AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Sam 25 Aoû - 8:50)
Coucou, vu que je viens de rejoindre le cirque, je me dis qu'il serait pas mal que je passe par là Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 27 Aoû - 15:08)
@Artémis Manning Coucou Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 613702535
OMG, j'avais totalement zappé de te répondre petite cutie pie :pleur:
Mais du coup, comme tu es d'accord … ben y'a pas grand chose d'autre à dire sauf si tu as d'autres idées, d'autres envies également ?


@Sacha Thikhonov Coucou Monsieur Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 2150563227
Un nouveau circassien Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 285722323
Ouhhhh un lancer de couteau Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 1957564982 c'est super cool :)
Est-ce que tu aurais des envies ? Des idées ?
(je vais voir un peu ta fiche pour m'en donner aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 27 Aoû - 15:10)
non mais t'inquiètes pas, aha Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 2150563227
y'avait rien à ajouter. peut-être se planifier un rp, simplement, quand tu aura le temps Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 2150563227

(ps: fait gaffe à sacha, c'est un homme dangereux Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 27 Aoû - 15:13)
Ce sera avec plaisir belle demoiselle Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 613702535
Je te contacterais dès que je pourrais, j'avoue que pour le moment, j'ai du mal à tout gérer xDDD

(ps : effectivement, je vois ça Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 1557557204 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Lun 27 Aoû - 15:28)
pas de soucis Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 2150563227
ça laisse du temps pour réfléchir à un contexte. Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Mar 11 Sep - 21:10)
Merci beaucoup Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 613702535

C'est bizarre … j'ai reçu une notif comme quoi Sacha avait répondu dans ce poste mais je ne voit rien Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 1943446979 je bug ou j'ai halluciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - (Mer 12 Sep - 13:51)
@Artémis Manning Je ne te permets pas  Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 1495380682
C'est assez étrange parce que je n'ai pas posté sur ta fiche depuis Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 3782170742 Sûrement un bug, peut-être la dernière notification qui fait ses siennes Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 653273702 Je n'ai pas d'idée précise. Mais j'vais te résumer les liens avec les autres membres du cirque pour nous éclairer Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 3810423794
Zyhra : c'est elle qui a fait intégrer Sacha au cirque de la lune. Ils se fréquente depuis un an et demi à peu près, et ça fait un an qu'il est au cirque. Disons que leur relation est surtout charnelle, et que, par conséquent, ils ne l'ont dit à personne au cirque. Notamment Sacha, qui n'a pas envie de salir la réputation de Zyhra qui est quand même sa patronne, et il n'a pas envie d'être la risée du cirque, dans la mesure où, désormais, il les considère comme sa famille et a du respect pour eux.
Ziggy : Une relation basée sur le respect et l'admiration mutuelle. Leur relation devient de plus en plus amicale, ils s'apprécient énormément. Ziggy se doute de la relation qui peut unir Sacha et Zyhra hors du cirque -les regards sur sa sœur ne trompent pas- mais il n'en a jamais fait part à personne parce qu'il estime qu'ils sont assez grands pour pouvoir se gérer tous les deux.
Artémis : c'est un petit la petite crotte de la bande (cœur sur toi si tu vois ce message Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 2201629221 ) Elle a toujours voulu en savoir plus sur lui, parce que Sacha n'a jamais rien raconté sur sa vie personnelle, même si le fait qu'il s'est fait agresser dans la rue par son père qui a fini en taule ait pu passé dans les petits journaux locaux etc parce qu'il avait déjà sa réputation, ayant travaillé au cirque en Russie, mais aussi en Australie. Et donc, Arti avait pour idée de creuser un peu plus, sans cesser de lui poser des questions personnelles auxquelles il n'a jamais répondu. Il l'a agressé un soir de représentation dans sa loge (il était au cirque de la lune depuis trois mois), avec pour but de lui foutre la trouille de sa vie et qu'elle ne le fasse plus jamais chier. Il a réussi son coup, mais les choses s'arrangent depuis qu'il se soigne, et cette année, il l'a même sauvée après une chute du haut de son cerceau. Il la voit un peu comme sa propre petite sœur au final, ce qui explique qu'il se soit calmé envers elle depuis cette époque.
Donc au fond, le cirque c'est son moyen de s'en sortir dans la vie, et il n'y a que depuis que son père est en prison qu'il vit vraiment sa vie et qu'il parvient à soigner la névrose qui le hante, et qui est héritée de ce père. Il ne veut pas finir comme lui, ne veut surtout pas lui ressembler, alors il fait tout pour que la thérapie marche et pour contrer ses pulsions et son côté bestial qui peut ressortir lors d'une crise ou lorsqu'il est dans un lieu autre que le cirque. Il cache beaucoup de choses au cirque, mais c'est parce qu'il déteste ce qu'il est quand il est dans des phases de crise, et il n'a pas envie de les effrayer. Au final, ce n'est même pas du mensonge, c'est juste une omission de multiples détails pour se protéger et protéger les autres. D'ailleurs, il vit souvent dans la rue ou dort sur les bancs des spectateurs, ou squatte à droite à gauche puisqu'il n'aime pas être chez lui, puisqu'il y vit avec ses deux ex (bon, pour le cirque, il dit juste qu'il a deux colocataires, et tente de se faire le plus discret possible quand il dort dans la rue pour ne pas être reconnu).

Désolée, ce résumé était plutôt long Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 4240345067 Mais est-ce que ça t'inspire quelques trucs ? Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - Page 3 Empty
Re: Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental - ()
Revenir en haut Aller en bas
Elrick - On a tous au fond du mental quelque chose de fondamental
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les changements servent-ils à quelque chose ?
» you messed up my mental health + (meera)
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Lleyton ♦ le grand blond au fond de l'amphi... Quand il est là.
» elrick / 21/05

Sauter vers: