elle n’a pas besoin d’une personne collée à ses basques pour s’épanouir.  orientation sexuelle : La question ne s’est jamais posée, les hommes ont toujours eu sa préférence. occupation : Photographe freelance pour divers journaux et magazines, elle vit de sa passion depuis des années à présent et ses clichés se vendent assez bien s’il faut être honnête. argent : Rory ne roule pas sur l’or, mais elle n’est pas à plaindre non plus, elle a toujours été assez intelligente que pour mettre de l’argent de côté dès qu’elle le pouvait, ce qui lui permet donc de vivre sereinement à ce niveau-là aujourd’hui. caractère : Rory, c’est une bouille d’ange. Des grands yeux noisettes, des joues qui ont été pincées plus d’une fois par la tante Tessy. Et si effectivement, elle a cet aspect un peu angélique, de ces personnes à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession, la jeune femme, ce n’est pas que douceur et paillettes. Au contraire, si elle peut se montrer douce parfois, en règle générale, c’est plutôt tout le contraire. Elle est du genre à foncer tête baissée, telle une tornade et à se retourner par la suite pour se rendre compte des dégâts qu’elle a causés. C’est une tête brûlée qui ne recule devant rien et qui déteste avoir tort. Elle a un côté rancunier aussi, même si on ne s’en douterait pas au premier abord. Elle accorde sa confiance facilement, elle a envie de croire que le monde est bon et elle ferait tout ce qui est possible pour les personnes qu’elle aime, mais si vous avez le malheur de la trahir, c’en est fini pour vous. Oh elle ne maudira pas votre descendance sur dix générations, au contraire, elle restera courtoise, mais n’espérez rien de plus. Cela dit, Rory, ce n’est pas qu’un caractère de cochon, comme on pourrait le croire. Oui, elle a la tête dure, mais c’est aussi un clown de service. Elle n’aime pas les gens tristes, les choses trop sérieuses… alors sa parade pour échapper à ça, c’est de faire l’imbécile, de rire de tout et de rien parce qu’il faut mieux rire que pleurer. En gros, Rory, c’est la bonne copine sur qui on pourra toujours compter… mais n’espérez pas pouvoir jouer avec ses pieds, vous risqueriez de vous en mordre les doigts. crédit images : persona pour les avatars.

tell me who you are

Informations en vrac : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche.

i need you

(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mar 17 Mar - 21:52)
- Liens féminins -


prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mar 17 Mar - 21:53)
- Liens masculins -


prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Riggs
murphy's law › je suis un fataliste
Sullivan Riggs
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 60
› faceclaim : Ben Barnes (blossom)
› multinick : Lana (G. wilde) + Romi (V. Kirby)
› âge : 33 ans

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10961-sully-make-it-right#454252 http://www.thegreatperhaps.org/t10982-sully-kansas-city-shuffle#454608

(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mar 17 Mar - 23:14)
(rory) who we are 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mer 18 Mar - 10:02)
comme promis, je viens pour un lien. (rory) who we are 2223749420
evan était le meilleur ami de james, ils se sont rencontrés gamins et il est le premier à avoir deviné qu'evan était battu par son père (le seul qui n'a pas cru à ses excuses bidons, surtout). ils étaient très proches tous les deux, evan a passé beaucoup de temps chez eux d'ailleurs.
et bien entendu, il y a riley. evan a toujours été amoureux d'elle. à la première seconde où il l'a vu, sauf que, lui, c'était le mauvais gamin et donc, il se pensait pas assez bien pour elle. il a perdu trop de temps et james a pris la place qu'il voulait. il lui en a pas voulu, c'était son meilleur ami après tout.
riley et evan ont fini par avoir une aventure, plusieurs en réalité, lorsqu'il était en permission. jusqu'à la mort de james. evan s'en est beaucoup voulu d'avoir trahi son meilleur ami, plus encore quand il est mort. ça a été le début de la fin pour evan, il a perdu dans un même temps son meilleur ami et l'amour de sa vie.
evan s'est enfermé dans le travail, il ne rentrait plus. jusqu'à obligation où ça a vraiment été l'enfer. il a tué son père, a été mis à pied, est tombé dans l'alcool. (rory) who we are 4240345067
voilà pour la petite histoire. (rory) who we are 41734297

donc, evan connait forcément rory, c'est certain. après, je ne sais pas comment tu envisages leur relation. (rory) who we are 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mer 18 Mar - 12:53)
@sullivan riggs  (rory) who we are 941185746 (rory) who we are 334896236

@evan samuels alooooooooors (rory) who we are 1979559171  dans le pré-lien, il était noté que Rory avait surpris la conversation entre Riley et Evan juste avant le mariage. je pense que sur le coup, Rory n'aurait trop rien dit, elle aurait même pu avoir de la peine pour Evan à l'époque et tant que ça ne restait qu'un fantasme lointain (rory) who we are 653273702  mais au final, après l'accident, là où toute la famille Watkins en aurait voulu à Riley, je pense que de son côté, Rory en aurait plutôt voulu à Evan, dans le sens où il aurait dû rester en retrait après tout ce qu'il s'était passé, à ses yeux Riley avait fait un choix et il aurait dû s'en tenir... je ne sais pas si c'est très clair, désolée (rory) who we are 3991539739
je n'ai pas encore pris le temps de me mettre à jour dans votre relation actuelle avec Riley, mais je pense que le temps faisant son affaire, aujourd'hui Rory en voudrait moins à Evan dans le sens où elle se dirait que son frère voudrait les voir heureux malgré tout donc dans l'optique où ça se passerait bien avec Riley, Rory pourrait les soutenir, mais par contre, si il fait du mal à Riley, Rory lui ferait comprendre sa façon de penser (rory) who we are 653273702  je ne sais pas si c'est très clair, je suis désolée (rory) who we are 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Dim 22 Mar - 12:02)
hello je viens chercher un lien (rory) who we are 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Ven 27 Mar - 9:51)
@Rory Watkins si si, c'est très clair. (rory) who we are 41734297 et totalement compréhensible d'ailleurs. (rory) who we are 1321790767
pour la relation entre riley et evan aujourd'hui, c'est tendu. officiellement, evan est toujours fou d'amour pour elle et il l'aimera toujours sans doute. mais il est avec quelqu'un, vient d'avoir un bébé (la situation va évoluer sous peu) et riley a rencontré elle-aussi quelqu'un de son côté. néanmoins, ils se sont embrassés il y a quelques temps.
et ils se font du mal mutuellement, en ce moment. (rory) who we are 4240345067
voilà voilà. (rory) who we are 3782170742

donc, evan a connu rory lorsqu'elle était enfant, il l'a même connu bébé d'une certaine manière. je pense qu'il serait attaché à elle, un lien avec james déjà et puis, il l'a vu grandir. après la mort de james, je pense qu'il ne se serait pas senti légitime de revenir auprès de la famille (après ce qu'il avait fait avec riley d'autre plus). et puis, à l'époque, il est reparti en mission pendant plusieurs années. c'était sa façon à lui de disparaître et de noyer son chagrin.
et du coup, quand il est revenu pour une permission, ça a dégénéré. il a tué son père (sous légitime défense), a été dans le coma (suite à la dispute avec son père), est tombé dans l'alcool, a été suspendu de ses fonctions dans l'armée. depuis ça, c'était un peu complexe pour lui. même s'il a rencontré sa copine, même s'il a trouvé un job, ça n'allait pas. et riley est revenue dans sa vie et ça a créé d'autant plus de bazar. (rory) who we are 3782170742
bref, c'est pas si simple. mais du coup, je ne sais pas s'il aurait repris contact avec rory de lui-même (par manque de légitimité encore). ou alors, le hasard aurait pu la mettre sur son chemin. et je pense qu'il y aurait une gêne de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mer 8 Avr - 18:16)
désolée, désolée, désolée pour le retard, ça n'a pas été le top pour moi ces derniers jours, j'ai pris beaucoup de retard, je suis vraiment désolée (rory) who we are 1846787581

@emilia kennedy avec plaisir la belle (rory) who we are 2221190684  tu avais déjà une idée (je sais ça remonte à loin, my bad (rory) who we are 3991539739 ) ou on cherche ça ensemble ? (rory) who we are 2837647945

@evan samuels j'ai été jeté un coup d'oeil à vos rp avec riley entre temps du coup, je crois être au point sur la relation (rory) who we are 3237041519  je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'assez proche à l'époque, ça aurait pu même être limite fraternel, ce qui aurait d'autant plus marqué la déception chez rory après l'accident de james etc. ils auraient pu ne plus s'être revu depuis tout ce temps, rory étant pas mal en vadrouille aussi, je me dis que ça pourrait être envisageable et puis partir sur des retrouvailles actuelles en rp quand tu auras un peu de temps à m'accorder (rory) who we are 3011701618 depuis le temps, l'eau à couler sous les ponts, du coup rory serait certainement pas trop virulente (rory) who we are 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - (Mer 8 Avr - 18:24)
pas de soucis t'en fais pas (rory) who we are 2227089788 du coup oui j'avais une petite idée puisqu'Emilia et @Victoria Deighton font aussi de la photo et possèdent un studio donc peut être qu'on pourrait trouver quelque chose à trois (rory) who we are 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(rory) who we are Empty
Re: (rory) who we are - ()
Revenir en haut Aller en bas
(rory) who we are
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rory) little talks
» rory's phone
» Rory Banks ~ Baby kiwi
» Rory Banks ~ Kiwi buzzsaw
» in the night, there's a fire in my eyes (rory)

Sauter vers: